Worlds Adrift - Update 27 : New Foundations

Répondre
Partager Rechercher

La mise à jour 27 de Worlds Adrift est là, et avec elle vient un reset du monde et des personnages. C'est donc le moment parfait pour s'y (re)plonger.

Quelques gadgets arrivent, comme la possibilité de jouer de la guitare ou d'utiliser une sorte de jetpack ou des bottes anti-gravité pour marcher aux murs, mais la feature principale reste l'arrivée d'un serveur PvE.
Les serveurs ne sont plus séparés entre Europe et US, maintenant il y a le choix entre un serveur PvP qui maintient les règles déjà établies auparavant, et un serveur "PvE" hybride sur lequel les zones du T0 (nouvelle zone tutoriel) au T3 sont protégées du PvP* alors que le T4, les Badlands, restent full PvP.
Pour référence, les Badlands sont les zones les plus difficiles du jeu situées au delà des murs de sable, car on n'y trouve pas de carburant mais s'y trouvent les plans de craft les plus rares.

*: pas de dégâts avec les pistolets et les canons contre les joueurs ou les vaisseaux, mais ça n'empèche pas de mourir écrasé par un moteur si on rentre dans la bulle d'un joueur un peu farceur. En cas de mort, le sac de ressources est protégé pour une durée pendant laquelle seul le propriétaire peut y accéder.
y vaut le coup se mmo ?


est ce qu'on se sent vraiment libre d'explorer ? car franchement 30iles ça semble peux comparer à un monde générer comme nms pour le citer.


Il me tente bien mais j'ai vite peur d'avoir fait le tour du monde et que l'exploration soit très limité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés