Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépends, une pharah qui prends pas d'altitude, j'arrive généralement à les gérer avec tracer/sombra. Une pharah au sol, c'est plus ou moins l'équivalent d'un junkrat et ce dernier sera bien plus chiant parce que ses grenades rebondissent dans tous les sens, il peut me balancer des mines à la tronche et si je fous un pied sur son trap durant un blink, je suis quasi sûre de crever.

La force de pharah, c'est justement de pouvoir prendre de l'altitude et la mettre à l'abri de la plupart des persos. Une autre manière moins conventionnelle de gérer une pharah, c'est sombra : lancer le transloc en l'air, tp à coté, la hack puis l'allumer pendant la chute. Si elle survit, le reste de la team à généralement le temps de la finir avant de pouvoir reprendre l'air.
Mdr les changements sur pharah c'est pas comme si c'était des changements simples genre -100 sur le shield de brigitte ou là c'est clairement un nerf



Et excusez moi de pas vous écouter pas les plat boïs WfGKF9K.png

mais quand t'as un GM pharah qui dit que c'est un nerf total et un autre GM pharah qui dit que c'est un buff pour les bonnes pharah, bah perso j'attends de voir

Je sais pas comment vous faites pour être 100% sur de vous vu votre niveau, moi j'ai l’honnêteté d'admettre que je le suis pas, quand je vois des mecs GM bien meilleurs que vous se gourer sur les nerfs/buff, moi je dis w&s CMawKuL.png
Message supprimé par son auteur.
T'oublies le rate of fire. T'oublies les cibles aussi, des direct sur DVA, c'est pas la même que des direct sur genji.

Et en bref t'es qui sinon? T'es un noname pour moi. Valkia doit avoir 1000h de pharah derrière lui.

Quand les GM parlent, les plat écoutent CMawKuL.png


[ Modéré par Glandeuranon : Pas de provocations inutiles ]

Dernière modification par Glandeuranon ; 01/10/2018 à 22h40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Le rate of fire concerne quoi ? tout les tirs ou que les direct ? si tu fais 90% de splash, splash -15% et +15% RoF = ??
Quand tu joues pharah tu laisses ton click gauche appuyer ?

y'a un up seulement sur les shields, et un nerf général sur pharah a + de 15M de sa cible (moins de direct)
Le rof ça peut concerner tout et n'importe quoi, c'est compliqué à juger comme valeur, ça concerne pour sur le spam à long distance sur du choke point et de 0.75 à 0.9 y'a une diff de 20% quand même.

Et tu dis que tu fais x% de direct et d'indirect mais ça marche pas comme ça, typiquement DVA vu la hitbox c'est 80% de direct, avec le rof en sus, ça devient moins compliqué de s'en débarrasser qu'avant. Puis n'oublie pas que sa mobilité a été buff, la conc passe à 9s au lieu de 12, c'est pas rien. Valkia dit que selon son playstyle, c'est pas vraiment significatif, d'autres disent le contraire.

Perso depuis l'histoire avec le rework récent de Sombra qu'on nous (Alphacast etc) vendait comme trash tier et qui est devenu (encore selon Alphacast) meta, je me méfie des analyses à l'emporte pièce après 2 games sur le ptr, alors t'as été high lvl à q3, c'est cool et je respecte ton parcours mais perso je vais attendre avant de me faire un avis définitif sur ces changements sur Pharah.
Message supprimé par son auteur.
On rappellera que beaucoup de pro disaient que Sombra était garbage et serait injouable avec la refonte

On voit le résultat maintenant, Sombra a chaque progame

Bref on verra bien quand ça passera live on peut pas savoir avant
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ca me fait mal de le dire, mais je trouve que le buff Mercy était necessaire quand même

Roadhog ca fait plaisir et Reaper c'est un + qu'on prend (mais vivement qu'ils fassent qqchose sur son tp)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est le personnage le plus nerf du jeu. Leave her alone. 210.png
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ca me fait mal de le dire, mais je trouve que le buff Mercy était necessaire quand même
On en revient à la réalité.
Mercy, 6ème personnage le plus joué du mois et 7ème le plus joué la semaine dernière. Avant le nerf elle était 3ème pick.
Je rappel que le jeu comporte 28 personnages.
Son winrate est de 49.22% contre 49.37% les trois derniers mois et 50.13% il y a plus de 6 mois.
Bref, c'est un ajustement de même pas 0.8% afin qu'elle arrive à fleurter avec les 50%.

C'est un personnage un peu spécial car une partie de la communauté la possède en main et l'utilise quel que soit les nerfs, en particulier les très bas rang. Cependant il en ressort une chose, on passe bronze 7.46% de pick avec un très faible 45.65% de winrate à a peine 0.88% (oui oui !) de pick en GM mais avec 53.69% (!) de winrate.
Les stats sont lisses et parfaitement proportionnel par rapport au rang.
Mercy est DÉJÀ presque à l'équilibre.
Les stats c'est beau on peut leurs faire dire ce qu'on veut, comme par exemple que Symmetra était un bon héro parce qu'elle avait 60%+ de winrate avant son rework alors qu'elle était juste trash.


Mercy avait besoin d'un léger buff pour être compétitif par rapport à Ana/Moira, je pense que la ça sera suffisant
Citation :
Publié par Tankoudoux
Les stats c'est beau on peut leurs faire dire ce qu'on veut, comme par exemple que Symmetra était un bon héro parce qu'elle avait 60%+ de winrate avant son rework alors qu'elle était juste trash.
Symmetra n'était pas prise partout ni n'importe où et j'ai rarement vu des joueurs la prendre à la légère en compétition. Sur certaine map (notamment Numbani en déf) elle faisait tellement la différence qu'elle bloquait parfois littéralement une team sur le premier point.
C'est un personnage absolument situationnel qui n'est absolument pas passe-partout comme une Mercy qu'on peut refourguer sur 100% des maps en défense comme en attaque. La comparaison est impossible.
Des OTP symmetra y en avait a la pelle, des mecs qui la pick dès qu'ils tiltent d'un side qui se passe mal aussi, alors dire que c'est pas représentatif quand ça t'arrange c'est juste du BS.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Des OTP symmetra y en avait a la pelle, des mecs qui la pick dès qu'ils tiltent d'un side qui se passe mal aussi, alors dire que c'est pas représentatif quand ça t'arrange c'est juste du BS.
Donc les stats de 60% que tu cites ? . Ils ont simplement voulu qu'elle soit utilisable un peu plus souvent et sur d'avantage d'endroit c'est tout. C'est 100% objectif une moyenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés