[ESTI/VENTE] Masque Koutoulou exo 3% res terre + invo

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ce n'est pas très cool en effet mais ça reste compréhensible. Je doute que l'auteur pouvait s'attendre à recevoir une offre pas loin du double pour un tel item x)

Dans le cadre où tu ne perds rien après il n'y a pas mort d'homme, les ogrines ça a toujours une utilité. C'est pour ça aussi que les gens réservent leur migration à la dernière minute.

Estime toi heureux de ne pas être tomber sur pire, j'en connais qui t'aurait laissé migrer sans rien dire ._.


Sinon par principe, personnellement j'aurais versé une petite compensation pour le faux bond.
La seule utilité que je trouve aux ogrines c'est le commerce interserveur, et j'en fait très rarement donc ça va rester sur mon compte très longtemps. Les 5m perdus en ogrines ne me dérangent pas plus que c'est, c'est surtout sur le principe. Je n'ai pas à estimer heureux de m'être fait "partiellement dupé" en aucun cas c'est correct

Citation :
Publié par Mafior
Tu dis n'importes quoi, je partagerai les screens de nos messages a des staffs, histoire de te faire bannir, tu déformes tout, je t'ai demander de me redire rapidement si tu es sur de le prendre, 1 jours après je reçoit un message à toi, qui me dis que oui, mais écoute en 1 jours j'ai eu des propositions plus intéressantes je te préviens, etc j'y suis pour rien. J'aurai pu te proposer de te rembourser une partit de ta migration mais bon je t'ai demander de me reconfirmer et pas de payé une migration, fin bref et les insultes en PV c'est clairement gamin. allez Bonne journée



Je lui aurai proposé mais bon il dit uniquement que ce qu'il l'avantages, bien sûr que je lui aurai payé, mais je lui ai bien dis d'attendre et de me redire plus tard, et il me répond bien après pour me dire ok, et qu'il avait payé depuis longtemps donc voilà
Capture d’écran 2018-10-11 à 15.54.38.png
Le voici le screen de tes messages (je te facilite la vie je suis très gentil), comme tu peux le constater j'ai répondu à chaque fois dans les 24h et on peut très bien comprendre en les lisant que je n'ai à aucun moment dit que je ne prenais pas le masque.
Sur ces belles paroles je te laisse toi et ton offre à 80 millions.

Dernière modification par Daydoux ; 11/10/2018 à 15h57. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Daydoux
La seule utilité que je trouve aux ogrines c'est le commerce interserveur, et j'en fait très rarement donc ça va rester sur mon compte très longtemps. Les 5m perdus en ogrines ne me dérangent pas plus que c'est, c'est surtout sur le principe. Je n'ai pas à estimer heureux de m'être fait "partiellement dupé" en aucun cas c'est correct



Capture d’écran 2018-10-11 à 15.54.38.png
Le voici le screen de tes messages (je te facilite la vie je suis très gentil), comme tu peux le constater j'ai répondu à chaque fois dans les 24h et on peut très bien comprendre en les lisant que je n'ai à aucun moment dit que je ne prenais pas le masque.
Sur ces belles paroles je te laisse toi et ton offre à 80 millions.
Met t'es messages aussi sinon on comprend pas car tu as bien stipuler que tu le prennais mais que tu me reconfirmais si oui tu le prennais donc met bien tout c'est plus facile pour comprendre tout, et j'attend ta venue sur USH pour te rembourcer une partit de ta migration y'a aucun soucis la dessus.
Je vais pas cracher sur des kamas en plus, après si le mec ma troll c'est bien fait pour moi voilà, j'arrête la maintenant, bonne journée à tous
Citation :
Publié par Mafior
Met t'es messages aussi sinon on comprend pas car tu as bien stipuler que tu le prennais mais que tu me reconfirmais si oui tu le prennais donc met bien tout c'est plus facile pour comprendre tout, et j'attend ta venue sur USH pour te rembourcer une partit de ta migration y'a aucun soucis la dessus.
Je vais pas cracher sur des kamas en plus, après si le mec ma troll c'est bien fait pour moi voilà, j'arrête la maintenant, bonne journée à tous
Je ne les aient pas j'ai répondu en réponse rapide, mais libre à toi de mettre mes réponses c'est avec plaisir.
J'ai annulé la migration, je ne vais pas payer 5m d'ogrines sur Furye pour les récupérer sur Ush c'est complètement stupide. Sur ce bonne continuation avec tes 80m de kamas pour un jet moyen, j'espère qu'on ne se recroisera pas.

PS: la pseudo modération est interdite, tu garderas donc tes menaces pour toi à l'avenir.
a vous entendre on dirait que c'est @Daydoux qui est en tord wtf mdr
La coif vaut 30m-35 vu les manques donc tu peux te dire que c'est un mal pour un bien.

Merci tu fais grossir ma liste d'ignoré malhonnêtes
Citation :
Publié par deltito
a vous entendre on dirait que c'est @Daydoux qui est en tord wtf mdr
La coif vaut 30m-35 vu les manques donc tu peux te dire que c'est un mal pour un bien.

Merci tu fais grossir ma liste d'ignoré malhonnêtes
Merci !
C'est avec plaisir si je peux aider les gens à ne plus commercer avec ce genre de personne !
Un jet moyens dit t'il, ahah ça me fait doucement rire alors que il pleure depuis toute à l'heure car il à pas ça coiff, et mal honnête en quoi ? car je choisis une autres personnes qui m'offre plus, t'es sacrément bizarre ptdrrrrr
Citation :
Publié par Mafior
Un jet moyens dit t'il, ahah ça me fait doucement rire alors que il pleure depuis toute à l'heure car il à pas ça coiff, et mal honnête en quoi ? car je choisis une autres personnes qui m'offre plus, t'es sacrément bizarre ptdrrrrr
Manque 4 sasa, 2 do donc oui le jet est moyen, j'ai retiré mon offre ce n'est pas toi qui l'a refusé n'inverses pas les rôles.
De plus quand ça t'arrivera IRL on verra bien comment tu réagis vis à vis de celui qui te l'aura fait.
Citation :
Publié par Daydoux
Manque 4 sasa, 2 do donc oui le jet est moyen, j'ai retiré mon offre ce n'est pas toi qui l'a refusé n'inverses pas les rôles.
De plus quand ça t'arrivera IRL on verra bien comment tu réagis vis à vis de celui qui te l'aura fait.
Alors pour commencer, jet moyen si tu veux ^^ mais en attendant 3% + invo ça arrive pas à chaque tenta donc voilà, et puis tu étais intéresser de base.
De plus, j'ai eu une offre supérieur à la tienne donc forcément je crache pas sur les kamas, et personne crache sur des kamas, faut arrêter 2 minutes, et en plus on avait dit et ça tu peux pas le nié que ont devais se reconfirmer pour éviter ce genre de chose. Donc aucunement de ma faute si tu m'as répondu 24heures après, et que entre temps un mec m'a MP, fin bref bien dommage de réagir comme ça. je parlerai plus sur ce sujet.
SUJET CLOS!
Citation :
Publié par Mafior
Alors pour commencer, jet moyen si tu veux ^^ mais en attendant 3% + invo ça arrive pas à chaque tenta donc voilà, et puis tu étais intéresser de base.
De plus, j'ai eu une offre supérieur à la tienne donc forcément je crache pas sur les kamas, et personne crache sur des kamas, faut arrêter 2 minutes, et en plus on avait dit et ça tu peux pas le nié que ont devais se reconfirmer pour éviter ce genre de chose. Donc aucunement de ma faute si tu m'as répondu 24heures après, et que entre temps un mec m'a MP, fin bref bien dommage de réagir comme ça. je parlerai plus sur ce sujet.
SUJET CLOS!
Donc morale de l'histoire, tu n'as pas été correct tu l'a dit, rien à rajouter je pense.
Profites bien de tes 40m de benef' même si j'y crois pas du tout.
Je ne te souhaite pas bon jeu, bye
Tous ces gens qui disent que c'est compréhensible, c'est tellement triste.Ce jeux en 2018

L’appât du gain transforme tout le monde en pute
Je veux pas dire mais si on te propose 1 premier taff a 1 500e et qu'un jour avant de commencer on t'en propose le même type de taff à 2 000e par mois le choix est vite fait (bien entendu si l'on est sur de son coup, sinon c'est à double tranchant ). C'est la nature Humaine faut s'y faire on est des Hommes !
Citation :
Publié par Roxxer-pow
Je veux pas dire mais si on te propose 1 premier taff a 1 500e et qu'un jour avant de commencer on t'en propose le même type de taff à 2 000e par mois le choix est vite fait (bien entendu si l'on est sur de son coup, sinon c'est à double tranchant ). C'est la nature Humaine faut s'y faire on est des Hommes !
Je suis totalement d'accord, c'est un peu de l'hypocrisie de dire qu'on s'est engagé pour 1500€ donc on reste a ce salaire la mdr.
Ce n'est qu'un jeu les amis
Citation :
Publié par haumme
Si comme tu le dis tu t'es engagé tu t'y tiens, éducation un minimum
Il s'est engagé avec une personne qui lui est inconnue, c'est comme si je te prêtais de l'argent et que tu t'engages à me rembourser mais tu peux très bien ne jamais le faire vu que je te connais pas.
Citation :
Publié par Roxxer-pow
Il s'est engagé avec une personne qui lui est inconnue, c'est comme si je te prêtais de l'argent et que tu t'engages à me rembourser mais tu peux très bien ne jamais le faire vu que je te connais pas.
Voilà, tu as tout dit, c'est un comportement de pute
Citation :
Publié par haumme
Voilà, tu as tout dit, c'est un comportement de pute
Mais mon ami la vie c'est pas rose tous les jours ou bien nous ne vivons pas dans le même monde .
Citation :
Publié par Roxxer-pow
Mais mon ami la vie c'est pas rose tous les jours ou bien nous ne vivons pas dans le même monde .
Suffit d'avoir un minimum de principe et la vie devient un peu plus rose d'un coup
Citation :
Publié par Roxxer-pow
Il s'est engagé avec une personne qui lui est inconnue, c'est comme si je te prêtais de l'argent et que tu t'engages à me rembourser mais tu peux très bien ne jamais le faire vu que je te connais pas.
Ah donc en fait tu t'engages différemment selon si tu connais ou non la personne, sympa ça, moi qui croyais avoir tout lu .
Même si je peux comprendre le comportement de l'auteur (wtf 80M pour ce masque ??), je suis quand même du côté de l'acheteur, par pur principe.

Dernière modification par Arcarum ; 11/10/2018 à 23h39.
Je suis entièrement d'accord dans le fait que les personnes devraient plus/mieux se faire confiance etcc. Mais dans la société actuelle ce n'est pas le cas pour tous et c'est pour cela que ça ne me choque pas que l'acheteur veuille obtenir plus de bénéfices. Société de consommation ==> Tourné vers la monnaie. Pour moi cette histoire n'a pas lieu d'être car ils auraient du tout 2 trouver un compromis s'il y avait effectivement une migration inutile puisque le vendeur peut largement dédommager le malheureux. Donc pour moi c'est la faute des 2 mais pas sur le plan "je m'engage... puis je trouve mieux"

Dernière modification par Roxxer-pow ; 11/10/2018 à 23h52.
Personnellement, vu que l’acheteur avez lancer sa migration je lui donne raison, s’il ne l’avait pas fait à la limite c’était assez neutre, je comprends les deux côtés mais quand on s’engage on s’engage, mais bon c’est comme un homme ou une femme marié, yen a qui se trompent... voilà c’est pareil 👍🏻😂
Citation :
Publié par Roxxer-pow
Je suis entièrement d'accord dans le fait que les personnes devraient plus/mieux se faire confiance etcc. Mais dans la société actuelle ce n'est pas le cas pour tous et c'est pour cela que ça ne me choque pas que l'acheteur veuille obtenir plus de bénéfices. Société de consommation ==> Tourné vers la monnaie. Pour moi cette histoire n'a pas lieu d'être car ils auraient du tout 2 trouver un compromis s'il y avait effectivement une migration inutile puisque le vendeur peut largement dédommager le malheureux. Donc pour moi c'est la faute des 2 mais pas sur le plan "je m'engage... puis je trouve mieux"
Je ne vois pas quel type de compromis il y a a trouver, lorsque tu t'engages tu dois tenir ta parole sinon ça ne sert à rien de commercer. Si demain tu passes une commande pour ton anniversaire dans une boulangerie et qu'au moment de venir la récupérer le boulanger te dit qu'il a vendu ton gâteau car quelqu'un l'achetait plus cher tu ne cherches pas de compromis, tu avertis simplement ton entourage qu'il n'est pas honnête. C'est exactement pareil dans ce cas
Citation :
Publié par Daydoux
Donc morale de l'histoire, tu n'as pas été correct tu l'a dit, rien à rajouter je pense.
Profites bien de tes 40m de benef' même si j'y crois pas du tout.
Je ne te souhaite pas bon jeu, bye
Tkt pas, je l'ai appercu en hdv
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés