(Vente) (estimation) Bouclier 4 feuilles exo pa

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slurps
Voici le jet
Captureu.PNG

Si vous avez des estimations aussi je suis preneur car y'a rien pour comparer en hdv (y'a d'ailleurs vraiment pas grand chose en hdv...)

Item a vendre, me mp sur jol ou ig Slurps
Je sais que Maxo en cherche un avec 1 de fuite en plus pour 30m essaie de voir avec lui si ça l'intéresserait.
Acheté il y a 4 jours à un prix inconnu en effet.

Tu en avais besoin pour un succès uniquement ? Dans tous les cas des estis seraient peu utiles, vu qu'effectivement elles sont sur ton précédent post.

Bonne vente.

Edit : Il est supérieur au jet minimum, tu peux te tabler sur les valeurs hautes des estis qui ont étés faites pour ton précédent post je pense, soit 35M. Je peux me tromper mais il aurait fallu un perf fuite au moins pour voir une nette différence de prix.
Effectivement même s'il est meilleur jet que ton autre post, tu viens de l'acheter. Tu ne te souviens plus du prix que tu as payé? Après tu as peut-être fais une bonne offre en payant pas trop cher. Sinon vu la différence de jet je dirais plus 35M comme Oto que les 30M évoqués.
Citation :
Publié par Maxo
Sachant qu'il y a un 28/6/10/15% en vente pour 26m ca me parait beaucoup 35
J'avoue ne pas être co, donc je ne sais pas ce qu'il y a en vente présentement. À la base 30M me semblait correct effectivement.

Après, pour comparer au jet que tu mentionnes, il y a peut-être moins de demande pour ce genre d'item qui pourrait justifier la différence de prix.
Citation :
Publié par Maxo
Sachant qu'il y a un 28/6/10/15% en vente pour 26m ca me parait beaucoup 35
Citation :
Publié par Lilifou
J'avoue ne pas être co, donc je ne sais pas ce qu'il y a en vente présentement. À la base 30M me semblait correct effectivement.

Après, pour comparer au jet que tu mentionnes, il y a peut-être moins de demande pour ce genre d'item qui pourrait justifier la différence de prix.
confusion sur l'item, c'est un 4F pas un captain comme le suggère le mimi ^^
Citation :
Publié par Jean Claud
confusion sur l'item, c'est un 4F pas un captain comme le suggère le mimi ^^
Je peux me tromper, mais ce que j'ai compris du message de Maxo cest une 4feuilles over 1%. Je ne crois pas qu'in parle d'un amakna 10 do crit a ce prix, mais d'un quatre-feuilles 10 fuite. On ne s'est pas trompés je crois.
S'il s'agissait vrmt d'un 4f avec ce jet pour 26m, je me serai fait un plaisir de me le procurer sur mon serveur
However, tu peux esperer +30-40m selon la demande et l'offre sur ton serveur.
Autrement sur USH je te le prends à 26M sans soucis mouahaha
Citation :
Publié par Maxo
Sachant qu'il y a un 28/6/10/15% en vente pour 26m ca me parait beaucoup 35
Sachant qu'il a refusé 30M sur merkator, je ne penserais pas qu'il le vendrait 35M s'il doit payer 5M de migration. Tant mieux pour vous s'il accepte! Sinon tu peux toujours essayer de négocier j'imagine.
Et pourquoi ça ne vaudrais pas aussi cher ?

Quand je vois des exo PA/PM sur des 4F NP avec 2 stats manquante estimé a 30M je me demande si vous avez déja FM ce genre de boubou.

Sur le 4F il y a 360 jets possible différent, c'est facile de dire "1 orbe 1 rune ez" sachant qu'il y a 3 chance sur 360 d'avoir le jet en question avec l'orbe

Pour moi les boubou PA/PM NP sont vraiment sous estimé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés