[Actu] Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018

Répondre
Partager Rechercher
Si il n'est pas prévu sur PC c'est car ils ne veulent pas reproduire ce qui c'est passé avec le online de GTA. Trop de tricheurs et une partie de la communauté dégouté avant même que le jeu soit vraiment autonome. Le online sur console est élitiste vu qu'il faut payer et il est nettement plus dure de tricher sur console pour le pékin moyen. Cela étant dit ils peuvent à terme le prévoir sur PC mais pour le moment ca n'a jamais été ne serait ce que sous entendu. Et contrairement à ce que les gens pensent ils s'en tapent la coquillette de perdre les joueurs PC car ils partent du principe qu'ils feront moins d'argent qu'un GTA et dans tous les cas vu la hype sur le jeu ils seront vite rentable à n'en pas douter.

De plus même si c'est pas un réel critère faire un jeu sur PS ou Xbox demande peu de temps de développement supplémentaire pour être adapté alors que sur PC cela demandera plus de travail.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lianai
Regarde l'image pour la partie PC, c'est avec la barre Youtube = ça se moque des joueurs PC qui ne pourront en profiter que via des let's play sur Youtube
J'avais vu mais j'avais pas tilter.

Merci! Un peu dégouté, j'ai failli y croire. En plus ils ont mis un mode première personne, c'est pour du clavier / souris ça.
Un pack sympa de prévu avec une ps4 pro et read dead redemption 2 ?

J'en ai vu un sur la fnac à 439e. Il y a mieux niveau prix ailleurs ?
Citation :
Publié par Orcha
En quoi le fait qu'elle ne sorte pas sur pc la '' gache'' ?
ps : le fait que ca te foute le seum n'est pas une raison recevable
G pe po joué a 60 fps ouin

P.s : je précise que je joue sur pc et ps4 et franchement le jeu sort pas sur pc ? Balek j y jouerais sur ps4 et puis c'est tout.
Je le prends sur PS4 parce que je ne peu m'empêcher d'y jouer, mais j'aurai clairement préféré sur PC.
J'ai bien plus un sentiment de maîtrise au clavier / souris pour tout ce qui est visée notamment. Et accessoirement j'ai qu'une ps4 et pas une pro et mon PC est assez puissant.

C'est pas grave, je trouverai bien le moyen de me le repayer quand il sortira sur PC, comme pour GTA 5. :')
Message supprimé par son auteur.
Apparemment le jeu fait 100 Giga lol, j'imagine qu'il n'y aura pas tout sur le blueray et qu'il faudra dl une partie sur le disque dur, Du coup un DD conseillé à buy pour la ps4 ?
Citation :
Publié par Sance
Apparemment le jeu fait 100 Giga lol, j'imagine qu'il n'y aura pas tout sur le blueray et qu'il faudra dl une partie sur le disque dur, Du coup un DD conseillé à buy pour la ps4 ?
Curieux comme remarque.

Tout les jeux de la PS4 s'installe sur le disque dur, depuis le début de la console.
Les temps de chargement si le jeu devait être lu depuis le disque serait beaucoup trop long.


Le fichier est zipé sur le disque et décompressé sur ta console, si tu regarde dans ton stockage PS4 tu verra que tes jeux physique y prenne un bon paquet de place.

C'est d'ailleur pour ça que quand tu met un jeu pour la première fois dans la console, tu doit attendre un peu avant d'y jouer (c'est plus ou moins long suivant le jeux, certain décompresse d'abord le début du jeu et font le reste en arrière plan pendant que tu joue).

Je crois que pour GTA5 quand tu met le disque tu a bien 10 min a attendre avant de pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Pourquoi y'aurait pas tout sur le disque?
Ché pas c'est ce que disais un article lu je sais plus ou, ou sur reddit bref c'est peut être full bullshit
Disons qu'il est dommage d'avoir un shooter qui ne puisse pas se jouer à la souris.

Après les guerres consoles/PC c'est so 2000, on pourrait tabler sur le faite que les exclusivités puent la défaite quelque soit le parti lésé.
Citation :
Publié par RpGmAx
Prends toi un HDD externe et déplace tes jeux moins joués sinon ?!

C'est ce que j'ai fait, dedans j'ai mon SSD de 500 Go et à l'extérieur un gros HDD de 1 ou 2 To où je place les jeux sur lesquels je ne suis pas atm.
Est-ce qu'il y a un réel intérêt à avoir un disque SSD dans sa PS4?
J'avais cru lire quelques part que le système bridait les disques à 5400 tr/m...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés