Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ah j’ai pas dis le contraire

Giroud il en prend plein la gueule depuis la CDM mais je trouve quand même que la plus grosse blague parmi les titulaires habituels c’est Griezman, je me souviens même pas de son dernier bon match.

Mon dieu que c’est mauvais.
Bah Pogba c'est un peu la même non ?
Citation :
Publié par Dyd
Bah Pogba c'est un peu la même non ?
Pogba a été excellent pendant la CDM.

Sur ce match tous le mondes est à peu près mauvais, je vois que N’Zonzi, Dembélé, Lloris et Varane faire un bon match perso
Citation :
Publié par GrosCadeau

Giroud il en prend plein la gueule depuis la CDM mais je trouve quand même que la plus grosse blague parmi les titulaires habituels c’est Griezman, je me souviens même pas de son dernier bon match.
C'est lui qui décide des célébrations fortnite en cas de but.
Thauvin il aura pas marqué des points

Effectivement je vois pas grand monde qui surnage à part Lloris qui sort l'arrêt qu'il faut, et N'Zonzi. Va falloir bien secouer les attaquants à la mi-temps.
En même temps ils ont assuré en cdm c'est la qu'on les voulaient, le match la osef , mais putain la frappe de dembélé c'est juste pas possible, c'est combien déja son salaire au barça?



edit, mdr le but auto centre tête fifa lol

Dernière modification par Smokeur ; 11/10/2018 à 22h23.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Giroud il en prend plein la gueule depuis la CDM mais je trouve quand même que la plus grosse blague parmi les titulaires habituels c’est Griezman, je me souviens même pas de son dernier bon match
Surtout si c'"est pour jouer en 10...

Digne est pas dégueu honnêtement.

Mbappé à droite, Lemar en 10, c'est ça qu'est bien! J'espère que ça va marcher.

Dernière modification par Episkey ; 11/10/2018 à 22h26.
Citation :
Publié par Smokeur
En même temps ils ont assuré en cdm c'est la qu'on les voulaient, le match la osef , mais putain la frappe de dembélé c'est juste pas possible, c'est combien déja son salaire au barça?
Clairement, pour moi ils ont freepass avec moi pendant 2 ans, n'en déplaise aux puristes.
Evidemment s'ils commencent à le penser aussi… mais je pense pas que Deschamps laisserait ça passer.
Citation :
Publié par Quint`
Clairement, pour moi ils ont freepass avec moi pendant 2 ans, n'en déplaise aux puristes.
Evidemment s'ils commencent à le penser aussi… mais je pense pas que Deschamps laisserait ça passer.
S'ils pouvaient faire le triplé coupe du monde, ligue et euro ... ça serait
Citation :
Publié par Tchrek
En l'occurence c'est que Mbappé avait une gêne à la cuisse, sinon il était titulaire.

Ceci dit j'aimerais bien que DD se rappelle un jour de l'existence de Lacazette au moins pour les amicaux effectivement
C'était justement une critique sur la non-convocation de Lacazette mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied.

Bon après je me fout un peu des amicaux mais c'est quand même un peu frustrant de voir le manque de variation/évolution.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par hoochie
Mbappé 2 - 2 Islande
Payet >*

Par contre Flotov va falloir que tu atterrisses.

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/10/2018 à 23h04. Motif: Auto-fusion
Eh bah merci au gamin putain, c'était juste

Un match à oublier, au moins DD aura pu se faire une idée sur l'intention de certains joueurs. J'en redemande pour Ndombele, j'ai bien aimé l'engagement de Lemar, et Mbappé j'en parle même pas, de toute façon il est titulaire indiscutable à ce stade et c'est juste un plaisir de le voir jouer même si lui aussi a eu du sacré déchet. On sent bien que c'est lui fait se lever les foules maintenant
Citation :
Publié par GrosCadeau
Deschamp qui n’a toujours pas compris qu’on ne pouvait pas jouer en 4-2-3-1 avec cette EDF mais bref
En vrai, si y'a carrément moyen: On a des ailiers, on a un no10 (Lemar par exemple), et on de quoi avoir de bons avant centres (Mbappé). La compo de base était pas bête:
Mbappé
Dembélé Griezmann Thauvin

C'est pas con. Si ce n'est que Dembélé joue à droite, et que Thauvin peut aussi jouer à gauche. P'tet mieux?
Pogba Nzonzi, pas super fan, mais ça reste ok contre l'Islande?
Thauvin à gauche ?
Heu LOL ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés