[EST][VENTE] Anneau volkorne ~ EXO PM 1% AIR

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxo
Je comprends que parfois je peux paraître cru et "méchant" mais tout ceux qui ont réellement conversé et jouer avec moi savent très bien que même si je suis très direct (d'ou le fait de paraître cru et méchant au premier abord) j'suis un chou a la crème toujours a faire en sorte que les choses aillent dans le sens de tout le monde ou du mieux qu'on puisse faire les choses et jamais que dans le miens

Maintenant a chaque fois que je viens écrire sur un post, je dis bonjour, je prend de mon temps, de ma réflexion, un petit tour hdv pour le pdc et j'estime et commente du mieux que je pense après je suis désolé pour les sous poêlé qui prennent tout au premier degrés qui juge un livre a la couverture, mais 99% du temps j'aide quand même la personne qui post un sujet ou une question quand bien même je suis "cru et méchant"

La par exemple ce genre d'attitude ça m’énerve clairement de recevoir ce genre de truc surtout ici ou je passe pas mal de temps a faire de mon mieux :
je cite "Vous êtes vraiment loin niveau estimation, j'aurais aimé avoir à faire à des joueurs sérieux connaissant le marché et la difficulté d'FM cet anneau." Belle mentalité

M'enfin soit tant pis je ferais attention la prochaine fois, ce sont avec des réaction comme celle de l'auteur que les gens deviennent renfermé et cons

Pour finir Naelit, j'ai l'impression qu'a chaque fois tu cherches a me contredire, je sais pas trop ce que je t'ai fait ou peut-être que je me trompe excuse moi si c'est le cas, mais quand j'estime un item je l'estime dans sa globalité, c'est sur que si a chaque item ou il y a un manque on se dit "ah tiens telle classe avec tel mode c'est parfait et opti" on s'en sort plus et chaque item est une pépite d'or, alors oui certes tu as raison pour quelqu'un d’extrêmement riche tout item même non maxés peut-être au top selon contre qui on joue et quel mode, mais la plus personne ne ferait d'estimation ou alors il y en aurait plusieurs, seulement ce genre de personne yen a 1 sur 10.000

J'te souhaite quand même de le vendre au meilleur prix ton anneau, même si t'as l'air de tout connaitre sur le bout des doigts hein
Bonsoir à tous pour ce qui est de l'estimations je n'ai pas de prix mais comme plusieurs vdd l'ont dis le CC et le do manquant freine énormément le prix quelque sois la difficulté a fm cet anneau ( perso je l'ai pas encore fm ). Eh beh Maxo tu mérite un +1 lol
Citation :
Publié par Sora5
Si jamais, il est à 100M sur son mode marchand, à croire que vos estimations sont très utiles
Bah oui y'a aucun intérêt pour lui demander des estimations si il est persuadé qu'il vaut 100m

Mais ça reste utile pour quelqu'un qui passe un jet +- similaire et voudrait connaître sa valeur.
" Voici la bête" Je pense que tu fais fausse route sur la valeur de ton item. Le jet est sympa mais 4 cc ça change totalement la valeur de l'item. Choisissez votre ami avait fait un jet monstrueux pour le coup. Et il l'a vendu 120 m
Pour votre information et pour justifier de son prix en MM même si je n'ai pas à le faire normalement, j'ai vendu un jet PM 4cc classique à 65M hier soir. C'est pourquoi je pense que vos estimations à 40/50M sont en dessous du prix réel pour cet anneau, ce n'est pas par simple esprit de contradiction... Je ne pensais pas autant soulever les foules !
Citation :
Publié par Shidokumi
Pour votre information et pour justifier de son prix en MM même si je n'ai pas à le faire normalement, j'ai vendu un jet PM 4cc classique à 65M hier soir. C'est pourquoi je pense que vos estimations à 40/50M sont en dessous du prix réel pour cet anneau, ce n'est pas par simple esprit de contradiction... Je ne pensais pas autant soulever les foules !
Sur mon serveur un jet 5cc 18 do 98 stats c'est 55-60 m ps je suis sur Furye
Citation :
Publié par Shidokumi
Pour votre information et pour justifier de son prix en MM même si je n'ai pas à le faire normalement, j'ai vendu un jet PM 4cc classique à 65M hier soir. C'est pourquoi je pense que vos estimations à 40/50M sont en dessous du prix réel pour cet anneau, ce n'est pas par simple esprit de contradiction... Je ne pensais pas autant soulever les foules !
Sur Pandore des PM 4% cri sont entre 35 et 40m
Citation :
Publié par Shidokumi
Vous êtes vraiment loin niveau estimation, j'aurais aimé avoir à faire à des joueurs sérieux connaissant le marché et la difficulté d'FM cet anneau.
Faut ptêt pas oublier que ton item est à 4/5 Crit, ce jet est facile à sortir sur du 4 crit 19 do, rien de bien fou ni cher hein ^^" faut pas prendre les joliens pour des pigeons ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés