Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
bah ça veut plus ou moins les entacher au passage. ( je parle de l'équipe de belgrade en faite quand je parle du ou des joueurs )

edit: sinon Faudrait vérifier les comptes de Aulas tant qu'a faire, voir si après le 5-0 il a pris de la maille.
Nan mais si le Qatar s'amuse à faire ce genre de chose, c'est un suicide en direct.
Enfin je veux dire de manière si visible.
Les mecs sont sous embargo de leurs gentils voisins.
Bon d'un autre côté leur charmant voisin bute un journaliste en direct dans une ambassade à l'étranger.
Mais c'est pas une raison pour faire n'imp au PSG. Et si c'est le cas ... ça va être violent.
Peut-être que les supporters du PSG comprendront un jour que le fait que leur club soit sous contrôle d'un état étranger n'est pas forcément une bonne chose.
Mais tout va bien, c'est le club de la Capitale de la France !

Dernière modification par Compte #362935 ; 13/10/2018 à 00h59.
Non ce sont les dirigeants de Belgrade qui a priori ont parié contre leur club.
Citation :
Publié par Kocinsky
J’avais du mal à comprendre ton emballement sur le message précédent .

Je sais pas quoi penser du truc si c’était avéré concernant Belgrade, ça m’étonnerait pas.
Il y a moyen que le club de Belgrade ait fait exprès de perdre par 5 buts d'écarts. Sans que le PSG soit impliqué.
Il y a déjà eu de gros soupçons en ligue des champions lors de Lyon-Zagreb (Gomis qui met un quadruplé en ligue des champions, ça éveille les soupçons), mais rien n'a jamais été confirmé.
Bah oui y'a clairement moyen.

Le PSG à strictement aucun intérêt à accepter ce genre de chose. L'argent ils s'en tape.

Ce qui doit pas être le cas des dirigeant de Belgrade.


Par contre, arriver à convaincre ses 11 joueurs de perdre de la sorte et surtout, de garder le silence.. Il doit être très convaincant lol.
Ou alors y'a juste le gardien et 2/3 joueurs qui sont dans le coup.

Enfin, généralement c'est assez facilement remarquable.. faire exprès de se trouver, ça se voit.
D'un autre coté, c'est un pari qui peut passer tout seul: prendre +5 buts par Cavani/Mbappé/Neymar t'es pas obligé de leur donner la balle a 2m des cages et des faire des erreurs grosses comme une maison. Un peu trop d'espace dans le pressing et partir du mauvais coté en défendant sur un dribble ca se remarque pas. Enfin pas avec ces joueurs la, le mec qui se fait dribbler 10 fois dans le match par Gomis c'est moins crédible.
Ya eu un match truqué (prouvé par après) dans le championnat Belge, si tu visionnes le match 56x, tu remarques rien de flagrant, une fois que l'affaire a éclaté, la oui effectivement, en sachant ce qu'il s'est passé, tu peux pointer quelques trucs bizarres (le gardien qui plonge pas pour prendre une patate dans sa lucarne, un défenseur qui va systématiquement contrer du même côté pendant tout le match, manque d'engagement, etc...), mais bon, sans connaissance des faits, ya rien de flagrant, et si on part de ces faits qui se passent quasi à chaque match, on peu dire que tous les matchs sont truqués alors...

Généralement, quand ca se passe, toute l'équipe n'est pas mise au jus, seuls 2 ou 3 joueurs bien ciblés et à des postes clé (gardien, défenseur central, meneur de jeu, etc...) sont approchés.

Avec l'affaire qui éclate pour le moment en Belgique (2 agents en prison, 2 arbitres parmi les meilleurs qui vont être radiés, des dirigeants et T1 inculpés, etc...), on va sûrement encore avoir pas mal de bordel la dessus. On verra si ca prends une dimension Européenne (les 2 agents avaient des contrats partout). Mais je pense que ca reste au niveau des championnats nationaux pour les matchs truqués, et au niveau des transferts depuis des pays "moins regardants" pour les histoires de fraudes fiscales. Je doute que ce genre de personnage s'attaque à la C1, c'est bien trop surveillé/médiatisé je pense.
Ronaldo de retour à Old Trafford

Les commentaires de RMC toujours aussi insupportable btw mdr


Le consultant RMC sur le terrain il est intervenu 2 fois pour dire :
- « Comme vous pouvez le voir Dybala et Ronaldo sont les deux plus dangereux sur le terrain »
- « Ronaldo souvent décrit comme égoiste donne beaucoup de conseil à ses équipiers »

Merci mec

Dernière modification par GrosCadeau ; 23/10/2018 à 21h30.
Allez un deuxième but de Plzen pour mettre fin à cette mascarade là.

Bon ça ne devrait rien changer, à priori Santiago Solari va remplacer Lopetegui

Dernière modification par Compte #363838 ; 23/10/2018 à 22h54.
Citation :
Publié par Soumettateur
Manchester ils font comment pour avoir effectif aussi mauvais avec autant de thunes ? Déjà faudrait qu'ils arrêtent avec les joueurs anglais.
Jusqu'en 2013, les transferts étaient gérés par David Gill. Désormais, c'est Ed Woodward qui s'en occupe.
Citation :
Publié par Alandring
Jusqu'en 2013, les transferts étaient gérés par David Gill. Désormais, c'est Ed Woodward qui s'en occupe.
oui enfin les managers successifs ont quand même eu leur mot à dire et ils ont quasi-tous été catastrophiques en matière de recrutements et surtout de cohérence.
Quand tu vois le nombre de mecs payés 30+M et avec des salaires de maboules... t'as juste l'équipe avec le pire rapport qualité-prix de l'histoire du foot.

Et en plus 9 matches sur 10 tu t'ennuies à mourir à les regarder jouer, ils sont hyper frustrants.

avec eux et l'OL je suis servi. ^^
Ceci dit je prends 10 fois plus de plaisir à voir l'OL jouer, même si souvent à la fin ils me frustrent tout autant.
RMC est dispo sur C+ maintenant ?
Citation :
Publié par Nyu
Vu qu'on est pas sur un chat mais sur un forum, contexte de ton mdr ?
10e minute, Jovetic se blesse tout seul. Sachant que déjà Benaglio (qui devait être disponible) est HS et qu'ils jouent avec le 4e gardien...
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Ha c'est ça j'ai accès à un abo canalsat

Merci.

Dédicace à ma soeur !



Ca a l'air sympa la D1 belge, ça a un petit parfum de Guingamp-Auxerre, c'est frais.

Dernière modification par Compte #362935 ; 24/10/2018 à 19h40.
Sans dec, Henry doit se dire qu'il a signé dans un putain de bourbier. Ca parlait de vente du club de l'ASM sur l'after foot rmc, information à prendre avec des pincettes ou l'un de vous en sait plus ?

Edit@ : Les commentateurs de RMC sport, j'ai cru que c'était difficile de faire pire que Stephane Guy mais bordel, c'est quoi cette purge, limite ils laissent le match tourner sans parler ce serait beaucoup plus agréable que d'entendre ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés