[Wiki] WIT Studio, 100% Anime ] ATTACK on TITAN/ Saison 4 : Automne 2020 !

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien le hasard ? Oui et non.
Comme maintenant on le sait, au niveau de l'animé, les titans ont des caractéristiques. Donc forcément quand t'as des caractéristiques même si on a une variation individuelle tu as malgré tout une variation qui reste compatible avec la spécificité du titan.
Citation :
Publié par Airman
L'age en fonction de quoi, j'ai pas continué a lire

Je crois que tout les deux vous spoilez grave lol, mettez au moins les balises.
Non t'inquiètes pas y'a aucun spoil.

Pour le coup Doudou fait bien gaffe à ce qu'il écrit.
L'Épisode 10 était un peu en retard je viens de le terminer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On decouvre donc qui se cache derrière le titan singe...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé le background un peu creusé avant que Kenny ne meure. Que va faire Rivaille de la piqouse ?
Cet épisode 10 était ouf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon le titan singe ne ressemble pas trop au père d'Eren après coup, fin y en a beaucoup avec des lunettes dans cet animé , du coup on peut les confondre, mais le père d'Eren a un titan style singe après tout, même clan ou famille ? D'ailleurs il semble que tout les titans conscient sont tous différent en apparence, mais le type blond avec son singe poilu gigantesque semble similaire a celui du père d'Eren. Quand on voit les titans femmes par exemple elles sont toutes différentes genre designées en total random sans trop de rapport entre elles.



Vais encore check si le 11 est sorti.
Effectivement, espérons 2 épisodes du coup le 7 octobre
Par contre j'ai cru voir sur youtube un s3 11 lol mais j'ai pas osé cliquer dessus.(toute manière, la vidéo a du déjà être down )
Episode s3 11
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tres bon, mais on voit bien qu'(ils cachent un truc avec cette histoire de cannibalisme volontaire (euké c'est pour transmettre à Eren mais on sait tjrs pas pourquoi il meurt comme ca )
Fin c’était pas mal , j'ai bien aimé l’histoire de l'instructeur et la révélation a la fin de l’épisode concernant les 3d Gears qu'ils utilisent
On dirait la fin d'une époque ça fait bizarre les gars
Au prochain on aura droit a un nouveau générique je pense et j’espère plus d’infos sur le titan singe et celui caché dans un des murs de la cité (finale de la saison 1 lol )


Et la preview de la s3 12 est nulle
Citation :
Publié par Lei
apparemment l'anime pourrait prendre une pause de quelques mois après l'épisode 12 avant de reprendre sur la partie 2
Si c'est pour retrouver une qualité correcte ça serait pas plus mal, c'est hallucinant comme cet anime perd en qualité saison après saison, on est très très loin de la S1 avec la dernière en date.
Ahhh on comprends mieux la désertion du thread

Mais ça va revenir je pense, le titan singe a l'air intéressant, j'attends les retrouvailles avec Reiner/berthold aussi
Citation :
Publié par Epidemie
Si c'est pour retrouver une qualité correcte ça serait pas plus mal, c'est hallucinant comme cet anime perd en qualité saison après saison, on est très très loin de la S1 avec la dernière en date.
En quoi elle a perdu en qualité ?
Citation :
Publié par Airman
Ahhh on comprends mieux la désertion du thread

Mais ça va revenir je pense, le titan singe a l'air intéressant, j'attends les retrouvailles avec Reiner/berthold aussi
Tu ne vas pas être déçu.
Ensuite pour ce qui est de la fréquentation ... ben on est à la 3e saison d'épisodes qui se font parfois attendre alors qu'à côté t'as le manga. Du coup t'en as comme moi qui ont sauté le pas.
Ouais effectivement à la fin de la saison 1, après la fin de la s3 en 2013 on étaient tous Hype et dinguo sur le cercle
Par contre on avait pas prévu le coup de la s2 en 2016/2017 ? WTF

Ceci dit certains joliens ont parlé comme ça sur le thread dédié à l'anime de l’époque en disant que le manga était plus avancé coté scenar et qu'on pouvait techniquement savoir la suite direct en 2013 (car ouais la s1 finissait d'une façon ...)
Donc création du thread Manga et certains se sont engouffrés la bas.
Perso je vais rester sur l'animé mais si ça tire trop en longueur je sauterai le pas.
Citation :
Publié par Airman
Ouais effectivement à la fin de la saison 1, après la fin de la s3 en 2013 on étaient tous Hype et dinguo sur le cercle
Par contre on avait pas prévu le coup de la s2 en 2016/2017 ? WTF

Ceci dit certains joliens ont parlé comme ça sur le thread dédié à l'anime de l’époque en disant que le manga était plus avancé coté scenar et qu'on pouvait techniquement savoir la suite direct en 2013 (car ouais la s1 finissait d'une façon ...)
Donc création du thread Manga et certains se sont engouffrés la bas.
Perso je vais rester sur l'animé mais si ça tire trop en longueur je sauterai le pas.
Si t'es capqble de patienter entre chaque saison d'anime je te conseille de pas franchir le pas du manga, dis toi que si y a une longueur dans l'anime elle est encore bien pire dans le manga.
Et surtout le manga c'est 45 pages tous les mois et crois moi quand y a une longueur c'est terrible, d'autant plus que t'oublie bien plus facilement ce qui s'est passé dans le scan précédent, y a beaucoup de messages de gens perdus sur le thread manga

Et objectivement le manga est pas de super qualité au niveau graphique.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Quel chapitre du manga permet de continuer?
Parce que la preview de malade, c'est pas possible.
Tu parles de cette preview la ? s3 e12 ?
WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF O_O'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C’était quoi ca, j'ai revé ou, et caché comme ça dans le générique en plus OMG

Putain c'est dégueulasse de laisser l'anim comme ça lol

Je me demande si Reiner et berthold sont reliés au fameux sous sol du père d'eren ? Voire Annie aussi ? POUAHHHHHHHHHHHHHH

Dernière modification par Airman ; 14/10/2018 à 23h47.
J'avoue, sur ce coup, ils ont été salauds. Il y a plein de choses qui se passent avant cette scène. Et celle-ci est cruciale car il y a un choix cornélien que l'on vous suggère à peine et qui fait s'affronter les protagonistes.

*voix infernale* Toutes les réponses sont dans le manga *voix infernale*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés