La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 Lyon

Répondre
Partager Rechercher
La seconde édition est lancée, du monde pour réussir à prendre le titre aux nantais et à garder les JoLiens invaincus en terre lyonnaise ?

http://teamfrancebb.positifforum.com...vril-2019-lyon


Equipe EnJoLeavers , médaille d'argent de la précédente édition, est il nécessaire de le rappeler :
- Mordecaïn OK
- Ungern OK
@HaMoK pour faire le 4ème
@Khellendorn en attente de réponse


Réserviste:
@clemsk pour le moment non dispo ... #looser
@Castor en attente de réponse mais crois que Lyon est en suisse
@bulot en attente de réponse
@Smaugounet en attente de réponse

On pourrait presque faire deux équipes lol je dis ca je dis rien

Dernière modification par HaMoK ; 08/11/2018 à 23h20.
Cette manie de faire des tournois pendant les vacances scolaires... Bon là, c'est le 1er week-end de celles de Lyon, donc si les planetes s'alignent, je serais peut-etre célibataire et sans gônes ce week-end là, et donc dispo. si elles ne s'alignent pas, je serais loin de Lyon.
Citation :
Publié par clemsk
Cette manie de faire des tournois pendant les vacances scolaires... Bon là, c'est le 1er week-end de celles de Lyon, donc si les planetes s'alignent, je serais peut-etre célibataire et sans gônes ce week-end là, et donc dispo. si elles ne s'alignent pas, je serais loin de Lyon.
Elles ont intérêt a s'aligner !
De mon côté je vais devoir négocier contre l'anniv de madame
Pour le moment c est un peu tot pour le dire.
Y a pas de foot a Paris,même si le deplacement a Lille fait partie de ma checklist de l’année.

Essayez de voire si vous pouvez etre dispo et on en reparle.

J’avoue que jouer avec Clemsk ca me dit bien :-).

A voire

Si tu viens a Nantes ca peut motiver les troupes lol
Citation :
Publié par clemsk
Cette manie de faire des tournois pendant les vacances scolaires... Bon là, c'est le 1er week-end de celles de Lyon, donc si les planetes s'alignent, je serais peut-etre célibataire et sans gônes ce week-end là, et donc dispo. si elles ne s'alignent pas, je serais loin de Lyon.
Bon je suis certain d'en être de mon côté c'est bon
Nantes c'est sur que c'est mort désolé
Priorité au Lyonnais @clemsk, si t'es motivé on te garde une place. Mais tarde pas non plus .

@Khellendorn c'est sure que c'est mort pour toi, ou on te garde une place en attendant de voire si t'es dispo ou non ?

@ungern_le_baron_fou tu ressignes ?

J'ai modifié le post de départ pour suivre les dispos

Dernière modification par HaMoK ; 08/11/2018 à 13h58.
Citation :
Publié par HaMoK
Priorité au Lyonnais @clemsk, si t'es motivé on te garde une place. Mais tarde pas non plus .

@Khellendorn c'est sure que c'est mort pour toi, ou on te garde une place en attendant de voire si t'es dispo ou non ?

@ungern_le_baron_fou tu ressignes ?

J'ai modifié le post de départ pour suivre les dispos
On en est où les gars ? On est sectaire ou pas ? Y a Grd fab qui se motiverait bien à redescendre, on ferait de la place pour un "petit" nouveau ?
Citation :
Publié par ungern le baron fou
On en est où les gars ? On est sectaire ou pas ? Y a Grd fab qui se motiverait bien à redescendre, on ferait de la place pour un "petit" nouveau ?
Vu qu'on est que 2 et qu'il est sympa je pense qu'on peut le prendre, en plus on a le droit à un mercenaire pour les enjoleavers
On en a parle avec bulot on est partant tous les deux

On ferait donc dans le sectaire.

Comme on a chope la gastro tous les deux chez tyra, on a pas pris le temps de venir poster. On se remet et on fait le point en fin de semaine
Du coup on valide l'équipe ? @ungern_le_baron_fou, @HaMoK, @bulot !
Je nous inscrit définitivement ?
Je vous rackete l'argent par la suite ?
Je vous fait vos équipes pour que vous puissiez enfin gagner ?
En tout cas le plan de jeu est défini, ungern et moi on assure en gagnant et chacun votre tour vous faites un nul du coup on gagne tout !
Citation :
Publié par Mordecaïn
Du coup on valide l'équipe ? @ungern_le_baron_fou, @HaMoK, @bulot !
Je nous inscrit définitivement ?
Je vous rackete l'argent par la suite ?
Je vous fait vos équipes pour que vous puissiez enfin gagner ?
En tout cas le plan de jeu est défini, ungern et moi on assure en gagnant et chacun votre tour vous faites un nul du coup on gagne tout !
Tu préfères te faire jeter dans le Rhone avant ou après le tournoi ?
yeah,

juste avant de te confirmer ca, pour le logement il y a quelque chose de prévu ? (oui oui je débarque au dernier, je me suis pas du tout renseigner, et en plus je suis a l ouest .....)

parce que niveau finance on peux pas dire que je suis au beau fixe du coup si il faut payer une chambre a 65 euros ... ça va être dure
et @HaMoK il a confirmé ?

j essai de vous confirmer ou non rapidement
Citation :
Publié par bulot
yeah,

juste avant de te confirmer ca, pour le logement il y a quelque chose de prévu ? (oui oui je débarque au dernier, je me suis pas du tout renseigner, et en plus je suis a l ouest .....)

parce que niveau finance on peux pas dire que je suis au beau fixe du coup si il faut payer une chambre a 65 euros ... ça va être dure
et @HaMoK il a confirmé ?

j essai de vous confirmer ou non rapidement
En fait tout le monde a confirmé et on est inscrits Après pour le logement la salle est disponible si tu veux ne rien sortir il me semble mais pas de douche :s

Bas en fait tu confirme direct c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés