[Vidéo] Ask Riot "100ème édition" : un nouveau jeu en développement chez Riot ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 octobre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Régulièrement, les équipes de développement du studio Riot Games répondent aux questions des joueurs de League of Legends dans le cadre des "Ask Riot". À l'occasion de la centième édition de la série, plusieurs membres de l'équipe de développement du MOBA (le lead gameplay designer Andrei "Meddler" Van Roon et la productrice gameplay Jessica "Safelocked" Nam, le lead designer champions Ryan "Reav3" Mireles et la productrice personalisation Anna "Supercakes" Donlon) s'attachent à répondre à une nouvelle série de questions... improbables.
La dernière des questions posées est particulièrement récurrente : quid du "s" de Riot Games alors que le studio n'a signé, à ce jour, qu'un unique jeu d'envergure ? Certains esquivent, évoquant le jeu de plateau ou les jeux mobiles de Riot, mais à la question "le studio Riot développe-t-il un autre jeu d'envergure ?", Jessica Nam répond laconiquement "mystère" alors que Andrei van Roon répond très franchement "oui". Dont acte.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je ne trouve pas, il semble paisible et que veux dire "TGC" ?
Disons que c'est redondant leurs vidéos quand tu as l'habitude de les suivre...

TCG = Trading Card Game, genre Heartstone (sans le trading mais c'est le sigle quoi)
Ca devient effectivement long, je pense qu'ils attendent juste que LoL soit moins rentable, c'est un peu comme blizzard, pourquoi sortir du neuf quand le vieux rapporte tjrs autant sans aucune prise de risque?
Citation :
Publié par Lonte
Ca devient effectivement long, je pense qu'ils attendent juste que LoL soit moins rentable, c'est un peu comme blizzard, pourquoi sortir du neuf quand le vieux rapporte tjrs autant sans aucune prise de risque?
Il faut quand même anticiper si ils attendent que lol ne rapporte plus rien avant de sortir un nouveau jeu cela veut dire qu ils feront tout le dev de celui-ci sans rentrée de argent et si il ne marche pas ça en est fini de la boîte.
Blizzard a diversifié ses rentrée de argent même si wow s arrête ils peuvent encore voir venir.
Citation :
Publié par 23 Cm
Disons que c'est redondant leurs vidéos quand tu as l'habitude de les suivre...
TCG = Trading Card Game, genre Heartstone (sans le trading mais c'est le sigle quoi)
Tu aurais pu citer MTG. (A.K.A Magic The Gathering qui pour le coup est un vrai TCG)
Citation :
Publié par Ezazhel
Tu aurais pu citer MTG. (A.K.A Magic The Gathering qui pour le coup est un vrai TCG)
Oui aussi mais les derniers Magic que j’ai joué sur PC y’avait pas de possibilités d’échanges entres joueurs non plus.
Citation :
Publié par 23 Cm
Oui aussi mais les derniers Magic que j’ai joué sur PC y’avait pas de possibilités d’échanges entres joueurs non plus.
Mais Magic, ça n'existe pas qu'en ligne, TCG ce n'est pas un terme réservé pour les jeux en lignes.
Citation :
Publié par Ezazhel
Mais Magic, ça n'existe pas qu'en ligne, TCG ce n'est pas un terme réservé pour les jeux en lignes.
Je parle des jeux en ligne, Riot va pas sortir un TCG papier, ça paraît logique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés