[Actu] Worlds Adrift repart sur de nouvelles bases avec un serveur PvE

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 13 octobre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2647/0/129890-240.png

Toujours dans le cadre de son accès anticipé, le MMO façonné par sa communauté Worlds Adrift entend repartir sur de nouvelles bases avec la mise à jour "New Foundations".


Après avoir balayé la progression des joueurs avec la mise à jour 27, l'anticipé Worlds Adrift propose une nouvelle expérience de jeu en ouvrant un serveur PvE. Les joueurs les plus téméraires pourront reprendre l'aventure sur le serveur PvP, risquant leur aéronef au gré des îles explorées. Il reste...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah ? ça m'a l'air intéressant, j'y referai un tour je pense, j'en avais ras-le-bol de me faire détruire mes vaisseaux récemment construit, du coup j'avais désinstallé le jeu et plus jamais touché, il y avait trop de "griefers" à mon goût polluant le jeu, si ce type de serveur me permet de repartir de zéro dans une ambiance plus détendu, je dis pourquoi pas, hop je réinstalle !
Citation :
Publié par Epidemie
Sans PvP je suis pas certain que le jeu m’intéresse autant, je testerais mais ne pas pouvoir affronter d'autres vaisseaux bof.
Ils ont ajouté un serveur PvE, personne n'a dit qu'il n'y avait plus de PvP, hein.
Le PVP c’était un calvaire dans ce jeu surtout pour les nouveaux, j'espère que c'est pas trop tard l'ouverture d'un serveur PVE car beaucoup de joueurs se sont barrés depuis.
Citation :
Publié par AjPunk
Le PVP c’était un calvaire dans ce jeu surtout pour les nouveaux, j'espère que c'est pas trop tard l'ouverture d'un serveur PVE car beaucoup de joueurs se sont barrés depuis.
L'ouverture d'un serveur PvE se fait à la demande de la communauté. Je trouve tout de même dommage que les développeurs n'aient pas trouvé un équilibre entre les attentes des joueurs, car l'ouverture de deux serveurs différents risque d’appauvrir les expériences de jeu respectives sur le long terme.
En fait ils sont passés de 5 serveurs full PvP (3 aux US et 2 en Europe) à 2 serveurs globaux (1 toujours full PvP, l'autre hybride avec seulement les zones "high-level" PvP).
Le wipe de la progression fait revenir une partie de la population (moi le premier), mais globalement j'ai croisé beaucoup plus de monde qu'au dernier wipe. Surtout quand on joue avec des horaires un peu décalés.
Citation :
Publié par Agahnon
L'ouverture d'un serveur PvE se fait à la demande de la communauté. Je trouve tout de même dommage que les développeurs n'aient pas trouvé un équilibre entre les attentes des joueurs, car l'ouverture de deux serveurs différents risque d’appauvrir les expériences de jeu respectives sur le long terme.
Oui, mais ça c'est le ver dans la pomme. Quand tu penses un jeu PvP et que tu te retrouve sans fanbase, ben t'es dans la merde. Tu fais un truc à l'arrache, et tu meurs.
Le jeu pvp ne plaît pas bordel, pourquoi s'acharner ?
Battle royale, c'est simple, pas couteûx, et ça fonctionne.
Le reste est littérature (c''est pas de moi c'est Paul).

Dernière modification par teutates ; 14/10/2018 à 17h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés