Guilde JoL Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Tékaté, j'ai pas oublié
Salut à tous, j'ai l'impression que certains sont moins présents, étant donné que la ligue est en place depuis un moment et que le contenu est fini pour beaucoup.
Du coup, ce serait très appréciable de penser à vous débarrasser en coffre de guilde de ce qui ne vous servira pas ou plus* : maps rouges, maps uniques, splinters, divination cards, voire fossiles ou resonators, etc.
Et pour ceux qui restent, essayez de ne prendre que ce dont vous avez besoin (sur Bestiary, les maps rouges avaient été pillées très vite, sans doute pour farm plus qu'autre chose : laissez-les à ceux qui veulent les débloquer).
Merci par avance !

*Ce qui s'adresse essentiellement aux joueurs qui n'ont rien à faire du standard. Evidemment, si vous comptez utiliser tout ça ultérieurement, gardez-le.

PS : si quelqu'un arrête la ligue et veut donner un Kaom's Heart je suis preneur.
Désolé j'ai absolument tout donné à mon frère (mothgog/queenith dans la guilde JoL) pour une fois que j'avais pas mal de trucs et qu'il est arrivé à la bourre
N'hésitez pas à lui demander pour des maps, peut être qu'il pourra faire des échanges.
Coucou les petits loups , toujours là de temps en temps . Je suis revenue pour la fin de league Kalandra , vraiment sympa .

Il y a de jolies choses dans le coffre qu'aimerait bien ma petite sorcière invocatrice , la tabula rasa corrompue créature est de toute beauté ... qui a fait ce chef d’œuvre ?
Bonjour
Si c'est possible, je souhaiterais réintégrer la guilde après une longue absence ! Nom du perso sur PoE : Zipal
Et sinon, bon jeu à tou.te.s !

PS : marrant de voir tous ces noms d'anciens de DaoC :=)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés