[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
Les Japonais ne sont pas capables de comprendre qu'ailleurs, c'est perçu autrement ?
Nani?! Ce Sarladais bourru qui a passé sa vie dans le Périgord YAKUZA JA NAI?!!!! MASAKA
Konichiwa
Citation :
Publié par Thana Khan
Les Japonais ne sont pas capables de comprendre qu'ailleurs, c'est perçu autrement ?
C'est un peu comme la burka, les Français ne comprennent pas qu'ailleurs, c'est perçu autrement.
Citation :
Publié par Pouloum
C'est un peu comme la burka, les Français ne comprennent pas qu'ailleurs, c'est perçu autrement.
Tu veux dire genre en France on tente de nous faire passer ça pour une lubie religieuse à la con comme une autre, alors qu'ailleurs c'est un simple signe social de soumission des femmes envers les hommes?

Ouais pas bête comme image!
Tu as raison, on ne le souligne pas assez. Et comme ça pose aussi des problèmes niveau sécurité (on a retrouvé la fille de l'air qui se planquait là-dessous depuis quelques semaines si j'ai bien compris), j'ai pensé à un truc : la burka... transparente !

D'une pierre deux coups : la France étant reconnue pour son glamour et -entre autre- ses grands couturiers, on pourrait lancer un modèle genre en dentelle, et tout le monde est content. J'avais dans l'idée un truc un peu seyant, genre ça :

medium_5a4c327528e8c0cdd122f2c2.jpg

en version jusqu'aux chevilles, évidement y a des usages à respecter. Ou ça pour celles qui ont peur d'attraper un coup de soleil sur le haut des nichons :

nuisette-ouverte-blanche-voile-et-dentelle-avec-st.jpg

Toujours en mode "cachez-moi ce genou que je ne saurais voir ", le but n'étant pas de choquer/braquer quiconque mais d'adapter des uses et coutumes aux réalités du monde moderne.

Je vois déjà le défilé JPG, qui arriverait probablement à nous éblouir en sus d'une version masculine/non genré (comme ça le prochain qui s'échappe de taule passera moins pour un con quand il y retournera. Et oui.). Notre cher Raïs pourrait même certainement aider le créateur de mode pour dénicher quelques modèles afin de porter le tout, en voilà de l'exemple de création d'emplois pour guider ces jeunes Français qui passent leur temps à se plaindre et à embêter leur maman en faisant des mauvais coups! Ça, c'est du Raïs dynamique les gars, voilà pourquoi on a élu un jeune.


Oui je suis comme ça moi : tu me donnes un problème à priori insoluble de textile, en 3 minutes j'ai résolu le problème de la faim dans le monde dans la foulée.
Ce qui est comique c'est la coquille de l'article
Citation :
Une fois sur place, une policière leur dit : "On vous embarque pour vol à l'étalage organisé, on vient de mobiliser deux bridages".
Le reste est désolant et déjà discuté sur l'Agora.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Je suis pas sûr qu'un fil Twitter d'une gamine qui sait à peine écrire ait une quelconque base réelle, mais ça permet de discuter c'est toujours ça.
Je ne me suis pas mis à fouiller son tweet. Tu as des exemples pour étayer tes propos ?
C'est extraordinaire cette histoire, je viens de la lire, c'est juste truculent.

Je serais la police, je collerai une amende à Ikea pour "usage abusif des forces de police", puisque comme témoigné par une policière et relayé dans l'article, je cite : "interpeller des clients chez Ikea serait presque une routine pour la brigade : chez Ikea, "ils sont assez sévères, ils nous appellent tout le temps"".

On a le droit d'appeler la police et la faire se déplacer pour un oui ou pour un non régulièrement ? Vraie question hein, je sais pas. Et par "pour un oui ou pour un non", j'entend le grave "vol" des 4 bouchons de bocaux dudit article, ou 3 carambars au bureau de tabac du quartier. Bien sûr pour un vrai vol, c'est un autre problème.
Qui vole un Rönnskär vole un Bestående plutôt, comme on dit chez eux.

Citation :
Publié par Jacques Uzi
Je suis pas sûr qu'un fil Twitter d'une gamine qui sait à peine écrire ait une quelconque base réelle, mais ça permet de discuter c'est toujours ça.
Elle est malheureusement assez représentative des jeunes de son âge je pense. Wesh tavu 😂

Dernière modification par Mars et ça repart ; 12/10/2018 à 08h50. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gardien
Le fameux directeur d'IKEA te répondra "qui vole un oeuf, vole un boeuf"
Non mais que la chaîne ne ferme pas les yeux, et via son système de sécurité stop les gens à la sortie puis leur demande de régulariser les choses, c'est normal. Mais appeler les flics pour ça ?

C'est un peu comme appeler la police pour faire mettre en GAV son gamin de 6 ans parce qu'il ne veut pas manger ses légumes. Qu'on se serve de la police ce genre de "délit"... ça a un coût, de faire déplacer une unité de police. À ce compte là, moi je soupçonne un terrible trafic de chaussettes autour de ma machine à laver. Je vais demander à la police d'organiser une planque sur quelques heures de nuit, je paye mes impôts, et donc une partie de leur salaire, merde!
Citation :
Publié par baboudumonde42
Non mais que la chaîne ne ferme pas les yeux, et via son système de sécurité stop les gens à la sortie puis leur demande de régulariser les choses, c'est normal. Mais appeler les flics pour ça ?
Bah les gens te répondent "non lol", après soit tu laisses couler soit tu appelles les flics, j'imagine.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bah les gens te répondent "non lol", après soit tu laisses couler soit tu appelles les flics, j'imagine.
Oui, si "les gens" te sortent une kalash aussi, t'appel les flics j'imagine. Mais sinon, dans ce cas-là par exemple, si les gens répondent à la caissière et au garde "ah merde mais c'est complètement con votre truc lol, désolé je dois combien ?", vois-tu la différence ?

Si ton gamin te dit "j'aime pas les choux je mange pas ça", tu lui répond "mais on s'en cogne que tu aimes ou pas, c'est bon pour ta santé, y en a 3 bouts et tu avales ce que tu as dans ton assiette sinon c'est en punition dans la cave avec les monstres qui mangent les enfants". Le gamin dit ok, commence à manger son choux, et toi du coup tu lui en colle une et l'envoi malgré tout se faire bouffer par les monstres à la cave ?

Encore une fois, il faut savoir analyser une situation, et raison garder. Le client qui sort du magasin avec un manteau de pêche gavé de produits volés dans toutes les poches, y a pas trop de doutes et tu lui nique sa race. Celui qui a pas payé 2 conneries sur un dizaine d'achat, parce que quand on regarde les choses le magasin est organisé comme un putain de flan sans bon sance, t'es pas obligé de le bourrer de coups de pieds entre la caisse et la sortie quoi... Me semble, mais j'ai ptet tord .
Ah que j'aime parler avec autrui moi <3.

Dans notre cas de figure, on a 2 clients qui se rendent compte de leur erreur, et proposent de la régulariser. Et qui n'ont pas franchement le profil de voleurs en série. Dans un contexte de vente de produits mal branlé par l'enseigne (étiquetage à la con, qui ne se voit à peu près nul part ailleurs).

Donc à part dépenser de l'argent publique pour absolument rien, à quoi sert donc de faire déplacer la maréchaussée ?


Je veux dire, dans "Point Break" par exemple, si une partie de film se passait dans un tribunal, la bande de joyeux lurons auraient à mon avis du mal à faire passer une défense à base de "ah mais on savait pas que c'était pas un guichet de retrait d'argent empruntable, M'sieur l'juge". Ils sont clairement là pour voler du blé, y a 2-3 indices qu'un policier et plus encore un inspecteur chevronné aura relevés. Bon là, oui, tu appel la police et l'affaire suit une procédure assez classique. Mais face à une bande de 2 voleurs armés de couvercles de pots qu'ils viennent de payer, et qui s'excusent en proposant de régler la somme due, je doute.

Bon après c'est vrai qu'on était pas sur place. Quand je lis que la petite pute à apparemment tenté de s'enfuir, et que la policière à du la menacer de son teaser... peut-être ces 2 sombres personnes ont-elles un traffic de couvercles Ikéa. C'est vrai dans le doute, faut toujours être prudent.

Je crois qu'une bonne part de la "rigolosité" de certaines nouvelles du Net, c'est les discussions de sourd qui en découlent .
Sinon t'apprends la concision pour que ta logorrhée devienne intelligible. C'est pas de la surdité, mais de la saturation.

Je répondais à tes généralités. Le cas de l'IKEA c'est juste que le responsable a dû bidonner son appel aux flics : "j'ai deux islamistes qui ont braqué mes caisses", pas étonnant que toute la brigade rapplique.
Citation :
Publié par baboudumonde42
Je veux dire, dans "Point Break" par exemple, si une partie de film se passait dans un tribunal, la bande de joyeux lurons auraient à mon avis du mal à faire passer une défense à base de "ah mais on savait pas que c'était pas un guichet de retrait d'argent empruntable, M'sieur l'juge".
Ça dépend du chef d'accusation. Si c'est Keanu Reeves qui est accusé de jouer de façon inexpressive il pourrait tenter une défense à base de "c'est le rôle qui veut ça".
Ça marche aussi pour Matrix, Speed, Le jour où la Terre s’arrêta...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés