Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Garcia se fait allumer depuis le début de saison pour ses choix, ce soir encore il a fait un truc que personne a compris. Pas même Gustavo qui tirait la tronche en sortant, là il va se faire totalement défoncé le coach Rudy, dommage que Vahid soit engagé ailleurs
Ste blague ...
J'aimais pas beaucoup Garcia de base, mais là, ça confine au ridicule.
Et pourtant je n'aime pas taper sur les entraineurs.

Bon là je brise mon principe de base, mais réveillez moi quand Garcia ne sera plus entraineur à l'OM.

Dernière modification par Compte #362935 ; 04/10/2018 à 23h13.
Je retire ce que j'ai dis la dernière fois :3

Je ne sais pas comment tu peux te dire que Sertic est un joueur avec un niveau convenable pour renter sur un terrain de football
Lopez a l'avantage de faire de faire des fautes utiles au milieu.
C'est une blague, hein ...

Allez je m'endors jusqu'à ce que Garcia dégage. : "Mon équipe a du caractère !", c'est tout sauf une stratégie.


Ha si dernier mot "Garcia tocard !"

Dernière modification par Compte #362935 ; 04/10/2018 à 23h52.
L'interview de Garcia en sortie de match : Lol.

Le mec charge Caleta et Radonjic, mais son caprice Strootman queudal, le trouage de Sertic l année dernière vs l'EAG pareil il dit rien. Le mec nous fait une Mourinho. Soit il craque et le vestiaire est en train de le lacher soit il est saoulé de sa prolongation qui traîne et est prêt à se barrer.

Ps : Fuck jol sur mobile, vivement une appli!!!
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
J'espère que tu rigoles.

J'y étais aussi, et niveau ambiance c'était juste horrible. Après, Auteuil était fermé. Mais même malgré ca, ca ne chantait pas.
Enlève les bouchons d'oreilles si tu n'as rien entendu ...
Citation :
Publié par Lithiye
Enlève les bouchons d'oreilles si tu n'as rien entendu ...
C'était ta première au parc ? Non parce que ca chantait que là où les ultras Auteuil ont été repositionné suite à la fermeture de la tribune. Donc ouais un stade mort, loin du parc d'antan.

Surtout pour une victoire pareille, tu ressors t'as plus de voix normalement. Les dix dernières minutes étaient les pires, les ultras sont sortis en avance pour se fight en dehors, malheureusement.

Mais bon, il en faut peu pour faire kiffer les bobos.
Les fachos torse nu en sueur qui chantent "d'antan" ne sont plus au parc (pour la plupart) et c'est une bonne chose. En contrepartie, tu peux maintenant y aller avec tes gosses peinard. Le plan Leproux si décrié a assaini le public et certains autres clubs devraient s'en inspirer. Quand j'étais ado et que je faisais le controle des tickets à l'entrée la première consigne c'était "surtout tu laisses pas dépasser tes mains à l'extérieur du présentoir", heureusement que cette époque est terminée.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Mais ? Rennes a perdu à Astana ?
Vous foutez quoi amis Rennais, vous voulez faire un concours de la loose ?

Au moins à l'OM on promet des 0-0 épiques !
Si tu connais l'histoire de Rennes en Europe, ils sont hors concours....(a la limite Metz peut rivaliser)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Difficile de prouver quoique ce soit de toute façon, juger qu'un joueur passe à coté de son match ou qu'il simule sa médiocrité même l'avis des experts peuvent difficilement le déterminer. Puis même si on aime pas le psg qui peu imaginer qu'une équipe de ce calibre puisse tremper dans une magouille avec une équipe de coiffeur.
Citation :
Publié par Smokeur
Difficile de prouver quoique ce soit de toute façon, juger qu'un joueur passe à coté de son match ou qu'il simule sa médiocrité même l'avis des experts peuvent difficilement le déterminer. Puis même si on aime pas le psg qui peu imaginer qu'une équipe de ce calibre puisse tremper dans une magouille avec une équipe de coiffeur.
C'est pas le PSG qui est en cause.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est pas le PSG qui est en cause.
bah ça veut plus ou moins les entacher au passage. ( je parle de l'équipe de belgrade en faite quand je parle du ou des joueurs )

edit: sinon Faudrait vérifier les comptes de Aulas tant qu'a faire, voir si après le 5-0 il a pris de la maille.

Dernière modification par Smokeur ; 13/10/2018 à 00h31.
Citation :
Publié par Smokeur
edit: sinon Faudrait vérifier les comptes de Aulas tant qu'a faire, voir si après le 5-0 il a pris de la maille.
Nasser a prété le jardinier en échange.
Citation :
Publié par Smokeur
Puis même si on aime pas le psg qui peu imaginer qu'une équipe de ce calibre puisse tremper dans une magouille avec une équipe de coiffeur.
C'est sur que ça c'est jamais vu dans l'histoire du foot de voir des équipes au-dessus qui achètent des matchs et après se font reléguer en L2
Citation :
Publié par Nyu
C'est sur que ça c'est jamais vu dans l'histoire du foot de voir des équipes au-dessus qui achètent des matchs et après se font reléguer en L2
Je sais pas si veux me parler de la juv ou de l'om, mais je pense que t'a pas pu t'en empecher et que t'avais envie de te faire plaisir avec un bon sous entendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés