[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est terminé. Et oui ça semble assez proche de la fin en animé. Enfin c'est en théorie, le montage des animes est long. Mais je dirais qu'il manque une dizaine d'épisodes pour boucler l'arc ? Pas plus.

EDIT :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je viens de vérifier où l'anime se situe par rapport aux chapitres, j'étais un peu optimiste à mon avis. Je pense plutôt à une quinzaine d'épisodes.

Dernière modification par Cogee ; 12/10/2018 à 11h04.
Citation :
Publié par Wedge
Salut, me revoilà un an après mon dernier post, est-ce que l'arc qui suit Zo est terminé côté manga? Si oui, vous savez si on approche de la fin côté anime? Merci
Salut,

L'arc qui suit Zoo est terminé côté manga papier (y en a même un autre petit de fini).
Pour l'animé, il est toujours en cours, ne le suivant pas vraiment, je ne sais pas exactement où ça en est.
Merci pour vos retours.
Bon, si ça se termine d'ici 15-20 épisodes, ça devrait me laisser le temps de rattraper la diffusion, j'ai quasiment une centaine d'épisodes de retard
921
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'allais parler du contenu du chapitre et OH PUTAIN KAIDO EST UN DRAGON

Je me demande si on peut l'invoquer avec 7 boules de cristal

(je me demande surtout comment Luffy peut le battre )

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 19/10/2018 à 08h46.
921

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un gars capable de blesser Jack, Kaido a le fruit du dragon... Oh god ça va envoyer du lourd Curieux aussi de voir les trois samouraïs dont parle Kinemon
Citation :
Publié par Lilkor
921

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un gars capable de blesser Jack, Kaido a le fruit du dragon... Oh god ça va envoyer du lourd Curieux aussi de voir les trois samouraïs dont parle Kinemon
J'ai l'impression qu'on a vu le premier
Sinon, wé..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh putain, un dragon...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ai l'impression qu'on a vu le premier
Sinon, wé..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh putain, un dragon...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben je sais pas si on a vu le premier, vu l'enchainement dans le chapitre je pensais aussi que c'était un des trois, mais les noms correspondent pas. A moins que les noms cités par Kinemon soient des surnoms.
Citation :
Publié par Lithiye
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande bien comment luffy peut taper ça... Oo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gear Fith !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il va appeler Beerus Sama pour effrayer Shenron.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edit : Momosuke c'est pas un FDD fabriqué sur Punk Hazard qu'il a mangé ?

Dernière modification par Okhalem ; 19/10/2018 à 10h54.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a quand même un souci.
On nous a toujours dit que les FDD étaient uniques. Or, Momonosuke est aussi un dragon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ET SI Kaido était un dragon, un vrai, un gros, un balèse, qui avait manger un fruit de l'humanoïde ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou bien celui de momu étant un artificiel, il y a un faux et un vrai...
Moi je dis simplement un mot: KAIDOU!!!!

Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a quand même un souci.
On nous a toujours dit que les FDD étaient uniques. Or, Momonosuke est aussi un dragon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Momosuke semble être un smile, d'ou sa ressemblance avec le fruit du démon de Kaidou et le fait qu'il se trouvait sur Punk Hazard l'usine qui servait à créer les Smiles.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 19/10/2018 à 12h27.
C'est Vegapunk qui avait fabriqué le FDD de Momo.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon Kaido quelle classe je trouve

Jack qui en prend encore plein la gueule, il a toujours l'air de "subir" mais on ne l'a toujours pas vu K.O, il me semble que même après le coup de trompe géant il avait pas l'air si mal (ok bloqué sous l'eau mais c'est à cause de son FDD).
Citation :
Publié par Okhalem
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edit : Momosuke c'est pas un FDD fabriqué sur Punk Hazard qu'il a mangé ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est ce qui avait été dit en effet, mais étonnament sa transformation est différente des smiles qu'on a vu apparaître depuis quelques chapitres, qui eux ne semblent pas posséder plusieurs "formes" comme des zoans classiques. Mais sans ça on aurait pu déjà deviner qu'il existait un fruit du dragon "originel", ça explique aussi le fait qu'on ait vu Kaido tomber d'une île céleste à son introduction ahah.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edit : Orsirk a été plus rapide. Je viens par contre de penser que le cas d'un Momosuke possédant un fruit originel n'est pas à exclure, on peut imaginer qu'il l'ait mangé avant son voyage temporel (qu'il lui ait été transmis par sa mère consciemment ou non à sa mort par exemple) et que le fruit n'étant plus présent pendant les années d'absences de Momosuke, un second ait éclos.

Dernière modification par -Erpeto- ; 19/10/2018 à 11h50.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ouais moi j'avais pensé à un zoan mythique genre minotaure mdr me suis gouré.
Citation :
Publié par -Erpeto-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edit : Orsirk a été plus rapide. Je viens par contre de penser que le cas d'un Momosuke possédant un fruit originel n'est pas à exclure, on peut imaginer qu'il l'ait mangé avant son voyage temporel (qu'il lui ait été transmis par sa mère consciemment ou non à sa mort par exemple) et que le fruit n'étant plus présent pendant les années d'absences de Momosuke, un second ait éclos.
Pas du tout
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fruit, il l'a trouvé chez Caesar quand il était chez lui, et c'est Vegapunk qui l'a fait (chapitre 685)
My bad en effet, je ne me souvenais pas que l'image de Momosuke croquant le fruit avait été montré explicitement *et que c'était un fruit de Vegapunk et non un smile de Caesar*
Citation :
Publié par Lithiye
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ET SI Kaido était un dragon, un vrai, un gros, un balèse, qui avait manger un fruit de l'humanoïde ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ça, ce n'est pas possible, vu que Choper a mangé le fruit de l'humain.
921

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue que vu la taille de la bestiole, Luffy pourra pas faire grand chose.
Sauf s'il nous cache une transfo où il devient réellement géant, de la pointe des cheuveux jusqu'au bout des orteils.
Citation :
Publié par Lilkor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ça, ce n'est pas possible, vu que Choper a mangé le fruit de l'humain.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans certaines cultures les dragons peuvent prendre forme humaine. Dans la mythologie japonaise aucune idée par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés