Serveur Warhammer Online Apocalypse : RETURN OF LOST VALE !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zac
si je puis me permettre de donner mon avis sur un gros point noir, c'est que il n'y a jamais de wb ouverte, vous me direz tu as qu'à en faire une, d'une je me sens pas l'âme d'un leader, et de deux, les gens qui croient en ce serveur et veulent attirer du monde d'ailleurs ne peuvent pas seulement compter sur un développement plus alléchant que la concurrence, mais doivent aussi s'occuper des quelques joueurs qui de tant à autre franchissent le pas pour venir.
Pas mal de joueurs sont venus voir, mais repartent car même le soir tu te retrouves seul dans un pick up qui n'a ça que de nom, allez dans une guilde me direz vous ? Oui bien sur, mais là aussi tu as dans 90 % du temps même pas l'effectif de faire un full groupe, alors encore homogène....
Donc oui MR Tacotac ou messieurs les développeurs , faites des wb ouvertes sinon c'est pas terre des morts ou vallée perdue qui va retenir le chaland ...
Ce que tu dis est totalement vrai actuellement c'est le gros point noir du serveur la majorité des joueurs sont dans des guildes qui tournent groupes fermés. Pour ce qui est des WB ouvertes même lorsque les devs annoncent en jeu des bonus non négligeables sur le fait de jouer en open (Bonus Moral / bonus influ rr) aucune des grosses guildes n'ouvrent les groupes et forcément aucun PU ne les ouvres non plus.

C'est un des mes souhaits de faire vivre le RvR et ouvrant 1 soir ou 2 dans la semaine une WB mais encore faut il que les joueurs jouent le jeu. Donc je vais en parler à ceux de ma guilde pour qu'on puisse se réunir le mardi soir / mercredi ou jeudi soir pour tester ça et voir comment cela se passe.


Si des nouveaux FR souhaitent tester le serveur wipsez moi en Jeu se sera déjà mieux que de tester tout seul.
Votre logique me semble un peu bizarre. Je n'ai pas mis les pieds sur le serveur mais vu l'état du jeu aujourd'hui (il est mort hein, et il devrait le rester selon moi ) les personnes qui y jouent encore sont, à mon avis, des purs et durs et encore. Donc espérer voir ces gens jouer en groupes ou WB ouverts j'ai quand même un gros doute.
Bah pour du pickup, ça donne pas envie de squatter un serveur où tu es condamné à jouer solo, suivre le bus et crever derrière le dit bus.

Par contre j'aimerai comprendre pourquoi certains considèrent que le jeu devrait rester mort.
Et si ceux qui le considèrent comme tel, rôdent dans sur ce forum et pire même continuent de poster dessus
Citation :
Publié par Zanka
Bah pour du pickup, ça donne pas envie de squatter un serveur où tu es condamné à jouer solo, suivre le bus et crever derrière le dit bus.

Par contre j'aimerai comprendre pourquoi certains considèrent que le jeu devrait rester mort.
Et si ceux qui le considèrent comme tel, rôdent dans sur ce forum et pire même continuent de poster dessus
S'il n'est pas repris officiellement, il devrait le rester oui. Quand je vois les modifs faites par ces "équipes" sur les serveurs privés, j'ai mal à mon WAR.

Aucun doute que j'y jouerai si des nouveaux serveurs ouvraient. Mais sur du serveur pirate où les "moddeurs" ont du jouer pépère dans sans comprendre le jeu en profondeur, no way. Ce n'est pas lui rendre hommage que de soutenir cela.

Je traîne donc ici pour prêcher cela, voilà tout.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Certes mais de là à reprocher aux joueurs de tuer le serveur parce qu'ils préfèrent jouer en groupe fermé, lol. Et pire encore aux "dév".
il y a une incompréhension de ta part sur ce point et je vais l'éclairer . Tu as donc la première copie de war qui est sur le serveur ROR , une frange dissidente à crée Apocalypse, d'après ce qu'on sait pour l'instant c'est que les dissident semblent avoir davantage de temps ou être meilleur en informatique ou que sais-je pour développer plus rapidement les sets d'armure et surtout se rapprocher au mieux de ce qu'était l'original. Pour l'instant, les joueurs de Ror restent pour la plupart sur ror avec un oeil rivé sur le dev de Apocalypse (sait-on jamais).
En attendant, pas mal de brebis égarées se retrouvent sur apocalypse, et c'est là ou je parle des devs, car s'ils veulent ramener du monde de ror, il faut pas seulement se contenter de pondre du contenu , mais aussi de mettre quelques mecs in game pour fédérer par le biais de wb ouvertes les gens, là ou toi tu sembles croire que c'est que de la team fixe, erreur, c'est beaucoup de lambdas aussi.
si le dev veut du monde il ne peux pas laisser comme tu le penses les joueurs livrés à eux, sinon il se recassent sur ror car beaucoup de pick up aiment bien les wb ouvertes c'est comme ça. Maintenant que peut-être un développement plus fulgurant avec beaucoup plus d'intérêt à jouer sur ce serveur verra le jour et fera venir les joueurs de l'autre serveur ou carrément des anciens qui n'ont pas joué depuis war original, mais tout ça prendra du temps c'est sur.
Citation :
Publié par zac
il y a une incompréhension de ta part sur ce point et je vais l'éclairer . Tu as donc la première copie de war qui est sur le serveur ROR , une frange dissidente à crée Apocalypse, d'après ce qu'on sait pour l'instant c'est que les dissident semblent avoir davantage de temps ou être meilleur en informatique ou que sais-je pour développer plus rapidement les sets d'armure et surtout se rapprocher au mieux de ce qu'était l'original. Pour l'instant, les joueurs de Ror restent pour la plupart sur ror avec un oeil rivé sur le dev de Apocalypse (sait-on jamais).
En attendant, pas mal de brebis égarées se retrouvent sur apocalypse, et c'est là ou je parle des devs, car s'ils veulent ramener du monde de ror, il faut pas seulement se contenter de pondre du contenu , mais aussi de mettre quelques mecs in game pour fédérer par le biais de wb ouvertes les gens, là ou toi tu sembles croire que c'est que de la team fixe, erreur, c'est beaucoup de lambdas aussi.
si le dev veut du monde il ne peux pas laisser comme tu le penses les joueurs livrés à eux, sinon il se recassent sur ror car beaucoup de pick up aiment bien les wb ouvertes c'est comme ça. Maintenant que peut-être un développement plus fulgurant avec beaucoup plus d'intérêt à jouer sur ce serveur verra le jour et fera venir les joueurs de l'autre serveur ou carrément des anciens qui n'ont pas joué depuis war original, mais tout ça prendra du temps c'est sur.
je me demande pkoi tu en parles ici et pas sur le forum de Apocalyspe .
sinon oui Apo cherche à etre au plus près de ce qu epouvait être War live. Le problème cest quils ont piqués les données de ror et quil faut refaire tout ce que ror a cassé ou changé etc...
Citation :
Publié par Bob dit l'âne
je me demande pkoi tu en parles ici et pas sur le forum de Apocalyspe .
le problème est que je ne parle pas un mot d'anglais, et que les traducteurs étant ce qu'ils sont, j'ai pas envie de me couvrir de ridicule en écrivant les phrases traduises du Français vers l'anglais quand je vois ce que donnent les traductions de l'Anglais vers le Français même si on en comprend le sens.
Après, la présence d'effectif reste l'essence même de ce jeu, si tu dois camper le wc une demi-heure à chaque fois dans l'espoir de suivre un hypothétique mini bus, tu risques d'en avoir vite marre.
C'est vrai qu'ici c'est un coup d'épée dans l'eau de parler de tout ça, vu le nombre très restreint de gens qui lit encore cette section...
Non, définitivement non ce n'est pas un coup dans l'eau.
Ne croit surtout pas que l'avis et surtout les retours des joueurs ne soit pas pris en compte, PLUS ENCORE si leur avis est publié sur un autre forum que celui du jeu en question qui reste en vase clos, est maîtrisé et la oui ton avis reste noyé dans l’indifférence ou se fait modéré si il dérange.
Plus un avis s'étend plus il a d'impact sur les joueurs, les futur joueurs... Et c'est ce que les entrepreneurs d'un projet, d'un service... redoute le plus car cela impact leur avenir, la fréquentation...
Regarde Tripadvisor, Google avis, Amazon avis... c'est ce qui permet de se renseigner sur un produit avant de l'acheter ou de s'y investir, se sont des Sites plus ou moins fiable qui sont aujourd'hui plus ou moins parasités par les vendeurs mais on arrive en se faisant une idée de tout les avis à se faire une idée du produit.
Pourquoi la NDA sur certain jeu en développement ?
Tout le monde le sait ou du moins le sent si la mauvaise réputation s’installe personne ne viendra et la population périclitera...
RoR a perdu des joueurs, beaucoup du à bien des évènements, leur équipe c'est scindé en deux, deux serveurs qui les mettent en compétition.
Regarde Tacotac et Yaliska deux membres de chaque équipe viennent postés ici parce que cela à une importance quoi qu'ils en disent par la suite.
Ici on est bien plus écouté par leurs équipes respective que sur leur propre forum pour la bonne et simple raison que leur possible nouveau joueurs viendront se renseigner ici avant d'aller sur leur jeu (comme je l'ai fait avant d'aller sur LOTRO, sur RIFT...) ou même découvriront ici l'existence de leur serveur privé.
Ce qui est appréciable ici c'est que tu peux faire passer un message vers leurs équipes mais surtout tu peux mettre en garde d'autre joueurs sur des points que tu estime vraiment toxique et ça c'est important car certain serveur privé peuvent sortir de certain cadre moral et cela peut devenir une mauvaise expérience, voir même organisé la triche ou le harcèlement des joueurs, cela c'est vu, certain joueur ne sont pas adulte, on a pas tous la même sensibilité, d'autre sont socialement isolé...
C'est aux joueurs qui sont des consommateurs (ou consomm'acteurs) de se tenir informés les uns les autres, cela en déplaise à CERTAIN.

Dernière modification par theophalon ; 26/09/2018 à 09h39.
Citation :
Publié par Bob dit l'âne
je me demande pkoi tu en parles ici et pas sur le forum de Apocalyspe .
sinon oui Apo cherche à etre au plus près de ce qu epouvait être War live. Le problème cest quils ont piqués les données de ror et quil faut refaire tout ce que ror a cassé ou changé etc...
C'est pas un problème du tout de nombreuses choses sont revenues à la normale (changements des classes, système RvR ...) .
Citation :
Publié par tacotac
C'est pas un problème du tout de nombreuses choses sont revenues à la normale (changements des classes, système RvR ...) .
si ya des trucs quils arrivent pas encore a rechanger : le tonneau de biere de lingé par exemple : ror a fait en sorte que le tonneau heal tout le monde sauf celui qui la posé, pas encore remis a la normale sur apo.
Citation :
Publié par Bob dit l'âne
si ya des trucs quils arrivent pas encore a rechanger : le tonneau de biere de lingé par exemple : ror a fait en sorte que le tonneau heal tout le monde sauf celui qui la posé, pas encore remis a la normale sur apo.
Yes attention j'ai pas dit que tous les changements de classes ont été effectué, bien-sur il reste pas mal de choses a revert encore ! Les premières pièces dark promise ont été linké IG par les devs le set arrive très bientôt avec Lost Valley .
Citation :
Publié par tacotac
Yes attention j'ai pas dit que tous les changements de classes ont été effectué, bien-sur il reste pas mal de choses a revert encore ! Les premières pièces dark promise ont été linké IG par les devs le set arrive très bientôt avec Lost Valley .
j'ai remarqué à ma grande surprise que les tunnels de bill pourrie sont up côté destruction, à quoi bon avoir dépensé de l'énergie à son développement alors que le sentinelle est disponible largement avant l'annihilateur chez le marchand ?
peut-être que ça doit être sympathique de monter un groupe pour se faire des talismans sur les champions et salvage le matos obtenu sur les boss , mais sinon j'ai pas bien compris pourquoi cette instance est présente.
Citation :
Publié par zac
j'ai remarqué à ma grande surprise que les tunnels de bill pourrie sont up côté destruction, à quoi bon avoir dépensé de l'énergie à son développement alors que le sentinelle est disponible largement avant l'annihilateur chez le marchand ?
peut-être que ça doit être sympathique de monter un groupe pour se faire des talismans sur les champions et salvage le matos obtenu sur les boss , mais sinon j'ai pas bien compris pourquoi cette instance est présente.
Oui cela fait un moment déjà cependant c'ets buggé si tu avances un peu la bile pourrie les mobs t'arrivent d'a travers les murs d'en dessous il n'y a aucun pathing de fait je crois .
Patch 01/10/2018 :

- Renow Rank up to 80
- Left wing of lost valley incoming
- Dark promise gear incoming
- Orvr system nearly done whit Keep reward (invader crest)
- Invader crest exchange (Items, pots, gears, renown, influence)
- New weapons and weapons skins
Citation :
Publié par tacotac
Patch 01/10/2018 :

- Renow Rank up to 80
- Left wing of lost valley incoming
- Dark promise gear incoming
- Orvr system nearly done whit Keep reward (invader crest)
- Invader crest exchange (Items, pots, gears, renown, influence)
- New weapons and weapons skins
De mémoire, c'est Lost Vale et pas Valley l'instance. Lost Valley c'est du google Trad.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
De mémoire, c'est Lost Vale et pas Valley l'instance. Lost Valley c'est du google Trad.
Mdr ouai pardon ...

-Lost Vale

Et enfin le nouveau site http://warapoc.com/ il en vraiment pas mal + la section forum qui arrive très vite .

Dernière modification par tacotac ; 01/10/2018 à 23h16.
Après une dernière phase de test sur l'aile gauche de Lost Vale avec la correction des derniers bug mineurs qui seront fait par les devs voici quelques images avant la sortie ! Ne pas oublier que le set Sombre Promesse sort lui pour la sortie de l'instance !

564h.png

o61g.png

wc7g.png

3lmy.png


Sans oublier ce petit message des devs :

"Regarding balance i can tell you that we have around 200 changes incoming to revert the game back to patch 1.4.8"

A très vite pour de nouvelles infos !
Mon dieu, mes plus mauvais souvenirs sur WAR. Est-il aussi buggé que sur l'original ou il fallait exploit pour tomber le moindre boss ?
Citation :
Publié par Xh0
Mon dieu, mes plus mauvais souvenirs sur WAR. Est-il aussi buggé que sur l'original ou il fallait exploit pour tomber le moindre boss ?
Pas d'exploit pour tomber les boss, les habilités des Boss sont ok juste quelques bug mineurs sur Dralel le boss de fin sinon ça fonctionne très bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés