[BB2 S10] Division 1 - Journée 5

 
Partager Rechercher
[BB2 S10] Division 1 - Journée 5

CLASSEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire




RÈGLEMENT

#payetonbakchich



MATCHS

DATE https://jolstatic.fr/forums/jol3/sortable/arrow-none.gif Race https://jolstatic.fr/forums/jol3/sortable/arrow-none.gif Coach https://jolstatic.fr/forums/jol3/sortable/arrow-none.gif Score https://jolstatic.fr/forums/jol3/sortable/arrow-none.gif Score https://jolstatic.fr/forums/jol3/sortable/arrow-none.gif Coach https://jolstatic.fr/forums/jol3/sortable/arrow-none.gif Race https://jolstatic.fr/forums/jol3/sortable/arrow-none.gif
https://jolstatic.fr/attachments/1/1/001/6/ZGE5N2FiYmI4MTZjYTliZjg0YzU4YzUxOTUxMGNmMTY/nordiques_20petit.gif Blate sanglante 0 2 Pastèques https://jolstatic.fr/attachments/4/1/001/6/NTBiNWY3YzFlNGU4MzFhMTUxYjFhNTY0OGM0ZTBjMzE/gob_20petit.gif
mardi soir vers 22h45 ^^ https://jolstatic.fr/attachments/6/1/001/6/NTA3NGVkY2UzMDkxOGJiNGY5MDBlZmEyMmIxZDNkMTc/haut_20elfe_20petit.gif Guldendrak Gilian https://jolstatic.fr/attachments/2/1/001/6/NWJlOWE5NmMxMWM1YjkzZjZjY2UyYjhmNmJlYmU3MDM/skavens_20petit.gif
mardi soir 21h https://jolstatic.fr/attachments/5/1/001/6/YjUyYzc5MzAxYWIzZWIzMzEyNGU4NWFkNTEwNzU2ODU/nains_20duc_20petit.gif Pedro Madmons https://jolstatic.fr/attachments/3/1/001/6/YzUwYzIzY2YzMjNjMGYxZTRiOWRkMmM4YjA2YjUyMWI/elfes_20sylvains_20petit.gif
https://jolstatic.fr/attachments/7/1/001/6/YjU2MTFkM2EwMzI3Y2ZiMzU4Yjk0MTE1MjcwODFlMGQ/nains_20petit.png Mordecaïn 2 0 Mambofffan https://jolstatic.fr/attachments/0/1/001/6/YmIzNzc0YzEyMThjY2FkODVjMjE1YjVlMmQ1MmNlZmM/bas_20fond_20petit.gif



Vous avez jusqu'au Mardi 16 octobre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mawort ; 15/10/2018 à 17h35.
Blate Sangante : je peux jouer tous les midis à 12h20, ce WE ça doit être possible vendredi ou samedi vers 22h, ou alors samedi ou dimanche matin.
Sinon, lundi ou mardi soir prochain vers 21h.
Citation :
Publié par Pasteques
Blate Sangante : je peux jouer tous les midis à 12h20, ce WE ça doit être possible vendredi ou samedi vers 22h, ou alors samedi ou dimanche matin.
Sinon, lundi ou mardi soir prochain vers 21h.
Salut Pastèques ! Tu t'en sors avec tes gobs ?? De mon côté je pense que je m'en sort un peu comme un gob mais avec plus d'ambitions brisées . Je t'avoue que je compte sur tout pour pexer mes joueurs, même si on sait tous que ça peut virer au carnage très vite.

Vendredi 12h20 ça va ??
Salut Madmons,

Je te présente mes plus plates excuses mais j'ai peu de date à te proposer.
Mon dimanche soir viens de se bloquer suite au report de mon match de cdv
Je n'ai malheureusement à te proposer que les dates de lundi soir ou de mardi soir.
Ou alors ce soir en remplacement de mon match de cdv

A bientot sur le pré, j'ai une revanche à prendre et une monstruosité à éliminer.
Citation :
Publié par Pedr'O
Salut Madmons,

Je te présente mes plus plates excuses mais j'ai peu de date à te proposer.
Mon dimanche soir viens de se bloquer suite au report de mon match de cdv
Je n'ai malheureusement à te proposer que les dates de lundi soir ou de mardi soir.
Ou alors ce soir en remplacement de mon match de cdv

A bientot sur le pré, j'ai une revanche à prendre et une monstruosité à éliminer.
Hehe t’es allé voir ma team d’après ce que je comprends, moi j’ai décidé de reporter l’achat de mon HA à plus tard en voyant la tienne

Lundi/Mardi soir ça me va, on peut commencer à 22h30 ?
On peut commencer à 22h30 mardi soir uniquement. Lundi ça sera 21h max pour moi.

Et J'ai fait une grosse connerie. J'aurais dû prendre un joueur vicieux pour jouer contre toi. Mais c'est pas grave. Je vais le tuer à "l'ancienne"
BB c'est plus facile quand on chatte
Dans le match de bras cassés entre mes Gobs et les Nordiques de Blate (un coureur, un loup et 9 3/4 dont 4 solitaires, joli) à 850 de TV environ, je gagne 2-0
Pourtant, jouer à 11 j'en menait pas large, surtout quand le loup (le seul qui a pas blocage...) me sort 3 gobelins. Mais Blate a rien réussi tandis que j'ai tout passé : un seul gros débile tour 16, pas un fail de troll, peut être une esquive de gobelin ratée pendant que Blate se tapait au moins 2 doubles skulls.

Mon premier TD : alors que je suis déjà plus que 6 ou 7 contre 9, je traverse le double rideau avec 4 esquives 3+ et 2 GFI 2+ sans utiliser de rr d'équipe (la relance de la compétence utilisée sur la première, quel farceur ce nuffle)
Mon 2ème : après un double skull de Blate, je flash à 1 dé le porteur après quelques esquives, rebond dans mes bras. 2 dés double flèche relancé en double flèche, je m'échappe, je passe les GFI. Blate fera un double 1 sur le GFI pour me blitzer. Evidemment, je passe le dernier GFI pour marquer.

Désolé Blate, ton équipe a tous les symptômes de l'équipe maudite.
Encore un mort, bonne chance pour la suite.

Quand à moi, la tronço gagne un niveau (esquive sans doute), je fais 5 aux gains (première fois que je dépasse 2) donc je pense que je vais pouvoir acheter le boulet !
Etre 12 au prochain match ? Non, faut sans doute pas rêver.
Citation :
Publié par Pasteques
Quand à moi, la tronço gagne un niveau (esquive sans doute), je fais 5 aux gains (première fois que je dépasse 2) donc je pense que je vais pouvoir acheter le boulet !
Etre 12 au prochain match ? Non, faut sans doute pas rêver.
Vous vous foutez de moi les gars ? Vous permettez au gob d'xp ses joueurs parce qu'il m'a pas encore affronté c'est ça ? Vous le préparez pour ma pomme ? COMPLOT !!!!
Citation :
Publié par Pedr'O
On peut commencer à 22h30 mardi soir uniquement. Lundi ça sera 21h max pour moi.

Et J'ai fait une grosse connerie. J'aurais dû prendre un joueur vicieux pour jouer contre toi. Mais c'est pas grave. Je vais le tuer à "l'ancienne"
Super on se dit mardi alors, ça risque d’etre plutôt 22h40 si tu le permets, juste après le match de foot (ou de manchots si tu préfères )
Pinaiz si j'avais su que c'était pour te permettre de voir des manchots taper dans un ballon "rond", j'aurais refusé tout net

La seule beauté vient de l'ovale de la gonfle.
Samedi je peux pas jouer à BB parce que je vais voir les orks du MHR tenter de marcher sur les elfes d'Edinburgh.
Au moins chez nous quand un joueur reste au sol, c'est pas une répétition pour décrocher l'Oscar.
Citation :
Publié par Guldendrak
Vous vous foutez de moi les gars ? Vous permettez au gob d'xp ses joueurs parce qu'il m'a pas encore affronté c'est ça ? Vous le préparez pour ma pomme ? COMPLOT !!!!
et tu es dispo quand pour notre match du coup?
Citation :
Publié par Pasteques
Au rugby, quand les joueurs sont au sol, c'est qu'ils sont morts.
On peut trouver ça mieux, mais j'ai un doute quand même
C'est l'eternel débat sur les valeurs.
Plutot que de comparer les sports comparons l'évolution.

Maintenant au rugby un coup de poing c'est carton rouge, il y a 30 ans, le match reprenais sans plus de soucis.
Aujourd'hui au football, tu as Neymar et avant lui Valbuena et tant d'autre.
Il y a 30 ans il y en a qui ont essayé de simuler face à Casoni, Mozer, Baresi, Costacurta, ils ont esssayés.
Citation :
Publié par Pedr'O
C'est l'eternel débat sur les valeurs.
Plutot que de comparer les sports comparons l'évolution.

Maintenant au rugby un coup de poing c'est carton rouge, il y a 30 ans, le match reprenais sans plus de soucis.
Aujourd'hui au football, tu as Neymar et avant lui Valbuena et tant d'autre.
Il y a 30 ans il y en a qui ont essayé de simuler face à Casoni, Mozer, Baresi, Costacurta, ils ont esssayés.
Je pense qu'il est préférable de comparer les sports sur leur points positifs plutôt que négatif. Le football a pour principale qualité d'être ultra accessible. T'as besoin d'une boule de papier et tu peux y jouer n'importe ou avec n'importe qui. Le rugby c'est plus compliqué d'improviser un match dans le couloir de ton bahut
Pour les simulations qui pourrissent un match. J'espère encore que ca va évoluer dans le bon sens. Mais bon on part de loin

Ha et rien n'interdit d'apprécier les 2 sports
Et surtout rien n'interdit de ne pas les comparer
Perso, je m'intéresse pas au rugby, mais c'est mon point de vue perso et ça me regarde.
Par contre, quand un rugbeux ressent le besoin de comparer son sport au foot, comme un petit frère qui regarde son grand frère des étoiles plein les yeux, ça me fait marrer et je réponds ^^
Mais avec plein de mauvaise foi, tel un joueur de BB moyen

Après, moi, je vivre comme jamais devant la Ryder Cup alors je comprends que mon avis n'intéresse personne ^^
Pour moi le foot ça a été la porte d’entrée, mais je suis amoureux du sport en général, et d’ailleurs je plains ma femme . NBA, foot US, grands tours/classiques en cyclisme, grandes compétitions de sport co (rugby inclus), JO, championnats d’athlétisme, de natation... mon voisin m’a même initié au baseball, et quand j’étais en Australie je me suis intéressé au footie, au rugby à XIII et au cricket ! Mais le foot garde une place sacrée là dedans, c’est le seul sport où je me sens vraiment supporter (pas juste pour faire cocorico) et pour lequel les résultats de mon équipe vont me toucher un peu moralement (sans non plus aller jusqu’à la dépression hein)
Mon cher petit Pastèque. Tu parles à un ancien footeux. Je peux te citer le groupe de l'OM de 94 en seconde division de tête. Te parler des premiers pas de DelPiero en ligue des champions. De mes 1ers albums panini. Mais un jour J'ai grandi et J'ai mûri. J'ai été chargé par les crs lors de l'un des premiers mhsc PSG de l'ère qatari. Un supporter à perdu un oeil ce soir la.
Quand tu vois la différence entre une tribune de foot et de rugby...
Et C'est la même sur un terrain. Surtout en bas de l'échelle. J'ai jamais entendu parler d'un arbitre se faire agresser au rugby (même lors de la magouille du match de l'Espagne)
Et tu es aussi mal tomber. Je vibre aussi pour la ryder. Avec 2 petits chouchou Garcia et son record de pts, Ian Poulter et son énergie incroyable. Joli Perfect de Molinari au passage.
A plus sur un terrain.
Citation :
Publié par Pedr'O
Et C'est la même sur un terrain. Surtout en bas de l'échelle. J'ai jamais entendu parler d'un arbitre se faire agresser au rugby (même lors de la magouille du match de l'Espagne)
Moi je me souviens d'arbitre qui se sont tirer vite fait après des match de rugby pas loin de chez moi parce qu'ils prenaient des cailloux sur la gueule. Ou de petit club qui se sont fait souiller parce que c’était pas intéressant pour des grand club du sud de venir ce faire chier a jouer dans le nord-est de la France donc on s'en débarrasse on les renvoie en D2 voir loin en fédéral et on en parle plus (c'est vieux ça remonte a fin des années 80 (88 de mémoire mais j’étais gamins )

Les valeurs du rugby c'est comme dans les autres sports c'est a géométrie variable ^^.
On peut reparler des 12 remplacements et des petites magouilles cette année mais faudrait ouvrir un topique exprès ^^.


PS: je défens pas le foot y'a des soucis aussi du coté des valeurs (y'a qu'a voir en Belgique avec les perquisitions).
Citation :
Publié par Pedr'O
Et tu es aussi mal tomber. Je vibre aussi pour la ryder. Avec 2 petits chouchou Garcia et son record de pts, Ian Poulter et son énergie incroyable. Joli Perfect de Molinari au passage.
A plus sur un terrain.
Mon ami
Poulter, mon préféré
J'ai regardé le dimanche du miracle de Médinah en intégralité. Un de mes plus grands moments de sport à la télé (sans déconner) avec quelques épreuves de JO !

Note bien que je ne veux pas tout défendre dans le foot, hein ^^
Je n'assume pas tout. Et si tu veux me parler du PSG, alors c'est tout ce que je déteste dans le sport en général et dans le foot en particulier.

C'est juste que à chaque fois qu'il y a un pet de travers dans le foot, c'est "ah les footeux c'est tous des connards" etc.
Alors que quand les champions olympiques de Hand vandalisent un plateau de télé, c'est "ah c'est des rigolos au hand, ils savent faire la fête quand ils sont bourrés"
Quand t'as le meilleur joueur de volley qui agresse des policiers, ça fait 3 lignes dans les journaux.
On continue de parler des "valeurs" du rugby alors qu'il n'y a pas un championnat pro plus vérolé par l'argent que celui-là. Tu veux parler du président de la fédé de rugby ?
J'ai des potes qui ont été emmerdés pendant les matchs de coupe du monde de rugby retransmis sur écran géant à Paris.

Le foot est victime de son succès et de sa place de numéro 1 dans le monde.
C'est comme ça et ça fait longtemps que je m'y suis fait perso ^^

Et on va pas se raconter nos vies, mais j'étais au lycée en région parisienne. Y avait 3 types qui jouaient dans un club de rugby du coin et tous les lundis, il nous racontait la bagarre du WE.
Y en a qui est revenu une fois avec la main en vrac parce qu'une dent d'un adversaire lui avait rompu le tendon du dessus de la main.
Donc tu sais, le côté "tous les matchs de rugby amateurs se passent toujours bien", tu peux le dire à d'autres mais pas à moi
Je suis abonné d'un club de foot "de province", j'ai fait jusqu'à 10 déplacement par an, y compris en Europe, et j'ai jamais été témoin d'un seul incident.

Du coup, totalement d'accord avec @gillian sur tout
Vous inquiétez pas. Je suis pas un ange et je prétend pas que les joueurs de rugby le sont.
Mais perso. J'ai jamais vu d'incident avec des arbitres donc ce que j'entends m'étonne.
Et au rugby je peux y amener mes gosses. Au foot ça me serais impossible.
Je vous écrit ces lignes du tram. On viens de gagner edinburgh. Je viens de boire en quelques bières avec des scottish et la on part dans un bar à vin avec eux. Au rugby C'est faisable. Et ça fait plaisir.

Ps: J'ai aussi assisté au miracle de Medinah en totalité
Grand moment
Citation :
Publié par Pedr'O
Vous inquiétez pas. Je suis pas un ange et je prétend pas que les joueurs de rugby le sont.
Mais perso. J'ai jamais vu d'incident avec des arbitres donc ce que j'entends m'étonne.
Et au rugby je peux y amener mes gosses. Au foot ça me serais impossible.
Je vous écrit ces lignes du tram. On viens de gagner edinburgh. Je viens de boire en quelques bières avec des scottish et la on part dans un bar à vin avec eux. Au rugby C'est faisable. Et ça fait plaisir.

Ps: J'ai aussi assisté au miracle de Medinah en totalité
Grand moment
Bon, alors moi et le sport, on s'entend bien quand on ne se voit pas trop... Mais je suis d'accord avec PedrO : jusqu'à y a 2 ans, l'OL jouait à Gerland (à 10 min de chez moi) et je n'y aurais jamais emmener mes gones. Depuis qu'ils sont parti en brousse dans leur stade tout neuf, c'est la LOU qui joue à Gerland, et ca change tout : je peux y emmener mes gones, et y a de l'alcool dans les bieres de la buvette !

PS : c'est quoi la Ryder Cup ????

PPS : Perdo, j'ai cru que tu étais à Édimbourg, je trouvais fort dommage d'aller y boire du vin à la place de bonnes bieres écossaises, mais je vois que Montpellier jouait à domicile, je suis rassuré ! Nous, on se prend cardiff demain

Dernière modification par clemsk ; 13/10/2018 à 20h31.
Là je ne suis pas du tout d'accord avec toi Clemsk, j'ai fait ma première au stade en 2004 je crois donc à 10 ans et ça va faire bientôt 15 ans que j'y vais entre 1 à 10 fois par an et je n'y ai jamais eu aucun soucis et en tant qu'enfant c'était extraordinaire, j'ai fais des matchs avec les équipes visiteuses à Gerland aussi (des places moins cher en league des champions ) et même en sautant de joie pour le 3-0 contre le real de madrid, les espagnols me regardaient avec bienveillance.

Je n'y ai jamais eu aucun problème non plus pendant plus de 10 ans de pratique en allant régulièrement gagner à vaux ou aux minguettes. A la rigueur il y a eu quelques insultes, mais cela fait partie du jeu et de la déstabilisation en tout cas jamais de bagarre ou de coup vraiment méchant ni envers des joueurs ni envers des arbitres.

Je ne connais pas assez le rugby, mais pour le foot, qu'il soit amateur ou professionnel je n'ai jamais vécu aucun des problèmes dont on entend parler. Je ne nie pas qu'il y en a mais il faut aussi se rentre compte que pour 1 match de rugby, de hand ou de basket, il doit bien en avoir 10 de foot donc forcément 10 fois plus de problèmes, mais aussi 10 fois plus de gamin/ado/adultes heureux qui passent un superbe moment ou se défoulent ou humilient leur adversaire dans la joie et la bonne humeur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés