[Actu] Test de Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
En suivant ta logique ArtUn, doubler les HP et augmenter les dégâts de 300% pour tous les mobs sur BFA ne rendrait donc pas le jeu plus difficile, juste plus long ? Si les joueurs se plaignaient de mourir souvent sur des spots de WQ, tu leur tiendrais le même discours ?

Certes, le leveling de Vanilla n'était pas difficile comparé à ce à quoi on était habitués comme MMO, mais il y a quand même une différence flagrante avec le WoW actuel (un peu moins depuis la 7.3.5), au niveau de la vie et des dégâts des mobs, de la nécessité de contrôler, etc... Cette différence n'est pas énorme sur l'échelle des MMO mais elle est suffisante à l'échelle de WoW pour donner au joueur l'impression que tout danger a complément disparu hors instance, déjà qu'il était pas très présent à la base comme te le diront certains... Et à raison. Tu pouvais très bien, sûrement comme le fameux cousin de 12 ans l'a fait, grind du mob 1v1 jusqu'au niveau 60. Mais si tu jouais "normalement" en faisant des quêtes, tu faisais sûrement partie de ces joueurs qui lors de l'escorte de Redridge priait pour qu'un Blackrock Orc ne respawn pas (ou qu'un CC ne break pas) après avoir claqué tes CDs pour survivre contre deux ou trois d'entre eux.

Ce type de situations où tu te sens en danger a totalement disparu en monde ouvert. J'ai beau avoir fait une critique positive de BFA plus haut, je dois avouer que je n'ai pas eu besoin d'utiliser Hex une seule fois pendant le leveling. De même, je n'ai pas eu à utiliser de CD pour survivre, seulement pour tuer plus vite. Je n'ai pas non plus eu à faire attention, ne serait-ce qu'une seule fois, à ne pas aggro sous peine de mourir. Je comprends que cela plaise au joueur qui n'a pas forcément envie de galérer ou qui est pressé, mais l'absence de situations périlleuses dues à une mauvaise gestion des CDs, à un pull foireux ou à un CC qui break rend le leveling bien plus fade pour d'autres.

Ce que je fais personnellement pour retrouver un challenge et des sensations similaires, c'est que je fais des donjons normaux en solo ou en duo quand j'ai une quête. C'est ce qui se rapproche le plus du leveling de Vanilla selon moi et je m'éclate comme un petit fou. C'est juste dommage d'avoir à créer cette difficulté soi-même et qu'elle ne s'inscrive plus dans la progression du personnage.

Après, ça ne m'empêche pas de passer un bon moment sur le jeu, mais d'un point de vue personnel, l'expérience n'en serait que meilleure si le jeu me mettait un peu plus souvent en situation difficile comme c'était le cas à l'epoque.

Dernière modification par Amrath ; 11/10/2018 à 02h45.
Citation :
Publié par ArtUn
Je vais pas rabâcher la première partie c’est totalement faux. Gestion des CC et du kit’n run en leveling. Mec fallait pas être un dieu pour monter 1-60 mon cousin de 12 ans la fait à l’époque.
Bientôt tu vas nous dire que vanilla était le jeu le plus dur jamais conçu. Uniquement dans le but d’approuver ton argumentaire contre wow retail.
Mauvaise foi de ouf.
Non mais on est d'accord que ça demandait pas un skill de dingue mais c'était pas non plus totalement free, tu prenais pas les mobs par 10 à poil sans gérer tes ressources ou faire évoluer ton stuff via le commerce, le craft et les donjons.

Alors que maintenant la phase de leveling est juste totalement inutile et ne présente aucun intérêt, que se soit d'un point de vue difficulté, interaction avec les joueurs, commerce, craft, pvp, scénario inexistant (bon ça c'était déjà la cas avant mais en 2018 ça devient grave vu ce qui a à coté), tu pourrais up directement 120 et skip toute la phase de pex que ça dérangerait personne.

Edit : Amrath à tout dit plus haut.

Citation :
Sinon la 2e partie
Jeu vide : non. C’est le MMORPG le plus joue au monde.
Le plus joué au monde peut être mais tu rencontres personne IG sur les maps car tout le monde est AFK capitale en attendant son donjon instancié, le coté massivement multijoueur est mort depuis longtemps, à ce compte la Fortnite et League Of Legends sont des MMORPG vu qu'on est des millions dessus.

Citation :
Partir sur un MMORPG ou online en solo c’est ridicule en 2018. On s’amuse bien plus avec des amis ou en groupe.
Mais trop pas, le but des MMO ça a toujours été à travers le gamedesign de permettre aux joueurs solo de jouer avec d'autres joueurs et de se créer une friend list pour avancer dans le contenue, surtout pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas 15 ans de MMO derrière eux et qui vont pas preco un jeu en guilde, et perso dans ma friend list pas mal de monde ont arrêtés les MMO donc je vais pas attendre sur eux pour prendre un jeu.

Surtout sur le wow actuel ou toutes les quêtes sont 100% faisable en solo, avec du phasing et ou tu prends les mobs par 10, le seul intérêt de jouer en groupe c'est de parler avec quelqu'un pendant le pex pour pas se tirer une balle tellement c'est une purge.

Citation :
Avec tous les portails, forum, Discord, Twitch, communauté qu’on a en 2018 je sais pas comment tu fais pour te retrouver seul.

Je commence vraiment a croire qu’il faut t’assister pour tout :
Choisir son jeu
Choisir sa guilde
Choisir sa difficulté
Choisir sa communauté et ses amis pour jouer.

Mec je suis pas assistante sociale pour jeux vidéo. Si t’es pas capable de trouver chaussure à ton pied avec tout ce qu’on a à notre disposition, on peut plus rien faire pour toi. Mais vu ton niveau d’aigreur je crois que c’est pas une question de mauvaise foi ou d’assistanat. Je pense que les gens te fuient et que tu te retrouves seul.
Mais c'est comme ça que les MMORPG ont toujours fonctionnés, un gamedesign qui te force à jouer en groupe et à créer des liens avec les autres joueurs pour avancer.

T'as pas à être obligé d'aller sur Twitch et Discord pour trouver des gens en jeu, le jeu doit se suffire à lui même pour ça.

Et c'est aussi pour ça que le genre est en train de crever, notamment sur wow parce que les gens rejoignent des communautés qui sont déjà en place depuis des années sans en créer de nouvelles car il n'y a quasiment plus rien qui ne nécessite de jouer en groupe dans le jeu à part les raids héroïque / mythique.

Dernière modification par Poka ; 11/10/2018 à 05h53.
Citation :
Publié par NarDz
Perso j'ai fait une pause de quasi tout légion, j'suis revenu sur BFA.
1 ou 2 semaines après l'ouverture des MM+ j'ai une FL de 30 personnes, avec tank, dps & RL de raid PU.
Alors ok, les métiers puent le caca pour BFA mais je me rapelle que j'avais des artisans FL début légion. Ca dois être pareil si je faisait du pvp.

'fin tout ca pour dire que y'a moyen de faire pareil aujourd'hui, t'a juste plus envie, t'a juste plus la même mentalité. Alors effectivement, ils seront pas sur ton serveur, tu pourras pas les croiser si tu wisp pas, mais dire que c'est de la faute du jeu c'est faux.
Donc si je peux pas les croiser c'est de ma faute, pas celle du jeu? tu t'es relu au moins?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Poka
Mais c'est comme ça que les MMORPG ont toujours fonctionnés, un gamedesign qui te force à jouer en groupe et à créer des liens avec les autres joueurs pour avancer.

T'as pas à être obligé d'aller sur Twitch et Discord pour trouver des gens en jeu, le jeu doit se suffire à lui même pour ça.

Et c'est aussi pour ça que le genre est en train de crever, notamment sur wow parce que les gens rejoignent des communautés qui sont déjà en place depuis des années sans en créer de nouvelles car il n'y a quasiment plus rien qui ne nécessite de jouer en groupe dans le jeu à part les raids héroïque / mythique.
Heu c'est pas Blizzard qui a forcé les joueurs à se regrouper sur des réseaux sociaux externes qui n'existaient pas encore à l'époque de Vanilla, ce sont les joueurs qui ont adopté ces outils tous seuls comme des grands.

Pas grand chose à voir avec les héroïques de LK qui se clean à l'AoE et l'escroquerie que fut Naxx80.


Pour en dessous : Je ne pense pas que grand monde ira nier le delta de difficulté entre Vanilla et BFA. Mais ce que tu sembles minimiser, c'est qu'à certaines époques, WoW a été encore plus facile qu'actuellement.

Dernière modification par Jeska ; 11/10/2018 à 10h52.
Citation :
Publié par ArtUn
Non. On n’est pas d’accord. Et je ne le serai jamais avec toi et les mytho que t’inventes à propos d’un jeu auquel t’as pas joué depuis 10 ans.
Et je le suis encore moins depuis que tu vends Vanilla comme le MMO PvE de référence niveau difficulté.
Mais trop pas, j'ai jamais dis que wow vanilla était un MMO difficile, j'ai juste dis qu'il était plus difficile que le wow actuel.

Même à l'époque on était très loin des premiers MMO en terme de difficulté et c'est bien pour ça qu'il y avait 8 millions de joueurs sur le jeu et que ça servait à rien de casualiser le jeu encore plus car la recette fonctionnait déjà. Et actuellement même FF14 à des boss plus difficile dans les donjons de leveling et raids NM que sur wow, et le HM n'a rien a envier à celui de wow.

Citation :
J’ai pas tout lu parce que c’est sans intérêt. J’ai survolé.

Tu me fera pas changer d’avis et moi j’ai pas envie que t’en change.
On est d'accord sur ce point, maintenant moi j'argumente, toi t'essaie tant bien que mal, on pourrait très bien fermer notre gueule tout les deux mais dans se cas ça servirait à rien de venir débattre sur ce forum.

Citation :
En tout cas je reste sur ma conclusion que le problème de socialisation ne vient pas du jeu mais bien de toi et des gens qui adoptent la même attitude. Car sur n’importe quel jeu il est possible de socialiser.
Bien sur que ça vient à 100% du jeu, si t'as aucun contenue de groupe et zéro difficulté qui nécessite de jouer en groupe les gens joueront pas en groupe, c'est basique.

Citation :
D’ailleurs les exemples cités (twitch, Discord ...etc) avaient pour but de t’aider sur les à côté vu que tu galères en jeu pour trouver 5 personnes parmis des millions pour faire un donjon ou une quête de groupe.
Mais tu dis tellement de la merde, Twitch à la base c'était juste une plateforme pour regarder des mecs jouer (Twitch du nom d'un personnage League of Legends), pas pour jouer avec les streamer et créer des communauté à la base, d'ailleurs ils ont rajoutés le système de communautés et les friend list bien plus tard, pareil pour Discord qui est juste un Teamspeak gratuit ou t'as pas besoin d'acheter ton serveur pour pouvoir parler avec des gens que tu connais déjà, mais ça n'a jamais eu pour but de créer des communautés.

Un MMO ou t'es obligé d'aller sur une plateforme externe pour avoir un semblant d'aspect communautaire c'est un MMO trash tier c'est tout, le but d'un MMO c'est de jouer en communauté, si t'as pas ça c'est plus un MMO.

Citation :
Jouer solo dans son coin c’est possible. Mais c’est TON choix. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif un jour j’espère que tu comprendras. Je dis ça pour toi, pour ton bien. Pour que tu retrouves un minimum d’épanouissement vidéo ludique et social.
Mais mec t'as pas que des gens qui achètent des MMO avec leurs 10 potes IRL pour se faire un trip, faut s'en rendre compte, la plupart des gens achètent des MMO en connaissant personne dessus et veulent pouvoir jouer avec des gens sans avoir à aller sur Facebook ou Twitch a coté car c'est un jeu multijoueur, un MMORPG, qui doit se suffire à lui même pour pouvoir jouer avec des gens car c'est le but de ce genre de jeu, sinon autant aller sur un RPG solo, un FPS ou un autre type de jeu.

Bref j'ai l'impression de parler à un débile, ça sert à rien, t'es juste un fanboy qui n'a aucune idée de ce qu'est un MMORPG et préfère accuser les joueurs d'erreurs de gamedesign que tout le monde met en avant depuis 10 ans et qui a fait se sauver des millions de joueurs.
Je pense pas que WOW en lui même ai tué le genre MMORPG, Blibli ne fait que s'adapter a ce que veulent les joueurs. C'est un système basique d'offre et de demande et le wow tel que vous le voyez n'était juste plus la demande, il fallait évoluer.

Maintenant si les DEV persistent a sortir des mmorpg wow bas de game, c'est pas la faute blibli au dev des autres boites qui sont incapable d'analyser correctement le marché dans lequel ils se lancent .... TESO fonctionne pas mal, GW2 idem, DAOC fonctionne, Albion Online ca roule bien etc .... Et ce sont pas des wow bis.

Tout le monde parle de WOW killer mais ça sert a rien .... vouloir tuer WOW en sortant un wow bis mal foutu et ultra DGV c'est suicidaire.


Edit :
Citation :
Mais trop pas, j'ai jamais dis que wow vanilla était un MMO difficile, j'ai juste dis qu'il était plus difficile que le wow actuel.
Admettons, wow c'était mieux avant ... ça apporte quoi de rabâcher ce point de vue sur Jol (pas forcement toi) sur le moindre sujet qui sort ?

Une fois que vous avez fait ce constat, WOW aujourd'hui est (mauvais/le diable/pas bon/...), faudrait pas passer a autre chose ?

En ce qui me concerne j'ai stop TESO pour X raison, j'ai stop Albion Online pour Y raison, je vais pas spam les fofo de ces deux jeux en harcelant les gens qui y jouent encore a grand coups de c'était mieux avant, et si ma tante elle en avait on l’appellerais mon Oncle.

Y a un tel niveau de rage contre WOW que je me demande si certains devrait pas consulter IRL :/

Dernière modification par Thorvz ; 11/10/2018 à 11h44.
Citation :
Publié par Thorvz
Je pense pas que WOW en lui même ai tué le genre MMORPG, Blibli ne fait que s'adapter a ce que veulent les joueurs. C'est un système basique d'offre et de demande et le wow tel que vous le voyez n'était juste plus la demande, il fallait évoluer.

Maintenant si les DEV persistent a sortir des mmorpg wow bas de game, c'est pas la faute blibli au dev des autres boites qui sont incapable d'analyser correctement le marché dans lequel ils se lancent .... TESO fonctionne pas mal, GW2 idem, DAOC fonctionne, Albion Online ca roule bien etc .... Et ce sont pas des wow bis.

Tout le monde parle de WOW killer mais ça sert a rien .... vouloir tuer WOW en sortant un wow bis mal foutu et ultra DGV c'est suicidaire.
Mais à quel moment c'était plus la demande ? A quel moment les joueurs ont demandés une refonte des anciennes zones, du leveling, de la difficulté des petits donjons, d'ajouter de l'interseveur, du phasing, de la recherche de groupe automatique et des téléportations en donjon ?

C'est à partir de ce moment la que les gens ont commencés à se barrer du jeu, alors qu'avant ça on était à 12 millions d'abonnées et que la recette fonctionnait.

Pour les autres boites je suis complètement d'accord avec toi, les mecs essaient depuis des années de copier wow en moins bien, surtout sachant que le modèle wow est sur le déclin car c'est pas en transformant le genre MMO en MOBA et en enlevant tout aspect communautaire que ça va attirer les joueurs qui pour le coup iront sur de vrais MOBA, faut retourner à la base des MMORPG avec un aspect communautaire, de vrais pallier de progression, un leveling intéressant, une histoire, du grind, des zones peuplés et pas instanciés ...

Bref un genre qui se différencie clairement des autres pas un mix entre RPG / MOBA / Battle Royale, ça peut juste pas marcher.

Citation :
Publié par Thorvz
Admettons, wow c'était mieux avant ... ça apporte quoi de rabâcher ce point de vue sur Jol (pas forcement toi) sur le moindre sujet qui sort ?

Une fois que vous avez fait ce constat, WOW aujourd'hui est (mauvais/le diable/pas bon/...), faudrait pas passer a autre chose ?

En ce qui me concerne j'ai stop TESO pour X raison, j'ai stop Albion Online pour Y raison, je vais pas spam les fofo de ces deux jeux en harcelant les gens qui y jouent encore a grand coups de c'était mieux avant, et si ma tante elle en avait on l’appellerais mon Oncle.

Y a un tel niveau de rage contre WOW que je me demande si certains devrait pas consulter IRL :/
Je rabâche parce que le fanboy au dessus prétend le contraire alors que le mec était persuadé qu'il y avait un mode NM / HM à AQ40 et qu'il nous dit ensuite que c'est la faute du joueur si l'aspect communautaire est mort sur le jeu, j'essaie juste de rétablir la vérité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Poka
C'est à partir de ce moment la que les gens ont commencés à se barrer du jeu, alors qu'avant ça on était à 12 millions d'abonnées et que la recette fonctionnait.
La ou je vous trouve malhonnête dans vos arguments, c'est que vous sous entendez qu'il n'y a que ce phénomène qui a fait baisser le nombre d'abonné hors c'est faux.

La lassitude après X années sur le même jeu, les offres dans le secteurs qui se sont multipliées, l'amélioration des technologies et donc des autres support JV etc .....

Et au jours d'aujourd'hui, a l'époque du moba/survival etc .... c'est juste formidable que WOW ait autant de joueurs, preuve que leur recette fonctionne.

Es ce que ça aurait mieux fonctionné si on était resté comme au début et en sachant comment est le monde du jeux vidéo ajd, je pense pas, je pense que wow se serait viandé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et au jours d'aujourd'hui, a l'époque du moba/survival etc .... c'est juste formidable que WOW ait autant de joueurs, preuve que leur recette fonctionne.
La recette fonctionne mal.


Cela fait des années qu'énormément de joueurs se connectent un ou deux mois à l'occasion d'une extension ou d'une mise à jour suffisamment importante,
si blizzard fait une offre spécial avec une top monture offerte pour six mois d'abonnement, c'est pour pousser les joueurs à prendre six mois, ce qui leur permet
en tant qu'entreprise à but lucratif d'afficher des chiffres de fréquentation favorable, donc, des chiffres qui permettent de donner l'illusion d'un nombre d'abonné record et qui pourrait éventuellement intéressé des joueurs en quête d'une aventure MMO ou d'un retour, ces mêmes joueurs qui vont jouer un mois ou deux ect...

Et si BFA c'est vendu aussi bien c'est surtout à cause de l'opération marqueting, qui a été la plus énorme que l'on ai pu voir jusqu'a présent.
Oui si tu veux ....

Mais quand bien même il n'y aurait que 3/4 millions de joueurs et pas 8, ce serait déjà formidable.

Vous pinaillez pour pas grand chose la.

Et puis lol quoi, pousser les joueurs a ? Nan mais c'est sérieux ? Tu crois qu'un mec qui se log une fois par mois ça claquer 60€ pour une montures ? SVP soyons sérieux 2 min .... je suis quasi persuadé que si on arrive a avoir les chiffres, on verra que la plupart de ceux qui ont profité de cette offre sont des joueurs réguliers et/ou qui prenait déja des abo par tranche de 6 mois.
Ouai mais combien ont achetés le jeu et ont stop ensuite, c'est le nombre d'abonnés qu'il faut voir pas le nombre de ventes, à chaque extension c'est pareil la courbe fait un pic et 1 mois plus tard c'est hécatombe parce que les gens se font chier et s’aperçoivent que c'est toujours la même daube. Ou comme dit plus haut font le raid, se désabonnent, se réabonnent 1 mois au patch suivant puis repartent direct après avoir clean.
90% des gens qui ont acheté BFA sont toujours sur le jeu et ont déclarés lors d'un communiqué je cite:

"Nous allons continuer à payer un abo pour les 10 années à venir, on va aussi aussi acheter toutes les nouvelles montures à 180 balles"

-DudeTrustMe Magazine, édition septembre 2018. Statistiques et Audit fournis par l'Institut international de recherche de St-Georges de Didonnes.

Ça amène le total des joueurs de WoW retail à 15.125.654,5 selon la police, 12 selon Hidei (mais sans compter les chinois).
Et alors ?

Dans le fond, qu'es t'en a faire que JP se log une fois tout les 3 mois ? qu'il y ait 4M de joueurs actifs et compagnie ?

De toute façon pour vous le jeu c'est devenu de la daube donc en quoi ça vous regardes ?

Dans le pire des cas ça devrait justement être bon pour vous et forcer les dev a sortir des jeux plus a votre goût non ?

La haine contre un truc qui vous concerne plus trop ça a des limites imo ... ou alors c'est juste pour le plaisir de râler.
Citation :
Publié par anachron skytalker
..."si blizzard fait une offre spécial avec une top monture offerte pour six mois d'abonnement, c'est pour pousser les joueurs à prendre six mois"...
ça ne tient pas à grand chose finalement
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si les détracteurs de world of warcraft peuvent faire fuir du monde. Mais je suis persuadé qu'un comportement radical comme le tiens le peut

Peace
Citation :
Publié par Poka
Mais à quel moment c'était plus la demande ? A quel moment les joueurs ont demandés une refonte des anciennes zones, du leveling, de la difficulté des petits donjons, d'ajouter de l'interseveur, du phasing, de la recherche de groupe automatique et des téléportations en donjon ?

C'est à partir de ce moment la que les gens ont commencés à se barrer du jeu, alors qu'avant ça on était à 12 millions d'abonnées et que la recette fonctionnait.

Je rabâche parce que le fanboy au dessus prétend le contraire alors que le mec était persuadé qu'il y avait un mode NM / HM à AQ40 et qu'il nous dit ensuite que c'est la faute du joueur si l'aspect communautaire est mort sur le jeu, j'essaie juste de rétablir la vérité.
Heu, il y avait 3 modes de difficulté sur la famille d'insectes à AQ40.

Blague à part, si la population a baissé de plusieurs millions à la sortie de Cataclysm, c'est surtout plus à cause de ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112554

Bah oui, si vous vous plaigniez de ce qu'est devenu WoW aujourd'hui, dites vous qu'il y a 10-11 ans, le jeu était encore pire. Quand on habitue les joueurs à la facilité et au manque de challenge, dès qu'on en repropose, c'est la douche froide et les whines qui vont avec. Le topic linké devrait vous permettre de relativiser par rapport au WoW de BFA, qui a au moins le bon gout de proposer une difficulté de progress équivalente au Naxx60 et au Sunwell pré 3.0 du passé - alors qu'avant, la réponse de Blizzard pour ceux qui cherchaient cette difficulté, c'était "faites des HF".
De toute facon, tous les whiners qui rôdent dans le coin vont aller sur le serveur Classique, évidemment ils vont le repeupler comme aucun serveur ne l'est depuis la création de WoW, et prouver au monde entier que "c'était mieux avant"... ou pas



Et pendant ce temps, EQ2 à une nouvelle extension dans la tranquillité la plus totale ^^
C'est la seule extension que j'ai arrêté au bout d'un mois . C'est jolie mais c'est tout . C'est d'un vide incroyable et ennuyant au possible.
C'était la dernière fois que j'achète une extension, j'attends classic maintenant .
Citation :
Publié par Seiei
De toute facon, tous les whiners qui rôdent dans le coin vont aller sur le serveur Classique, évidemment ils vont le repeupler comme aucun serveur ne l'est depuis la création de WoW, et prouver au monde entier que "c'était mieux avant"... ou pas
Et pendant ce temps, EQ2 à une nouvelle extension dans la tranquillité la plus totale ^^
Ayant redigé ce test ,tu aurai du eviter ce genre de commentaire ,surtout en appelant ceux qui ont un avis different de whiners, ca fout par terre toute pertinence du dit test et prouve que ce n'est que l'avis d'un fan les yeux remplis d'étoiles ... Ca fait pas trés pro
Citation :
Publié par Seiei
De toute facon, tous les whiners qui rôdent dans le coin vont aller sur le serveur Classique, évidemment ils vont le repeupler comme aucun serveur ne l'est depuis la création de WoW, et prouver au monde entier que "c'était mieux avant"... ou pas
Et pendant ce temps, EQ2 à une nouvelle extension dans la tranquillité la plus totale ^^
Même si nous sommes seulement 200 sur le nouveau serveur Classic, ça sera déjà au moins 5 fois plus que les gens visibles sur BFA donc dans tous les cas, ça restera plus intéressant , et ca te gène pas de prendre pour exemple un jeu qui malgré son succès , n'a jamais été ouffissime en terme de volume de population car sorti 1 an plus tot que wow à une periode ou le peu de gens capables de se payer une connexion internet le faisaient de manière limitée?

Tiens d'ailleurs je savais même pas qu'il était en free2play, je vais donc de ce pas l'installer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés