Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Mdr je viens de remarquer que la scie de 2 et 4 est à l'envers...
Hein ? Non

Par contre 3 est probablement gaucher, tout le monde sait que les gaucher sont plus cons que les droitiers, c'est prouvé scientifiquement.
Citation :
Publié par Meine
Le 4, de 4 ans ? Crois tu aux coïncidences Korgana. ?
Oui.
Citation :
Publié par TabouJr
Perso, j'ai encore mes messages d'avant 2014, sale noob.
Le détag précipité BDO m'avait fait repasser à une boîte à MP minuscule et elle était full, j'avais du faire du ménage.
Ce qui fait que j'ai d'ailleurs perdu une grande partie des messages de l'époque, et cela me rend tout triste : les échanges de MP d'insultes c'était tous les jours là-bas.

Le jeu était naze mais elle était vraiment bien cette section, petit ange parti trop tôt.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Mdr je viens de remarquer que la scie de 2 et 4 est à l'envers...
C'est juste que la perspective est vraiment mal faite.
Citation :
Publié par Korgana.
Bah quoi
"encombrant, coûteux, désagréable et peu intéressant en terme de risques/protection offerte" ça correspond bien au multipla, non ? Ou alors pas assez cher (mon fils) ?
Non non, c'est juste que ça ressemble absolument à rien. En revanche je ne savais pas qu'il y en avait un "2". Ça implique quand même qu'ils ont bien dû vendre suffisamment du premier modèle. Pauvre Monde :').

En sus, j'ai bien prévenu que je me réserve le droit de dire tout et son contraire en 2 posts d'affilés .
Citation :
Publié par Balal
Mdr le forum est en état de mort cérébrale, on est littéralement trois pelés et un tondu (Doudou n'aura bientôt plus de cheveux) à poster, et lorsqu'un nouveau essaye de réanimer le patient, vous lui tombez dessus à bras raccourcis... Alors ok, il y a un petit côté try hard dans les pavés de babtoufragile43, mais c'est plein de bonne volonté et de dynamisme au moins.

Sinon mon père possède un Multipla 2 (sans le boudin), j'avais honte avant, maintenant je trouve ça super cool de lui piquer pour faire des virées à six potes. En plus c'est vraiment un truc de gros beauf d'avoir des préoccupations esthétiques concernant une voiture.
Rendu à mon âge, je me suis fait une raison. On a beau être grand fan des Pratchett et autres Adams, ça n'en donne pas leur talent . Bon je pense aussi qu'ils ne torchent pas leurs chapitres en 5 minutes, ça doit jouer un tantinet. Même si en tant qu'artistes, ces sales bolchéviques n'en foutent évidement pas une.

Pour le multipla, du moins la version 1, non mais c'est même plus une question de beaufitude rendu là. C'est simplement une faute de goût flagrant, les flics auraient dû verbaliser rendu à ce niveau. Pour la nouvelle version, il fait juste papy, c'est moins pire. D'autant que l'époque des Aigles de la route, c'est terminé mes ptits chatons. Et du coup le côté pratique prime, je te l'accorde volontiers (mais pas pour le premier modèle, là y a pas d'excuses).
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est clair, le pire dans tout ça, c'est que babtoufragile43 est surement juste le reroll d'un habitué...
Et oui. On a beau se fâcher, être parfois (rarement) un con fini et avoir un caractère de cochon (si c'est pas de l'expression de vioc ça, putain...), on ne lâche pas son environnement virtuel favori que l'on fréquente depuis une quinzaine d'années comme ça. J'aurai tendance à dire que sur les Internet, c'est simple : y a Jol, quelques sites de madames et mademoiselles (voir même de mecs, il en faut pour tous), et tout le reste. L'ensemble des humains devraient apprendre le Français pour pouvoir profiter du Bar, voir du Labo et de la Forge (même si là aussi, ça c'est vidé et ça tourne un peu en rond sur des trucs consensuels).
Citation :
Publié par Korgana.
C'est le 1 non ? Parce qu'il est vieux, les vieux c'est con.
Tiens là, on est d'accord. De l'amour distribué gratuitement comme tu le fais, c'est beau comme un coup de pelle sur un paraplégique à terre. Je le sentais : dans le fond et malgré l'erreur du multipla, tu es un homme bien. Probablement de Principes, même. J'aime les Principes.
Citation :
Publié par Balal
D'ailleurs je m'aperçois que tu m'as pas mal modéré aussi gourgandine.
Ma foi, c'est fort probable, même si je n'ai aucun MP ouin-ouin de ta part dans ma boîte à malices de réception.

Et bordel, les MPs d'Ipa où y'a plus l'image, je comprends rien. Y'en a un le titre c'est UNE ARGILE AU CREUX DE MES MAINS, et y'a pas l'image... Vu que j'ai encore la teub dans une assiette en carton avec du couscous, le masturbateur pénien mécanique et la paire de couilles dans une boîte de 6 œufs, j'aimerais bien savoir ce que c'était l'image...
Citation :
Publié par TabouJr
Ma foi, c'est fort probable, même si je n'ai aucun MP ouin-ouin de ta part dans ma boîte à malices de réception.
Je ne me plains que très rarement, face à la modération, il est plus classe de se comporter avec hauteur et dédain, tel un prince en exil. En plus, t'as l'air de me modérer à contre cœur, uniquement par devoir, tu t'excuses presque en m'expliquant que la modération est un peu plus sévère sur les sujets animation et que du coup la sanction est sévère bla bla.

edit @TabouJr: fais péter en MP ta collec de photos interdites stp!

Dernière modification par Balal ; 10/10/2018 à 17h01.
C'est plutôt sérieux comme sujet, du coup ça a plutôt sa place sur la Taverne.

Citation :
L'équipe tient à faire un rappel sur certains types* de thread qu'elle ne souhaite pas voir apparaître sur la Taverne :
- sondages
- études de marché
- enquêtes
- Publicité
- Kickstarter et co
- demande de '' voter pour moi /ma cousine/mon assoc'/mon ecole"
- petites annonces
- conseils médicaux
- my Life
- offres d'emploi/recherche d'emploi.
- fil AFP.
- étude pour le collège/Lycée/Fac etc.
- offre de parrainage
- pétitions
- conseil de séduction/drague
- up de sujet
- déterrage de sujet trop ancien ("nécro")
Ou pas
Citation :
Publié par Aiina
c'est autorisé de passer des offres d'emploi qq part ici?
Y'avait un thread sur les privés pour ça. Aucune idée de si il est toujours utilisé, et c'était quand même très très centré iT / jv, mébon.

Je dirais pas non à un thread comme ça aussi, ma boîte actuelle recrute (dev back & front / devops / PO) et dans ma futur boîte je suis chargé de monter un pôle donc je risque de devoir recruter pas mal aussi... Et y'a tout plein de primes de coopt partout, donc ouais, VENEZ LES GARS on est le 11 et je suis dans le rouge donc sauvez mon compte en banque svp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Ce serait pas mal une section JOL Santé ou JOL Docteur, je me dis que la population jolienne doit vieillir et que la plupart vont commencer à avoir des problèmes de santé...vous en pensez quoi ?
Mais clair, après ça pourrait être la merde niveau conseils médical, on a toujours préféré éviter ça. Mais au final, ça marche bien sur Doctissimo donc bon. Et puis je pourrais conseiller à tout le monde de prendre de l'ail noir, du curcuma et de la fisétine pour devenir immortel nerd.jpg
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés