[Actu] Mise à jour majeur 34 de Conan Exiles : nouveaux animaux de compagnie, divinité et donjon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 octobre 2018 cette actualité sur le site Conan Exiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/3/133353-240.jpg
Conan Exiles s'enrichit d'une nouvelle mise à jour majeure, articulée autour de son nouveau système d'animaux de compagnie : le culte du dieu primitif Jhebbal Sag, Seigneur des Bêtes, est ajouté, avec son donjon et système d'artisanat.

Dans la foulée du lancement commercial de Conan Exiles, en mai dernier, Funcom promettait de continuer à enrichir son jeu de survie -- comme aujourd'hui avec sa mise à jour majeure 34, principalement articulée autour de l'ajout d'un système...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est une belle arnaque ce jeu je me suis ennuyer il y a rien a faire c'est vide de chez vide et les mob son statique en plus injouable ce jeu je sait pas comment certain joueur aime ce jeu a rien comprendre
Ba oui, c'est un sandbox survival, y'a pas de quêtés, il faut jouer avec et contre d'autre joueurs et chercher par soi-même, c'est le principe de base.

Il faut se renseigner mon grand avant d'acheter, reste sur du teampark.

Dernière modification par SNIPERtusog ; 11/10/2018 à 04h15.
Le mieux c'est sur serveur privé géré par des joueurs GM présents ça rend le jeu plus attrayant car ils font vivre leur serveur au moins avec souvent des événements. Si tu es rolistes les serveurs RP sont encore plus attrayant de mon point de vue^^
Citation :
Publié par Kalythsu974
Le mieux c'est sur serveur privé géré par des joueurs GM présents ça rend le jeu plus attrayant car ils font vivre leur serveur au moins avec souvent des événements. Si tu es rolistes les serveurs RP sont encore plus attrayant de mon point de vue^^
C'est dommage que le systeme d'admin soit une veritable daub, j'adorais créer des events.
Je créais des coffres rempli de loot interessant, je prennais une photo de l'endroit et je l'envoyais sur le discord commu. Les gens cherchais l'endroit grace aux indices de la photo c'était cool

On aura jamais eu le droit a un systeme plus intelligent, c'est balo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés