Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
je pourrais conseiller à tout le monde de prendre de l'ail noir, du curcuma et de la fistine pour devenir immortel nerd.jpg
De la fistine ? Je ne vois pas en quoi prendre un poing dans l'anus pourrait faire devenir immortel.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Ouai en plus on doit bien avoir quelques infirmiers et médecins dans le coin, ça parlerait santé, pharmaceutique, bio-ethique et bobologie.
Les infirmiers ont plutôt tendance à report les messages médicaux car on risque de tuer quelqu'un si on lui conseil de prendre un truc.
Citation :
Publié par Icepowder
Ca revient au même, tu vas rien pécho du tout avec l'haleine que ça va te donner.
L'ail noir ne donne pas mauvaise haleine car l'allicine est dégradé par une enzyme en S-allicistruc qui est encore plus anti-oxydant mais fait moins puer de la gueule nerd.jpg
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Les infirmiers ont plutôt tendance à report les messages médicaux car on risque de tuer quelqu'un si on lui conseil de prendre un truc.

L'ail noir ne donne pas mauvaise haleine car l'allicine est dégradé par une enzyme en S-allicistruc qui est encore plus anti-oxydant mais fait moins puer de la gueule nerd.jpg
Et pourquoi de l'ail noir ? Hein ? Pourquoi pas du bon ail français bien comme chez nous ? Hein ? Il est pas bon l'notre !?
Comme râteau je me suis pris un "Non, tu es trop gentil pour moi, j'aime les bad boys".

Wtf, depuis quand être gentil est devenu négatif dans la bouche des meufs?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alzeir
Comme râteau je me suis pris un "Non, tu es trop gentil pour moi, j'aime les bad boys".

Wtf, depuis quand être gentil est devenu négatif dans la bouche des meufs?
Fallait lui dire "Tu veux que j'te fuck, qu'j'dépense plein de petites pépettes, qu'une fois les couilles vides, j'porte le même jean's, que tu mettes au beurre tes copines, avec ma maille vous direz tchin tchin. Salope va voir ailleurs parce que moi j't'ai grillé. Et là j'suis un bad boy ?"
Citation :
Publié par Alzeir
Comme râteau je me suis pris un "Non, tu es trop gentil pour moi, j'aime les bad boys".

Wtf, depuis quand être gentil est devenu négatif dans la bouche des meufs?
Depuis belle lurette... Mais c'est pas toute les meufs... C'est un peu 50/50...

Generalement, les meufs veulent au depart des bad boys mysterieux puis après être passer par plusieurs, en ont ras le bol d'etre pris pour de la merde et se tourne vers les gentils.

Après, il y a aussi celle qui préfère directement les gentils, puis après être passer par plusieurs, en ont ras le bol de se faire chier et se tourne vers les bad boys.

Citation :
Publié par Alzeir
Comme râteau je me suis pris un "Non, tu es trop gentil pour moi, j'aime les bad boys".

Wtf, depuis quand être gentil est devenu négatif dans la bouche des meufs?
Tabasse la parce qu'elle t'a manqué de respect, qu'elle voit le vrai bad boy en toi qui ne donne pas de sous à des mendiants et qui laissent crever leurs gosses.
Citation :
Publié par Alzeir
Comme râteau je me suis pris un "Non, tu es trop gentil pour moi, j'aime les bad boys".

Wtf, depuis quand être gentil est devenu négatif dans la bouche des meufs?
Ça t'apprendra à aller draguer des cas sociaux.
Citation :
Publié par Alzeir
Comme râteau je me suis pris un "Non, tu es trop gentil pour moi, j'aime les bad boys".

Wtf, depuis quand être gentil est devenu négatif dans la bouche des meufs?
Pourquoi t'es pas gentil sur les forums comme tu l'es IRL ? ???
Citation :
Publié par doudou piwi
pourquoi t'es pas gentil sur les forums comme tu l'es irl ? ???
h8225CF45.gif
C'est jamais trop tôt pour un Alzheimer. Enfin moi j'ai encore le temps qu'ils découvrent un traitement, mais toi c'est cuit (même si certains diront que ça faisait déjà un bail).

Tant que tu commences pas à spammer "..." à chacune de tes phrases c'est pas encore la fin du monde cela dit.

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 13/10/2018 à 01h32.
Citation :
Publié par DaBlob
bonjour, je m,appelle dablob et ma reum vient de repondre a mon sms que non, c,est pas aujourd,hui son anniversaire. Et j,ai bientot 47 ans putain.
La dernière fois j’ai appelé sfr pour changer mon offre et vu que c’est au nom de mon père je dois filer les infos de mon père pour confirmer l’identité et quand le type m’a demandé la date de naissance du titulaire de la ligne je me suis gouré donc tkt c’est normal
Citation :
Publié par DaBlob
bonjour, je m,appelle dablob et ma reum vient de repondre a mon sms que non, c,est pas aujourd,hui son anniversaire. Et j,ai bientot 47 ans putain.
Pourquoi tu ne marques pas son anniversaire dans un calendar google par exemple
Elle est née quel jour ? Tu veux qu'on te le rappelle ?
Non mais si en fait je le sais et je vais pas oublier, c'est juste que je confonds avec l'anniv de ma soeur. Donc là j'ai tenté le coup, j'me suis trompée, donc c'est le prochain. Facile https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
Ca reste un chouilla lourdingue de pas réussir à s'en souvenir d'une année sur l'autre, depuis le temps.
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais si en fait je le sais et je vais pas oublier, c'est juste que je confonds avec l'anniv de ma soeur. Donc là j'ai tenté le coup, j'me suis trompée, donc c'est le prochain. Facile https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
Ca reste un chouilla lourdingue de pas réussir à s'en souvenir d'une année sur l'autre, depuis le temps.
Elle a quelle age ta sœur ? ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés