Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'est ça, les CGI sont dégueux pour le moment...
Et le gros soucis, c'est que lorsqu'on voit les CGI des autres films DC (Justice League, Suicide Squad, WW, etc...), bah ça fait peur, car je pense pas qu'ils vont être beaucoup amélioré d'ici à la sortie du film.
Ils ont des années de retard sur la concurrence je trouve, et leur adversaire direct, Marvel.
Suffit de foutre des images côte à côte de Steppenwolf et Thanos, putain, la différence est flagrante.
Et toute la bataille finale des 2 films également... Le décor ultra simpliste et pourri de JL comparé à l'affrontement de Thanos sur Titan, juste rien à voir.
Même si dans Avengers il y a aussi 2/3 trucs un peu baveux par moment, c'est bien plus rare, et vu que 90% des effets sont très réussi, bah ça passe.
Dans JL, c'est limite le contraire, donc ça fait tâche...
Là pour Aquaman, la bande-annonce ne rassure pas du tout, donc c'est une grosse crainte car même si le film est bon, vu que je pense qu'on aura le droit à pas mal de plans avec CGI (rien que ceux sont l'eau, et pour Aquaman, bah ça devrait être un certain nombre quand même), ça va pas le faire... (ou être un gros point faible du film)
C'est pour ça que j'espère vraiment qu'ils vont améliorer les choses, sinon je donne pas cher de sa peau, malheureusement.
Déjà c'est très fort d'avoir voulu faire un film dont une grande partie se passe sous l'eau, c'est un gros challenge quand même.

Sinon, je dévie un peu du topic, mais il y'a des nouvelles de James Gunn, il va écrire le scénario de suicide squad 2, et possiblement le réaliser. J'ai même lu que le 2ème film n'aura pas de rapport avec le premier, peut être même que ca sera avec de nouveaux acteurs.

https://io9.gizmodo.com/james-gunn-i...ici-1829631777
Si Will Smith le paladin et Jared Letro pouvaient dégager du cast aussi... Je reste persuader qu'ils sont à l'origine du massacre de leur personnage respectif.
Citation :
Publié par Djunn
Si Will Smith le paladin et Jared Letro pouvaient dégager du cast aussi... Je reste persuader qu'ils sont à l'origine du massacre de leur personnage respectif.
Pas si sûre. Je déteste Will Smith, donc je serai plus que ravie de lui foutre le foirage du film sur le dos, mais franchement, je pense que la faute viens surtout des scénaristes qui ont pas l'air d'avoir compris que suicide squad, ce sont des méchants qui sont forcés d'être des héros malgré eux et qui n'apprécient pas du tout leur situation. Du coup, on s'est retrouvé avec des scènes d'héroismes complètement hors de propos (genre harley queen qui pleure à moitié qu'un copain s'est sacrifié -.- ). Sans parler de choix de direction et de mise en scènes pas mal ridicule (l'incantation danse du ventre de l'enchanteresse Xx )

Après, Will Smith en Deadeye, j'ai trouvé ça naze, mais ça reste un débris dans le naufrage. Ils ont intérêt à vraiment pas se louper sur le second parce que perso, vais les attendre au tournant et j'irai certainement pas le voir en salle.
Citation :
Publié par Nico Robin
je viens de mater la premier épisode de Titans , c pas trop mal pour l'instant . En tous cas c'est déjà mieux que les autres séries DC que je ne supporte plus
En effet j'ai vu pas mal de bons retour dessus, faut que je regarde ça ^^
Vous le regardez sur Netflix, Titans, ou par des moyens-dont-on-ne-doit-pas-parler ?

Perso sur mon netflix, quand je fais une recherche sur Titans, j'ai un résultat mais pas de visuel ni de possibilité de le lancer (je suppose que ca va etre dispo prochainement).
Citation :
Publié par Rasetsu (Men)
La saison 3 de Iron Fist a été annulée
Je suis déçu car même si j'avais déjà apprécié la s1, la s2 m'avait vraiment bien plus, et plus que Luke Cage s2.

Après avec l'offre Disney qui devrait arriver en 2019, chez Netflix ils doivent se poser pas mal de question sur l'avenir de leurs séries Marvel et ça a sûrement du jouer dans le non renouvellement de cette série, car il est étonnant de les avoir annoncer une annulation aussi vite après la release de la s2, ce choix ne doit pas du tout être dicté par les visionnages.
En l'occurrence, ca a été annoncé que si même la série s'arrêtait, la licence continuerait à être exploitée, sur la nouvelle plateforme de Disney donc.
On peut supposer que la fin de la série s'explique (au moins partiellement) par une volonté de Disney de récupérer ses licences pour les exploiter eux même.
S'en suivent les question de la forme de cette nouvelle exploitation et de l'avenir des autres licences Marvel chez Netflix.
Pour Everything sucks je peux comprendre car la série était très courte et si elle est démarrée et peu finie on peut se dire que les gens n'y reviendront plus.

Pour Iron Fist j'aurais plutôt tendance à penser que l'annulation était prévue depuis longtemps et que la production de la s2 étant lancée bien avant ils avaient terminé.

De toute façon c'est beaucoup de conjecture car Netflix est très opaque sur leurs processus de production, on ne sait pas quelles séries cartonnent vraiment, etc...

Reste le contexte particulier de la licence Marvel, Disney a tout intérêt à tout centraliser donc il doit y avoir de sacrées discussions en coulisse.
Citation :
Publié par Grim
En même temps, Danny Rand était un peu spectateur de sa propre série durant la saison 2, au profit de Colleen Wing
c pas faux , en plus de pouvoir transférer le pouvoir de l'iron fist dans son épée vendait du rêve , dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés