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L'interface de santé du personnage
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#538203
Invité
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05/10/2018, 17h45 |
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#538203 |
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Hello tous, "nouveau venu" sur ce forum
Je suis tombé sur CU par hasard alors que, lassé par de trop nombreuses sessions de Dota, durant une longue soirée d'hiver je me demandais ce qu'etait devenu DAOC et s'il existait un clone ou un successeur ... Il semble bien que ce soit donc CU qui reprenne la mêche et allume la flambeau ... Bref voila pour la brêve mise en bouche Sur le thème des soins localisés ; Citation :
Ça reste néanmoins une bonne feature tel que tu la proposes, simple à comprendre, mais sufisament complexe et dynamique pour maintenir le joueur-healeur en haleine. Citation :
A moins que ces popos aient un revers negatif,en mirroir avec son effet positif ? Du coup on pourrait en utiliser en dernier recours, tout en assumant une augmentation du niveau de chaos par exemple (j'ai pas bien compris a quoi servait le chaos pour le moment .. mais c'est un exemple) ou une diminution de certaines stats (popos de soins => diminution de l'esquive pour x secondes ?). |
05/10/2018, 18h02 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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05/10/2018, 18h28 |
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#538203 |
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"Vous avez déjà vu un mage guérisseur réparer une fracture en plein combat? Une vraie boucherie. Ces mecs là devraient juste s'occuper de balancer des boules de feu sur les gars d'en face au lieu de tripatouiller la médecine"
Kurt, chirurgien de guerre J'ai essayé d'être intelligent et de pondre une idée de gameplay concernant les soins en général et le système de localisation de dégâts. Je propose de se servir des paliers de dégâts 33% et 66% servant à créer 2 types de soins a apporter: le soin des joueurs et les soins des pnj. Exemple : dégâts sur votre bras superficiels (moins de 33%) hop une potion et ça repart! Si les dégâts dépassent le premier palier de 33%, le soigneur ami le plus proche a intérêt de s'occuper de vous car les potions n'ont plus d'effet, ou très peu. Au delà de 66%, retour au camp le plus proche pour une chirurgie par un pnj adapté (ou un charcutier si y a pas!). "Cette blessure, c'est mon médecin de campagne qui me l'a soigné en vrai professionnel de l'amputation qu'il est le bougre. Un travail ciselé qui m'a sauvé de la gangrène qu'il m'a dit!" Nick 5doigts, soldat retraité La gestion de la localisation je la vois simplement : les heals insuflent la vie et les pnj réparent les joueurs. A 33% de dégâts, le palier atteint déclenche un malus suivant les actions (courrir moins vite si les jambes sont touchées, une main valide pour se battre pour les bras, impossibilité de monter à cheval pour le séant, pas d'inventaire supplémentaire utilisable pour le dos sont des exemples de ce que l'on peut imaginer comme entrave une fois le palier de dégâts adéquat atteint.) Les heals continueront leur taf (ingrat) mais ne régleront pas tous les problèmes car certains franchiront le pallier de 66% de blessure sur un membre...et bien sûr ils pourront atténuer certains malus mais pas les faire disparaître complètement sans voir un spécialiste qui sera un pnj (un espèce de mal du rez new âge en somme). Au bout de 100 passages chez le chirurgien pnj, paf il te le coupe ton membre! Et il le refile aux chèvres! Merci de transmettre l'idée pour les chèvres svp, facile à coder! |
06/10/2018, 02h31 |
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Alysion Brangwin |
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Le système de daoc était très bien, et je n'ai pas aimé tellement celui de war.
Deja le design des healers était top, entre les "vrais" (genre le clerc sur Albion) et les autres soutiens (moine, hérétique) beaucoup moins efficaces en renfort (tres efficaces en monocible, pas top en heal de groupe) L'importance du placement (rester à portée sans être facile à atteindre, rester hors vue derrière un arbre ou une ligne de crête, etc) et pouvoir soigner au heal de groupe/zone a travers les murs C'est ce qui a participé aux beaux 8vs8 qui n'étaient pas pliés en 30sec, le camping dans les structures, les ponts, les reliquaires, aux 1fg qui tombaient des masses de mecs mal organisés... Rien à voir avec des GW2, Teso ou autres effectivement :'( |
09/10/2018, 10h56 |
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Scrooge McDuck |
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10/10/2018, 07h50 |
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10/10/2018, 11h22 |
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Ils ont du s’inspirer de la banshee
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10/10/2018, 11h34 |
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Alysion Brangwin |
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11/10/2018, 11h17 |
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@CSE "Voici un aperçu de tout le travail nécessaire à la conception de notre interface utilisateur. Michelle a créé toute une série d'approches différentes pour la barre de santé simplifiée."
Design / Art - WIP - Prototype de barre de santé simplifiée: Sur la base de bonnes discussions sur nos forums, nous avons créé un prototype d'un cadre d'unité différent avec une barre de santé au lieu de six. Les joueurs pourront toujours cibler différentes parties du corps, mais tireront parti d'un seul pool de santé. Consultez le fil sur les forums pour plus d'informations. |
03/11/2018, 09h03 |
#538203
Invité
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03/11/2018, 12h45 |
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#538203 |
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Citation :
Dernière modification par Djunn ; 04/11/2018 à 22h41. |
03/11/2018, 19h53 |
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Citation :
Une seule barre c'est pas ce que je voulais au départ mais... ça m'est égal finalement, je veux juste healer, healer, healer, healer, healer, healer.................. |
03/11/2018, 23h10 |
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Edit : Rien dit.
Dernière modification par Djunn ; 04/11/2018 à 22h42. |
04/11/2018, 06h30 |
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#538203
Invité
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04/11/2018, 10h48 |
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#538203 |
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