[VENTE/EST] Parc de 48 enclos, 570 places !

 
Partager Rechercher
Bonjour,

je souhaite faire estimer ainsi que vendre mon parc enclos composé de 48 enclos pour un total de 570 places. Un effort particulier a été fait pour avoir le plus de proximité possible entre ceux-ci.

Les enclos se situent tous sur le serveur Julith.

1538849812-3.png1538849808-2.png1538849812-1.png

N'hésitez pas à me faire vos propositions !
Citation :
Publié par Kiwakis
Salut , je suis interessé par tout les enclos 12 places se trouvant à la montagne koalak
Salut, merci de l'intérêt que tu portes à mes enclos. Dans un premier temps, je vais essayer de vendre mes enclos sans les séparer et si je ne trouve pas preneur, je vendrais au détail
Sacré parc! Le problème avec ce genre de parc c'est l'absence d'acheteur. Si un mec à 1MM5, soit il a déjà son propre parc, soit il fait des kamas autrement et n'est pas intéressé par l'élevage. Je te souhaite bonne chance!
Citation :
Publié par Lilifou
Sacré parc! Le problème avec ce genre de parc c'est l'absence d'acheteur. Si un mec à 1MM5, soit il a déjà son propre parc, soit il fait des kamas autrement et n'est pas intéressé par l'élevage. Je te souhaite bonne chance!
Si je ne trouve pas d'acheteur, je vendrais tout ça au détail mais je trouve ça dommage de ne pas essayer de conserver les proximités que j'ai eu tant de mal à créer.

Pour information, j'offre les guildes si acheteur il y a !

1539117427-guildes-kfc.png

Merci beaucoup !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés