[BB2 S10] Division 3B - Journée 4

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS



DATE Race Coach Score Score Coach Race
Nurgle%20petit.gif
Mahorn Cellendhil Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Neamas Wardow Orques%20minus.gif
amazone%20petit.png
Sonia Blade Korozif Bas%20fond%20petit.gif
Elfe%20Pro%20petit.png
FouSW Don Martino Orques%20minus.gif


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 9 octobre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 01/10/2018 à 19h03.
Citation :
Publié par Mahorn
Dispo ce soir, demain et jeudi toute le journée, mardi prochain
Salut Mahorn, moi je suis dispo ce soir et vendredi toute la journée. Après je suis dispo Lundi toute la journée et mardi soir. Je te laisse choisir
Citation :
Publié par Cellendhil
Salut Mahorn, moi je suis dispo ce soir et vendredi toute la journée. Après je suis dispo Lundi toute la journée et mardi soir. Je te laisse choisir
Ce soir 21h ?
Match (de merde) joué. Bravo à mon adversaire pour sa victoire. On signalera de mon coté un triple skull, un pestigor AGi4 mort sur un double skull contre un skink, un guerrier qui prend une persistante et du côté de mon adversaire 2 réceptions réussies par des saurus. Oui, match de merde.
Match joué, un match a sens unique se soldant par : Reptilluminaty 2 - 0 Nurgle Forever

Les joueurs des Nurgles Forever ayant raté beaucoup de leur initiative, peut être trop stressé par leur entrainement ou trop confiant puisque les pronostique les avantageais. Le match a vu l'apparition de Helmut le champion gobelin qui se joignit a l'équipe de Lustrie, une présence remarquable mais néanmoins d'une utilité discutable lors du match.

Dès les premières minute de jeux, Casimir le joueur star des Reptilluminaty arrive a subtilisé le ballon a la défense adverse et cour vers la zone d'embut.
1 - 0 pour les Homme lézard.

Engagement pour les Nurgle Forever qui se sont retrouvé avec le ballon au fond du terrain, une difficulté qui les a ralentit et a permis au skinks de s'infiltrer et faire face au porteur du ballon accompagné du Kroxigor "Raptor Jésus" qui a défaut de n'avoir personne a écraser autour de lui alla protéger les skinks au milieu du terrain adverse. Le porteur du ballon est mis a l'écart mais les skinks n'arrive pas a attrapé la balle. C'est alors que le joueur star des Nurgle Forever un pestigor bien entrainé tente une charge sur les skinks mais meurt sous les coup de ceci lors de leur riposte. Une perte qui scellera le destin du match avec un
2 - 0 dès la première mi - temps.

L'intelligence de Raptor Jésus fut encore une fois déconcertante comme depuis le debut du tournois.
Ce Kroxi va mal tourner! Tu vas voir qu'il va bientôt vouloir aller à la fac! Quel déchéance…

@Sonia Blade

Salut, je te donne mes disponibilités pour cette semaine:

- Vendredi soir à partir de 23h00
- Dimanche à partir de 21h00
- Lundi à partir de 21h00
- Mardi à partir de 21h00

A bientôt!
Citation :
Publié par Korozif
Ce Kroxi va mal tourner! Tu vas voir qu'il va bientôt vouloir aller à la fac! Quel déchéance…

@Sonia Blade

Salut, je te donne mes disponibilités pour cette semaine:

- Vendredi soir à partir de 23h00
- Dimanche à partir de 21h00
- Lundi à partir de 21h00
- Mardi à partir de 21h00

A bientôt!
Il fait du bloodbowl pour payer ses étude à Harvard
Le Karnaj continue...

Après une victoire sous le signe de la croix rouge contre les Dead Can Dance (4 vs 2 blessés), il semblerait que ce match n'était qu'un round d'échauffement.

Si le match contre les Gwendel's Blade s'est terminé par un nul (1-1), cela ne semble pas préoccuper outre mesure le coach. Le panneaux d'affichage des morts et blessé y est peut-être pour quelque chose ( 3 blessés + 3 morts vs 1 blessés).

On pourrait même croire que l'équipe Orc ne porte intérêt qu'au nombre de corps alignés sur le banc de touche du coach adverse. La dernière recrue fortuite "Morgber", journalier du précédent match, et sa technique particulière de décrottage de ses bottes sur les parties intimes adverses, y est peut-être pour quelque chose...

569897-1538747167-6718.png

569897-1538747274-2764.png

Dernière modification par Don Martino ; 05/10/2018 à 16h13.
C'est clair que tu chattes sur les jets d'armures/blessures depuis 2 matchs. Perso je me rappelle pas la dernière fois ou la régén foire 4 fois de suite et les retours de ko 3 fois sur 3. Avec en prime une persistante sur un golem ce qui arrive une fois tous les tremblements de terre. En fin de match j'ai fais des tours avec 3 joueurs valides quoi, tin je l'avais mauvaise

Sinon Wardow est parti en vacances avec Sonia?
C'est vrai qu'on avait pas fais le résumé de match, mais il était épique, j'ai bien soufflé quand j'ai mis KO ton loup garou sur une faute et surtout qu'il n'est pas revenu après.

Par contre, je sais que la chance tourne au moment où on s'y attends le moins surtout quand on fanfaronne. Du coup je m'attends à me faire sortir la moitié de mon équipe par les Les Creuseurs de Trou me manière complètement injuste au prochain match... Nan, je déconne, qu'on gagne ou qu'on perde, on va les réduire en bouillie

Pour le dernier match, les elfes FouSW se sont jetés corps et âmes dans la défense au péril de leur vie à la 2ème mi-temps. Comme j'ai passé 5 tours à 5 case de ma ligne de TD alors que j'étais en attaque, ils ont reluqués sur le ballon dans l'espoir de marquer, mais à vouloir forcer il a perdu un joueur par tour pratiquement. A la fin j'ai remonté le terrain à toute vitesse pour essayer de gagner, mais ces saloperies d'elfes sont trop agiles, t'as beau laisser traîner des pattes partout ils sautent par dessus comme des cabris et j'ai pas pu conclure.

Je me suis vengé en faisant une faute bien sale au dernier tour
Citation :
Publié par clemsk
@Wardow ( @MadMons ) : t'es toujours vivant ??? LA journée finit ce soir, je vais etre obligé de te coller un forfait si tu ne réapparais pas tres vite....
Tu as 24h d'avance clemsk

Toujours pas de nouvelle des amazones ? Forfait pour la saison ? J'ai pas eu ma dose cette semaine je suis en manque...
Citation :
Publié par clemsk
@Neamas : tu as eu des nouvelles de wardow ou pas ?

Je passe la journée IG en rentrant ce soir, et je colle un forfait à Wardow, désolé, mais dura lex sed lex.
Ouais vas y, j’arrive pas à le joindre, je comprends pas trop, dsl
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés