[Actu] Aperçu de Pathfinder Kingmaker

Répondre
Partager Rechercher
Bien, j'en suis rendu niveau 9 sur la quête
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de la protection de la capitale

et je suis satisfait de mon équipe Wizard(moi)/Valérie/Harrim/Ekundayo/Nok Nok/Tristian.

Je viens de rouler sur la quête, et je me suis fait le crag linworm qui m'avait surpris au début du jeu. (En challenging).
Avec les sorts de niv. 5, je commence a sentir la puissance de la magie ! (Exemple) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai oneshot tout les gobelins du combat final de fort gobelin avec un nuage mortel

Ah oui, et j'ai 75k golds, j'hésite à continuer de stacker ou à acheter des build points pour la baronnie... Des avis ?
Achète.

J'en suis là aussi sauf que le Shenron me nique à chaque fois

Juste pour rigoler ça fait 17 putain de minutes IRL que j'attends que mon perso sorte de l’enchevêtrement toile d'araignée qu'il y avait en piège pendant un combat. Putain.

Dernière modification par THX ; 10/10/2018 à 00h28. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par THX
Achète.

J'en suis là aussi sauf que le Shenron me nique à chaque fois

Juste pour rigoler ça fait 17 putain de minutes IRL que j'attends que mon perso sorte de l’enchevêtrement toile d'araignée qu'il y avait en piège pendant un combat. Putain.
Ah oué ça fait beaucoup ! Il a des malus de mobilité (ou d'athlétisme j'sais plus) ? Moi j'ai réussi à rester entoilé environ 6 (six) vraies minutes, c'était déjà très long...
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Moi ça fait un ou deux niveaux que j'ai laissé tomber le sort Web x)

Surtout que maintenant j'ai phantasmal web qui a une sauvegarde basée sur la volonté et qui ne cible que les ennemis ^^
Haha exactement pareil. La première fois que je me suis servi de la toile, c'était dans le sycomore. "Trop cool ils bougent plus ! Ah tiens je dois aller-là bas. Hum". Pareil ça m'avait pris 5-6 minutes, j'ai maudis les devs.
Citation :
Publié par Tchey
Ah oué ça fait beaucoup ! Il a des malus de mobilité (ou d'athlétisme j'sais plus) ? Moi j'ai réussi à rester entoilé environ 6 (six) vraies minutes, c'était déjà très long...
C'est mon perso principal qui est assez mauvais en mobilité ouais
Putain mais l'Autre Monde Je crois que c'est là qu'on dois perdre 90% des joueurs. T'as aucun indice préalable sur ce qui t'attend, tu te retrouves dans un véritable labyrinthe où non seulement faut comprendre les règles du jeu mais ensuite faut progresser par une suite d'interactions toutes plus WTF les uns que les autres. Honnêtement perso sans guide j'aurais jamais trouvé, et même après le guide ^wtf^1000

Ils ont designé ça après une double nuit blanche à nager dans la vodka, pas possible autrement.
Pas grave ça, Restauration (+poudre de diamant) et c'est bon. Là je te parle de truc inévitable.
Comme le combat final.
Je suis à 2 doigts de jeter l'éponge. J'ai réussi les 2 combats finaux sur les genoux, quasi tlm est mort, après 10 min de combats épiques, j'ai plus de sorts, j'ai plus de soins, j'ai plus de popo, j'ai plus rien...

Et on te téléporte sur un (j'espère) ultime combat dans une arène de 2m² où t'as à peine le temps de réaliser (et impossibilité de sauver, faisant qu'il va falloir TOUT recommencer) que tlm a été massacré.

Putain mais merde quoi.
Ouais enfin restauration presque entre chaque combat sur la moitié du groupe, la galère.
Surtout qu'avant ça il y avait peu besoin de ça et d'un coup une zone avec plein de mobs qui on font masse. Si tu n'avais pas prévu le stock de poudre t'es un peu emmerdé, surtout vu que la zone est loin du château.
Citation :
Publié par THX
Pas grave ça, Restauration (+poudre de diamant) et c'est bon. Là je te parle de truc inévitable.
Comme le combat final.
Je suis à 2 doigts de jeter l'éponge. J'ai réussi les 2 combats finaux sur les genoux, quasi tlm est mort, après 10 min de combats épiques, j'ai plus de sorts, j'ai plus de soins, j'ai plus de popo, j'ai plus rien...

Et on te téléporte sur un (j'espère) ultime combat dans une arène de 2m² où t'as à peine le temps de réaliser (et impossibilité de sauver, faisant qu'il va falloir TOUT recommencer) que tlm a été massacré.

Putain mais merde quoi.
Ah, tu commences à comprendre
Et encore, comme j'ai dit plus haut, moi j'ai même eu droit au bug où je ne pouvais plus interagir avec le rocher et le bassin. Plus des nuées d'araignées invisibles et inciblables.

Et dis toi qu'Ori comme moi, on a passé ce moment, et c'est après qu'on a jeté l'éponge.
Attends le tombeau, tu vas te marrer !

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir (#30415186
Tu parles comment peuvent ils prétendre qu'elle est l'élue de la déesse de la beauté alors qu'elle n'a que 15 en charisme !!! moi j'en ai 22 actuellement
Parce que charisme =/= beauté ? Le charisme, dans d&d/pathfinder, c'est ta capacité de commandement et à convaincre les autres. Tu peux être moche comme un poux, mais inspirer des armées par tes seules capacité oratoire (et donc avoir un charisme élevé) ou être une bombe que personne n'écoute parce qu'elle raconte de la merde à tout va (donc charisme d'huitre avariée).

Après, je la trouve pas spécialement belle (visage trop carré à mon gout), mais c'est ptet sa coupe de cheveux qui lui va mal (même si c'est voulut). C'est pas la stat, perso, qui m'a fait tiquer, c'est Linzi qui en parle tout de suite comme une fille super belle et quand tu vois son portrait...
dites, j'ai un truc bizarre avec Jubilost :
Il a pas mal de sort qui ne sont pas personnels (typiquement, les sorts de soins, ou le tooltip indique clairement qu'il peut être casté sur un allié), mais quand je clique dessus, ca part en self cast automatiquement... Et ça me fait ça qu'avec lui.

C'est un bug ou j'ai raté un truc ?
Désolé mais si tu te fais avoir par les araignées c'est que ton équipe est pas prête

Restauration c'est pas un sort d'exploration c'est un sort "de repos" que tu vas prévoir entre les zones.
Ce qu'il te faut c'est une neutralisation de poison de zone. Et si t'as un don de metamagie duree etendue, tu fais l'integralite du donjon en une fois.

J'ai combiné ça avec une absorb/immune au feu et une baguette de boule de feu pour agglo toute la zone et bombarder au corps à corps

Avec deux clerc et un wizard j'ai de quoi parer à tout. Mais avec un druide ça doit être cool aussi
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
dites, j'ai un truc bizarre avec Jubilost :
Il a pas mal de sort qui ne sont pas personnels (typiquement, les sorts de soins, ou le tooltip indique clairement qu'il peut être casté sur un allié), mais quand je clique dessus, ca part en self cast automatiquement... Et ça me fait ça qu'avec lui.

C'est un bug ou j'ai raté un truc ?
C'est un alchimiste, en fait, il ne lance pas de sort il fait des potions qu'il boit, c'est pour cela que tu ne peux pas les lancer sur autrui.
Message supprimé par son auteur.
On m'a conseillé ca sur le net, vous en pensez quoi? Full buff avec objets de départ, mais j'ai pris les spells et feats un peu au hasard.

pathfinder.jpg

C'est un Paladin 2, scaled fist 1, Dragon disciple 10, sorcier 7.

Les resists semblent bonnes, l'AC plus faible que je ne croyais. 3 attaques seulement avec BAB moyen, mais ca tape fort je trouve. En désactivant la power attack, la BAB redevient bonne, mais les degats sont plus faiblards.

Je ne sais pas sinon quels sont les skills utiles du jeu, et les poubelles? Mouvement et persuasion? Lore? Obi Wan?
Et les feats, omg avec la centaine de choix, je ne sais meme pas les anti synergies entre elles...

Au fait, on trouve des objets de haute magie dans ce jeu? Genre des trucs +5 stats ou arme +8?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés