Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ah oui c’est vrai, y’a pas que les serveurs qui portent des chemises noires, y’a aussi les agents immobiliers bas de gamme déso
Tu oublies les fascistes aussi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Dans la rue, j'ai entendu une petite fille casser les pides à ses parents :" un chat c'est bien, mais deux, c'est mieux" "non chéri, tu n'auras pas 2 chats" "un chat, c'est bien, mais un chat et un lapin, c'est mieux".

De toute évidence :
*cette petite fille ne sait pas ce qu'est une rime
*cette petite fille a l'air vraiment casse couilles
Citation :
Publié par Diot
Dans la rue, j'ai entendu une petite fille casser les pides à ses parents :" un chat c'est bien, mais deux, c'est mieux" "non chéri, tu n'auras pas 2 chats" "un chat, c'est bien, mais un chat et un lapin, c'est mieux".

De toute évidence :
*cette petite fille ne sait pas ce qu'est une rime
*cette petite fille a l'air vraiment casse couilles
Tu es dyslexique, ou simplement étourdi ?
Message supprimé par son auteur.
Cette nuit, 1h30 du matin, on vient sonner à ma porte. J'étais en train de jouer à AC Odyssey, donc rien à foutre.
Ca insiste une 2ème fois, par la caméra je vois que c'est un type que je ne connais pas. Étrange.
Je vais quand même voir, on sait jamais. Je prends la batte de baseball que je place à portée, j'allais pas direct l'accueillir la batte en main, pas trop poli.

Donc j'ouvre, et là y a un type d'une trentaine d'année, qui sent l'alcool, pas très propre sur lui, me tient ces propos :
- Je suis désolé de vous déranger m'sieur mais c'est un cas d'une extrême urgence ! Ma femme va perdre notre enfant et je suis à 60Km de chez nous sans argent, vous pourriez me prêter des sous, que je prenne le taxi, je suis prêt à vous faire une déclaration de créance !
-
- Par pité m'sieur ! Je vais perdre mon enfant !
- Euh j'ai pas de cash là
- Vous avez une carte? Venez avec moi jusqu'à la banque pour retirer des sous !
- Euh non ça va aller là merci
- Vous pouvez pas m'aider ?!?
- Si, je peux appeler les collègues pompier, qu'ils viennent vous chercher. Ou mieux encore la police
- Mais m'sieur !

Là il a repleurniché de manière décousue à propos de son gamin mourant, mais mal, du gros fake avec des petits couinements sans larmes. Mauvais comédien. Alors moi aussi j'ai joué la comédie en sortant le téléphone, pour appeler la police. Et là miracle, il m'a dit que fallait pas appeler la police, qu'il allait se débrouiller. Je suis sorti sur le pas de la porte, pour lui dire "bonne chance avec votre gamin !". Il ne s'est pas retourné :/

Franchement, si le mec n'avait pas tellement mal joué la comédie, cela aurait pu marcher, naïf comme je suis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Oui mais après tu en fais quoi du corps ?
Un coup de batte. Il a pas dit qu'il allait lui fumer la tête à la façon de Fisc dans Daredevil. 110.png
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je fous le corps à la déchetterie le lendemain : contre un petit billet ils sont pas regardants et les caméras sont HS

Pour l'adn eventuel dans la bagnole bah je prends la Caterham (aucun fioriture : aucun habillage pour garder des traces), je pique au boulot ce qu'il faut pour bien ruiner l'adn (la chance de bosser sur un site pharma R&D, il y a plein de labos de génétique), et je nettoie la bagnole avec.
Citation :
Publié par Episkey
Il a une Escalade blindée Alzeir?
Sa porte d'entrée a une caméra. Je pense que le modèle est donc suffisant pour remplir le rôle la porte de l'Escalade blindée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés