[CL] Tournoi qualificatif pour la Champion's league

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez

Comme tout le monde le sait (ou pas), il y a une champion's league organisée sur BB2. Chaque ligue peut y envoyer 2 coachs comme bon lui semble. Bon, moi je voulais que JoL m’envoie moi à chaque fois mais les instances dirigeantes ne sont pas d'accord (une fois de plus) avec moi.
Du coup, j'organise un tournoi qualificatif où je suis sûr de gagner, héhé malin le dézou !

Donc la Champion's league (CL) débutera en janvier, vous n'êtes pas obligé d'y participer si vous gagnez le tournoi qualificatif, on trouvera bien quelqu'un pour reprendra votre ticket. Je disais donc, la CL débute en janvier et il y a une phase de poule et des PO, le tout en mode rezu.

Pour s'entraîner un peu et s'y qualifier beaucoup, le tournoi qualificatif utilisera les mêmes règles. Attention les voili, les voilou !

TEAM CREATION :
- Rézu + team personnalisée (Legendary Edition obligatoire)
- Pas de Stade
- 1100K PO pour créer votre équipe (au moins 11 joueurs, les relances, apo, tout ça tout ça...) En inducement vous pouvez rajouter (toujours dans la limite des 1100)
1-2 serveuses de Bloodweiser (50k po chacune)
1-3 Pot de vins (100k pour le commun des mortels, 50k pour les gob)
1 Chef cuistot halfling (300k pour le commun des mortels, 100k pour les half)
1-2 champions (attention à bien être 11 avant l'achat du champion)

En bonus, et selon le tier, vous pourrez rajouter de la TV soit en compétences, soit dans l'équipe (ou les 2 hein ^^). Vos joueurs serotn lvl3 maximum sauf les Tiers 6 et 7 qui pourront être lvl4
Compétences simples : 20k, compétences doubles 30k, autant de double que vous voulez, pas d'augmentation de caractéristique.

Tier 1 : Es, Mort vivant : 80K PO donc l'équipe entre 1100 et 1180 et 80 max dans les comp'
Tier 2 : Orques, Nains, Skaven, HL (caca), Nains du chaos, Amazones, Elfes noires : 100K PO donc l'équipe entre 1100 et 1200 de TV et 100 max dans les compétences
Tier 3 : Humains, Necro, Elfe Pro, Bretto, Nordiques : 130K PO donc l'équipe entre 1100 et 1230 de TV et 130 max dans les compétences
Tier 4 : Khemri, Haut elfes : 150K PO donc l'équipe entre 1100 et 1250 de TV et 150 max dans les compétences
Tier 5 : Chaos, Nurgle : 180K PO donc l'équipe entre 1100 et 1280 de TV et 180 max dans les compétences
Tier 6 : Vampire, Bas fonds, Kislev : 200K PO donc l'équipe entre 1100 et 1300 de TV et 200 max dans les compétences
Tier 7 : Gobelins, Halflings, Ogres : 300K PO donc l'équipe entre 1100 et 1400 de TV et 300 max dans les compétences


DÉROULEMENT DE LA COMPÉTITION

Ce sera en ronde suisse, si on est plus que 16 ou +, on fera 5 rondes sinon 4 rondes.
Début de la compétition : Mardi 30 Octobre, car je suis en congé le 29


INSCRIPTIONS

Il faut avoir fait au moins une fois une saison JOL (en entier) dans sa vie pour s'inscrire !
Il me faut votre pseudo steam, forum et votre race. Et je vous demanderais de m'envoyer votre roster par MP afin que je les valides.


---------------------------
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis loin d'avoir été exhaustif !

Classement après la J2 :
1er Pedro (Néc) 3/0/0
2ème : hamok (HL) 2/1/0
3ème : Khellen (BF) 2/0/1
4ème : Sigmo (EN) 2/0/1
5ème : Mambo (gob) 1/1/1
6ème : clemsk (Half) 1/1/1
7ème : Mawort (Vamp) 1/1/1
8ème : Romind (Half) 1/0/2
9ème : ungern (gob) 1/0/2
10ème : Pastèques (bret) 0/2/1
11ème : Aegnor (Ogre) 0/1/2
12ème : Majora (chaos) 0/1/2

J3:
Pedro vs sigmo 1-0
Hamok vs Romind 2-0
Mambo vs Khellen 0-2
Clesmk vs Mawort 1-1
Pastèque vs Majora 1-1
Aegnor vs ungern 1-2

J4 :
Hamok vs Pedro
Sigmo vs Khellen
Mambofffan vs Mawort
Romind vs clemsk
Ungern vs Pastèque
Majora vs Aegnor

Dernière modification par Dézale ; 27/11/2018 à 00h09.
In

qualifs champion's League
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1MambofffanMamboffanMambofffanGobelinsLe Bon, la Brute et le Truand
2clemskclemskclemskHalflings
3Pedr'o
4MawortVampires
5Majora1850Majora1850Majora1850chaos
6PastèquesBretos
7DézaleTyraTyranidasBas-fond
8AegnorAegnorAegnorOgresLes Nouveaux Titans
9Ungern
10Sigmopas minus svp
11KhellendornKhellenKhellenBas-Fonds
12Hamok
13
14
15
16
XXMordecaïnpour faire le nombre



@Dézale : me suis permis de faire un tableau, si tu as besoin cc/cv fais en ce que tu veux ^^.

Dernière modification par Khellendorn ; 23/10/2018 à 19h53.
Citation :
Publié par Dézale
Tout les 10-15 jours oui. Faut avoir fini pour Noël quoi.
ok, ca devrait être gérable, alors !

j'en suis, avec des Halflings bien sûr ! D'ailleurs, ca serait bien que tout le monde joue des minus, histoire que Dézale ait son ticket JoL cette fois-ci
En bonus, et selon le tier, vous pourrez rajouter de la TV soit en compétences, soit dans l'équipe (ou les 2 hein ^^). Vos joueurs seront lvl3 maximum sauf les Tiers 6 et 7 qui pourront être lvl4
Compétences simples : 20k, compétences doubles 30k, autant de double que vous voulez, pas d'augmentation de caractéristique.

ça veut dire que 2 compétences simples pour arriver au level 3 coûtent bien que 40 (pas 50 comme en CdV) ?
Et on peut aussi mettre un double et un simple sur le même joueur ? (pas comme en CdV) ?
Citation :
Publié par Dézale
Ou la, j'aime pas le format, il n'a pas été assez réfléchi a mon goût et il y a des aberrations mais c'est le format choisit donc je m'adapte
ah.. j'ai lu en diago mais ça m'a l'air fun mais je n'ai aucun recul ;-)

Citation :
Tier 6 : Vampire, Bas fonds, Kislev : 200K PO donc l'équipe entre 1100 et 1300 de TV et 200 max dans les compétences
Juste une petite précision :

équipe à 1100 - 1300 "DONT" 200 max dans les comp ou équipe à 1100-1300 "ET" (comme c'est écrit) 200 max dans les compétence?

C'est "DONT" et pas "ET" n'est-ce pas?

Dernière modification par Mawort ; 13/10/2018 à 17h28.
Citation :
Publié par Mawort
ah.. j'ai lu en diago mais ça m'a l'air fun mais je n'ai aucun recul ;-)


Juste une petite précision :

équipe à 1100 - 1300 "DONT" 200 max dans les comp ou équipe à 1100-1300 "ET" (comme c'est écrit) 200 max dans les compétence?

C'est "DONT" et pas "ET" n'est-ce pas?
Oui, c'est "dont" et non pas "et".

Sinon en toute objectivité je trouve le ruleset vraiment très bien à quelques détails près. Bizarrement ça fait penser à la WC 2019, matinée de Nufflethon.

Probable que j'en sois pour m’entraîner. Y a plein de rosters qui me tentent dans le format, mas je finirais surement par choisir vampire :-).


Petite question, y a toujours une place réservée au champion de la saison régulière et là c'est la deuxième place qui est en jeu ?
@Dézale
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Petite question, y a toujours une place réservée au champion de la saison régulière et là c'est la deuxième place qui est en jeu ?
@Dézale
Oui.
Certaines mauvaises langues disent que c'est une manoeuvre de Dézale pour avoir un ticket sans s'abaisser à jouer la saison... mais ce sont des mauvaises langues
Je ferais l'impair avec des khemris si besoin (mais il est aussi possible que je n'aille pas au bout donc vraiment si vous avez besoin d'un joueur)

Dernière modification par Mordecaïn ; 19/10/2018 à 16h20.
Citation :
Publié par Aegnor2
Je m'inscris aussi !

Pour l'équipe, j'hésite : Haut-Elfes ou Ogres.
Ca sera finalement des Ogres (avec les 300k de compétences, ça a de la gueule).

@Sigmo : Halfs pour Clemsk, Gobs pour Mamboffan, Ogres pour moi, Bas-Fonds pour Dezale et Khellen. T'inquiète, ça va bien se passer...

Aegnor | Aegnor | Aegnor | Ogres | Les Nouveaux Titans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés