Ligue des Champions BB2

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'est fini pour moi ,

un match nul contre des humains me suffisait pour finir 1er mais je perds après avoir joué comme une grosse teub et avoir été assez peu gâté sur quelques actions décisives. J'ai une grosse opportunité de revenir à 1-1 sur mon attaque au T9 (grâce à une canicule qui nous fait démarrer à 7v7), mais je priorise mal, fais des choix douteux et suis puni par les dés. Je me fais contrer et table-raser (sauf l'HA) et le match finit 3-1 pour mon adversaire.

C'était cool de jouer dans un format différent, mais j'avoue que c'était pas toujours simple de jouer 2 matchs par semaine, je vais pouvoir me focaliser sur ma team boiteuse en JoL maintenant
Ah merde, Ungern a perdu
Je joue à 13h tout à l'heure.
Si je gagne, Ungern devrait être premier à égalité à 3, peut être que ça suffirait. Bon, je vais tout faire pour mais ça m'étonnerait que je gagne.
Veggente et Ungern sont à 3/1/1 et Thor à 3/1/0
Si je bats Thor, ils seront tous les 3 à 3/1/1.
Par contre, je ne connais pas le tie break. Si c'est les résultats entre les ex-æquo, dans le mini championnat à 3, Thor aura 4 points, Veggente 3 et Ungern 1.
Bon, après, faut pas trop rêver hein, y a peu de chances que je gagne.
Citation :
Publié par Pasteques
Bon, après, faut pas trop rêver hein, y a peu de chances que je gagne.
Tente quand même, je pourrais me la péter en disant que j'ai été 1er ex-aequo ^^. Et puis c'est toujours bon de battre un ES, allemand qui plus est !


Sinon pour mon match grosse loose :

Il a craqué son apo sur un 3/4 mng / Apo mort, il choisit mort, merci le remplacant gratuit et pas d'apo sur le ddg arracheur commotioné T7.

J'ai deux tours et deux rr pour égaliser mais...blitz et kick fond de terrain. Je récupère la balle et met une goule en position de marquer mais saut, blit a un dé, TD du 2-0...

Retour mi-temps...blitz et kick fond de terrain.

Il est très proche du 3-0 mais trop gourmand, foire le dernier gfi sans rr..

Je marque vite, 2-1.

Il tire chandelle mais vient m'offrir la balle en tentant des trucs hyper risqué sans rrr.

J'ai une 3+ relancable pour assurer le nul, raté. Dernière chance au T16 dernier échec. Défaite amère, saleté de bouffeurs de sapins :-)
Citation :
Publié par Dézale
Ou 3ème selon le tie-breaker ^^

Je suis le mieux classé de JOL ! s'tou !
Tu nous rappelles sur quelle obscure ligue inconnue tu es allé voler ton ticket pour cette Champions'League Dézale ?

Les représentants de JoL, dans mes souvenirs, ce sont le melon d'eau et le kangourou à tentacules... Ungern et toi, vous êtes ce qu'on appelait des "Compagnons de route" au Parti à l'époque : pas vraiment dedans, mais pas tout à fait dehors non plus
Citation :
Publié par ungern le baron fou


C'est vrai...enfin si tu comptes Pastèques en CPC et moi en FB.

Vous avez tous les deux 2-2-1 mais oui, tu devances Madmons au départage.

Une ligne de plus au palmarès, bravo !
T'as fini combien de ta poule ? 3ème non ? Moi j'ai fini 2ème, s'tou. Je ne parle pas de Pastèque qui est fini 4ème... Madmons fini 3ème également finalement.
Bref, si jamais il y a 5 abandons pour les PO, c'est moi qui passe !
Citation :
Publié par Dézale
T'as fini combien de ta poule ? 3ème non ? Moi j'ai fini 2ème, s'tou. Je ne parle pas de Pastèque qui est fini 4ème... Madmons fini 3ème également finalement.
Bref, si jamais il y a 5 abandons pour les PO, c'est moi qui passe !
^^ L'essentiel c'est que tu sois content de toi. Sinon on peut dire que c'est pas brillant pour les Jol, pur sucre ou compagnons de route.

Obligés de se rabattre sur des BBBL si on veut supporter des français, c'est moche...
Citation :
Publié par Pasteques
Obsidian joue contre thor qui était dans notre groupe Ungern !
Thor est à 25% contre les français, Obsi ne devrait en faire qu'une bouchée ;-)

Sinon toute la francophonie bloodbowlienne compte sur toi pour battre les bas-fonds et tôler les tauliers !
Comme ça, après chaque défaite, je ne suis pas déçu puisque je l'avais prévue
Mais c'est vrai que j'ai encore du mal avec les codes de comportement du BB, l'arrogance toussa. Pourtant je me soigne : la preuve je suis entré dans l'Académie du maître en la matière !
Il y a 2 choses à bien différencier en avant match, l'être et le paraître. Il faut avoir conscience qu'un match n'est jamais gagné d'avance mais il faut également que ton adversaire parte perdant. Un adversaire qui a peur de faire des boulettes en fera plus, il jouera trop timidement et te laissera l'initiative. Faire savoir à son adversaire qu'on est meilleur que lui, c'est déjà avoir l'avantage sur lui.
Par exemple, joues tu pareil contre Dragou que contre Jésus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés