[ESTI/VENTE] Masque Koutoulou exo 3% res terre + invo

 
Partager Rechercher
Hola ! Difficile a estimer pour le coup... entre les dommages et la pa sa manquante, on tient quand même un exo relativement recherché sur un item qui se joue énormément en ce moment !

Je vais quand même me lancer et dire que ca peut monter a 50/70m selon la demande, un peu septique tout de même à cause des manques cités plus haut

Bonne vente !
Citation :
Publié par Maxo
Hola ! Difficile a estimer pour le coup... entre les dommages et la pa sa manquante, on tient quand même un exo relativement recherché sur un item qui se joue énormément en ce moment !

Je vais quand même me lancer et dire que ca peut monter a 50/70m selon la demande, un peu septique tout de même à cause des manques cités plus haut

Bonne vente !
Merci pour ton estimation quand même, oui effectivement pour la sagesse je m'étais fixer 26 minimum donc voilà, mais concernant les dommages effectivement j'ai loucher et crue qu'ils étaient a 12 ! Dommage pour moi mais l'invo étant passé, le mal était fait merci quand même ! Bonne journée
Bonjour

Tout d'abord, belle réalisation ! Le jet est plutôt clean malgré les petits manque. Un jet 11 do et 26 sasa sur un koutoulou, tu sors assez facilement du 3% ça passe plutôt bien ! Après il faut passé l'invocation ! Et comme l'a dit mon vdd c'est plutôt très recherché ! Je dirais 55/60m imo

Bonne vente en tout cas !
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Bonjour

Tout d'abord, belle réalisation ! Le jet est plutôt clean malgré les petits manque. Un jet 11 do et 26 sasa sur un koutoulou, tu sors assez facilement du 3% ça passe plutôt bien ! Après il faut passé l'invocation ! Et comme l'a dit mon vdd c'est plutôt très recherché ! Je dirais 55/60m imo

Bonne vente en tout cas !
Yo, Merci pour ton estimation
Bonne journée
Citation :
Publié par Cannamiss
Salut, il est pas mal mais je pense qu'il vaut plutôt 40/45m au dessus ça me paraît bcp pour du 11 do...
D'accord je prend en compte ton estimation, merci à toi.
Bonne journée
Citation :
Publié par Mafior
D'accord je prend en compte ton estimation, merci à toi.
Bonne journée
Je pensais enfin l'avoir trouvé, déçu ! Je recherche le même en 28 sasa 12 do et je propose 90m pour info, celui-ci je dirais dans les 50
Ha mince ! désolé, je pense le vendre a 40M en vue des propos, merci en tous cas pour l'estimation !
Citation :
Publié par Naelit
Je pensais enfin l'avoir trouvé, déçu ! Je recherche le même en 28 sasa 12 do et je propose 90m pour info, celui-ci je dirais dans les 50
Je déconseille vivement de faire affaire avec cette personne. Nous avions conclus un accord pour prendre la coiffe 40m + 5m de migration pour le mardi 16.
Après me l'avoir "réservé" je reçois un message m'annonçant qu'il y a un "acheteur" pour 80m malgré l'achat de la migration déjà faite.
Enfin bref, tout ça pour vous déconseiller de migrer pour lui, il n'a aucune parole
Tu peux l'annuler la migration...

Normal qu'il dise oui à une offre 2x supérieure à la tienne, si t'avais deja migré là oui ca serait pas correct mais là t'as rien perdu pas la peine de lui cracher dessus
Citation :
Publié par Cannamiss
Tu peux l'annuler la migration...

Normal qu'il dise oui à une offre 2x supérieure à la tienne, si t'avais deja migré là oui ca serait pas correct mais là t'as rien perdu pas la peine de lui cracher dessus
Quand tu conclus un marché en principe tu reviens pas dessus surtout quand l'objet est "réservé", annuler ou non la migration ne changera rien, les ogrines sont liés et si j'achète des objets en boutique ils le seront durant 2 mois.
Il fait ce qu'il veut avec ses objets mais je ne trouve pas ça correct de continuer à vendre un objet en principe déjà vendu
Citation :
Publié par Unknown fighter
Si tu vends un vulbis 380m avec réservation et que quelqu'un est prêt dans la minute à te le prendre 480, tu dirais 'désolé, c'est réservé'?

Il est vrai, ce n'est pas correct, mais compréhensi
Dans ce cas tu dis à l'acheteur qu'en absence de meilleure offre tu lui vendra, pas que tu "réserves" pour revendre à 4 jours de la migration une vente fixée depuis le 8. Le seul cas "compréhensible" serait que quelqu'un flood "recherche masque koutoulou invo 3% terre" mais ça me parait très peu probable.
Enfin bref, s'il a trouvé un pigeon pour acheter un koutoulou 26 sasa 11 do pour 80m tant mieux pour lui, mais méfiez vous de ses "réservations" à l'avenir
Daydoux a totalement raison de s'en plaindre, qu'il reçoit une meilleur offre ou non l'item était réservé, l'appât du gain n'doit pas passer au dessus de ce principe, le vendeur est en tord basta

il aurrait tout simplement du attendre le dimanche avant de faire ce système de réservation, justement pour faire face aux nouvelles offres
Citation :
Publié par Naelit
Daydoux a totalement raison de s'en plaindre, qu'il reçoit une meilleur offre ou non l'item était réservé, l'appât du gain n'doit pas passer au dessus de ce principe, le vendeur est en tord basta

il aurrait tout simplement du attendre le dimanche avant de faire ce système de réservation, justement pour faire face aux nouvelles offres
Merci !
D'autant plus que pour "compenser" l'attente j'ai fait une offre à 40m + 5m de migration à ma charge, il en voulait 40m de base soit 35m si on retire la migration.
80M pour un jet comme celui-ci, eh bah c'est une belle offre, un screen de la vente ne serait pas de refus je suis curieux !

Triste pour le premier acheteur, je n'espère pas pour lui que c'est ce genre de magouille pour faire gonfler le prix et forcer la main aux surenchères
Citation :
Publié par Garrfield
80M pour un jet comme celui-ci, eh bah c'est une belle offre, un screen de la vente ne serait pas de refus je suis curieux !

Triste pour le premier acheteur, je n'espère pas pour lui que c'est ce genre de magouille pour faire gonfler le prix et forcer la main aux surenchères
J'ai immédiatement retiré mon offre, je préfère ne pas avoir l'objet que de traiter avec quelqu'un que je considère comme malhonnête
Ce n'est pas très cool en effet mais ça reste compréhensible. Je doute que l'auteur pouvait s'attendre à recevoir une offre pas loin du double pour un tel item x)

Dans le cadre où tu ne perds rien après il n'y a pas mort d'homme, les ogrines ça a toujours une utilité. C'est pour ça aussi que les gens réservent leur migration à la dernière minute.

Estime toi heureux de ne pas être tomber sur pire, j'en connais qui t'aurait laissé migrer sans rien dire ._.


Sinon par principe, personnellement j'aurais versé une petite compensation pour le faux bond.
Citation :
Publié par Daydoux
Je déconseille vivement de faire affaire avec cette personne. Nous avions conclus un accord pour prendre la coiffe 40m + 5m de migration pour le mardi 16.
Après me l'avoir "réservé" je reçois un message m'annonçant qu'il y a un "acheteur" pour 80m malgré l'achat de la migration déjà faite.
Enfin bref, tout ça pour vous déconseiller de migrer pour lui, il n'a aucune parole
Tu dis n'importes quoi, je partagerai les screens de nos messages a des staffs, histoire de te faire bannir, tu déformes tout, je t'ai demander de me redire rapidement si tu es sur de le prendre, 1 jours après je reçoit un message à toi, qui me dis que oui, mais écoute en 1 jours j'ai eu des propositions plus intéressantes je te préviens, etc j'y suis pour rien. J'aurai pu te proposer de te rembourser une partit de ta migration mais bon je t'ai demander de me reconfirmer et pas de payé une migration, fin bref et les insultes en PV c'est clairement gamin. allez Bonne journée

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ce n'est pas très cool en effet mais ça reste compréhensible. Je doute que l'auteur pouvait s'attendre à recevoir une offre pas loin du double pour un tel item x)

Dans le cadre où tu ne perds rien après il n'y a pas mort d'homme, les ogrines ça a toujours une utilité. C'est pour ça aussi que les gens réservent leur migration à la dernière minute.

Estime toi heureux de ne pas être tomber sur pire, j'en connais qui t'aurait laissé migrer sans rien dire ._.


Sinon par principe, personnellement j'aurais versé une petite compensation pour le faux bond.
Je lui aurai proposé mais bon il dit uniquement que ce qu'il l'avantages, bien sûr que je lui aurai payé, mais je lui ai bien dis d'attendre et de me redire plus tard, et il me répond bien après pour me dire ok, et qu'il avait payé depuis longtemps donc voilà

Dernière modification par Mafior ; 11/10/2018 à 15h24. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés