Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
une petite anecdote qui m a bien fait marrer : je passais avec mon champion a DL pour aller a emain (oui je sais c mal ) et la je tombe sur un petit gris qui brouttait l herbe verte de notre belle contree. <regarde aux alentours> je le send dsl y a personne ds le coin mais c un endroit ou bcp de monde passe kk1 va certainement venir te rez .sur ce il me repond : bah tu peux pas toi?? moi j ai qd meme un beau marteau 2mains) non dsl je suis un champion je rez pas... lui : bah t es bete pkoi t as pas pris la RA? t as pas fait assez de rvr?? :moi non c sur dsl...

(je pense qu il a du penser a IP mais qu il n en a pas compris toute la substance... )
UPppppppppp ce post est vraiment phénoménal

3 petits screens comiques )

le 1er, je suis a jord ou je viens de finir une armure pr Krystall et la surgit de nul part un thane lvl5 fort courageux )
http://membres.lycos.fr/epicarmor/thanelvl5.jpg
a signaler qd mm, que ce jeune thane est bel et bien aller a uppland pr se faire téléporter sur emain; il a recommencé le mm petit jeu avec un skald50 et un assa50 qui voulaient aller sur emain eux aussi, le premier a finalement été sur albi et le 2e a malencontreusement oublié de mettre son collier; s en est suivi d une longue serie d injures puiske que le pti thane s est fait oneshot contre 2 elfes acharnés


petite rencontre forte amusante ds Cotswold, un bon reroll nioubi comme on en fait plus recevoir un pp violet af62 pr un lvl14 c tjs sympas
http://membres.lycos.fr/epicarmor/nbalbi.JPG

et pour finir, voici qqch pr prouver que sur Ys, les albionnais peuvent etre généreux a condition d en payer le prix de plus qd ya écrit Legion ca veut pas dire que c forcement pr lvl50 ...
http://membres.lycos.fr/epicarmor/pourpoint.JPG
Quelques évènements d'hier...sur Brocéliande

-J'etais sur Emain avec le petit groupe d'attaque relique et la zone crashe...

-J'arrive a me reconnecter après 5 minutes et tombe sur deux groupes d'elfes qui avaient commencer a taper dès l'apparition de mon "corps", bon ben release

-Crash d'albion, j'attends un peu puis je reconnecte mon reroll MA, lvl 12 aux marais et là je me retrouve au beau milieu de 7 ou 8 gromlens mousseux, oranges, qui me font une fête d'enfer, même pas possible de courir, il mezzent, on aurait dit que je revivais mon retour sur Emain !!!
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Exclamation
Tout heureux de mon lvl20 chami, revêtu de ma belle armure noire...enfin brun, prêt pour la bastoon aux Quartz, c parti...
On arrive.
On groupe..
Un troll me regarde..., tu sais Gwallan (Gwallan, c'est moi ) que tu peux porter de la mailles...
moi: heu, hein, ah bon...

ben vi j'étais plus intéressé par les buffs, je portais toujours mon armure cloutée
J'ai été vite acheter une belle armure de mailles, ça plus sérieux.
__________________
Dieu était mon apprenti...
Vous aussi, vous l'avez vécu ...
Ca fait des jours que je lis ce post...... avec bcp de pause AFK Bio tellement ptdr

Contributions insignifiantes (sur Albion)

Où comment les drops tuent

Mon Clerc lvl 20 avec un Théurgiste 35 à Lyonnesse (j'étais en goguette pour visiter.... et bon ok, pl inside ).
Nous étions aux fermiers qui "popent" par groupe de 7 ou 8. Le théu les alignait un par un..... et nous attendions le re pop environ 5 minutes avant de remettre ça. J'étais tranquillement assis à admirer la technique. Juste à la fin d'un nettoyage, et pendant que le Théu récupérait sa mana, je décide de rammaser moi-même les drops... De toute façon, le repop n'est que dans 5 minutes.

<avance prudemment vers la tente des fermiers, se baisse pour ramasser le premier drop>
et..... POP ...... 5 sec. après le nettoyage......
<regarde dans les yeux les nouveaux venus...... >
Les 7 fermiers se sont retournés d'un coup vers moi, et dans un très bel ensemble Shbaaaaaaaaf.......

Où l'ennui tue

Réunion d'alliance, au chateau d'Humberton. Nous étions une 15zaine sagement assis en cercle dans la cours du chateau pour parler de craft...... discussion qui ennuyait grave certains membres de l'alliance. De très très jeunes MA (ou autre ? sais plus) et un bébé Thau se mettent à courrir partout pour visiter et tromper leur ennui, en lançant des sorts, en floodant gentiment.... enfin bref, un peu bruyants pour les autres mais rien de bien méchants, très bon enfant. et puis .....
<croit entendre AAArrrrgggghhhhhh>
et je vois arriver des "lol" en masse dans le canal Guilde.....
Le MA s'était gauffré des remparts et Paf, le MA, écrasé au sol
MA : mais quel c***** perdre de l'xp bêtement, chuis trop grave
Moi (seul clerc du groupe) : Tu vois, tu aurais dû te mettre à la couture et aux points de croix .... et puis, suis pas sûr de vouloir te rez là on aura le silence un moment !!!

Je l'ai rez évidement, mais ptdr !!

Vala, sûrement des connues ces 2 drôleries ......
bon je viens poster LA perle de l'année 2003!!
en effet la plupart des perles ici inclus quelque joueurs, un group ou 2 la limite... voici comment je viens de faire rater un raid relique...

Alors ma guilde n'avait aucun officier connecté je me décide donc à la mener de uppland a foret sauvage pour aller chercher le foureau d'exvcalibur avec notre alliance. notre stratégie est simple on fonce sans se poser de question juska la relique en empruntant des itinéraires différents. On arrive dans FS sans trop de probleme je me dirige vers le reliquaire, il est en vu, je baisse les yeux pour taper "/as le CdT au pied du reliquaire pret a charger!" je leve les yeux et la je me vois contre un mur du reliquaire avec 10 gardes sur ma tête. ma guilde se fait wipe, en plus les defenseurs arrivaient, ce qui fait que ca a bcp compliqué les choses, résultat on se fait tous wipe. tout ca pourquoi? paske dans ma joie d'annoncer qu'on était pret j'ai oublié d'enlever l'autorun
Cool
Ah si une autre
Cela fait un an à la fin du mois que je joue à DAOC et... j'ai toujours pas de lvl50, elle est pas belle celle là!

une petite dernière: j'ai voulu créer un viking chaman ! j'ai changé d'avis au lvl5....

incurable je suis...
__________________
Dieu était mon apprenti...
Une petite gentille.

L'autre jour avec mon Alt Clerc 28, au Catacombes, le groupe marche bien et les discussions sont plutôt rp (si si ). Après un on petit pull, je up et je dis :

moi : Je me sens plus forte
joueur1 : mes félicitations
joueur2 : Bravo amie
joueur3 : Gratz
MAxxx : ben tu ferais mieux de me buffer en force à moi parce que je colle rien la en dégâts...

C'est sympa, c'est mignon mais ça m'a bien fait rire
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Re: Ah si une autre
Citation :
Provient du message de Stryx
Cela fait un an à la fin du mois que je joue à DAOC et... j'ai toujours pas de lvl50, elle est pas belle celle là!

une petite dernière: j'ai voulu créer un viking chaman ! j'ai changé d'avis au lvl5....

incurable je suis...
Et moi un skald avec la nouvelle race valkyn, j'avais passé un temps fou à trouver un nom avec un jeu de mot idiot ... Skyld je l'ai appelé mon futur skald valkyn.

Pareil au level 5 j'ai été un peu déçu hihi.

Après j'ai mieux compris pourquoi j'avais pas trouvé de posts sur les VNBoards pour conseiller quelles stats mettre au départ avec un valkyn skald ... et j'ai bien cherché une heure.
Unhappy
Oh mon dieu, les Perles en pages 3

Allez on remonte vite ce petit poste.
Le mot du jour: Persistant il va de soit

Perle du jour: Dans Camelot, ( et dans toutes les capitales il me semble ), " C'est où l' alchimie? C'est où qu'on achète le matos ? C'est où le spellcraft ?"

Et puis aussi: " Ah zut! j' ai explosé avec ma nouvelle composition"
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
je voue bas: Voici la perle des perles 2003.

je pexxait à shale avec un pote.

-/s ouahhh, elle sont trop belles vos épées laser! Tu l'as eu où?
-/s Il faut tuer shale 100 fois, après elle est dans ton inventaire.
-/g lol ivan, t'est dégueulasse comme même.
-/g psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. (ivan urine de rire)
-/g loule, le pire c'est qu'il le fait. mdr!
-/g
Citation :
Provient du message de lioule

-/g lol ivan, t'est dégueulasse comme même.
Je confirme, c'est pas trés gentil...

Mais bon, c'est lol quand même
Houla j'arrive bien tard ds le thread mais faut quand même que je le mette... Ya 15 jours devant amg a hib un Pal 40 se met devant moi :

-j'pourrais avoir un ptit coup de heal stp
-Pardon???
-oui un ptit coup de heal et pis tant que t'y es un buff force si possible
-euh c a moi que tu parles?
-ben vi allez stp quoi !!!!!
-mais tu veux que ce soit moi qui te heal et buff ?
-ben vi ............
-mon epik de MA elle ressemble a celle d'un clerc ???
-oupsssss dsl .......

Ceux qui étaient la ce jour la doivent s'en souvenir hihihihi, ben vi chuis MA 50 en epik, je fus un poil vexé en meme tps que j'étais plié !!!!!:bouffon:
Citation :
bon je viens poster LA perle de l'année 2003!!
en effet la plupart des perles ici inclus quelque joueurs, un group ou 2 la limite... voici comment je viens de faire rater un raid relique...

Alors ma guilde n'avait aucun officier connecté je me décide donc à la mener de uppland a foret sauvage pour aller chercher le foureau d'exvcalibur avec notre alliance. notre stratégie est simple on fonce sans se poser de question juska la relique en empruntant des itinéraires différents. On arrive dans FS sans trop de probleme je me dirige vers le reliquaire, il est en vu, je baisse les yeux pour taper "/as le CdT au pied du reliquaire pret a charger!" je leve les yeux et la je me vois contre un mur du reliquaire avec 10 gardes sur ma tête. ma guilde se fait wipe, en plus les defenseurs arrivaient, ce qui fait que ca a bcp compliqué les choses, résultat on se fait tous wipe. tout ca pourquoi? paske dans ma joie d'annoncer qu'on était pret j'ai oublié d'enlever l'autorun
Je mets celle ci dans le Top Ten

P.s : Up au passage
Citation :
Provient du message de Olwenn
Perle du jour: Dans Camelot, ( et dans toutes les capitales il me semble ), " C'est où l' alchimie? C'est où qu'on achète le matos ? C'est où le spellcraft ?"

Et puis aussi: " Ah zut! j' ai explosé avec ma nouvelle composition"
/as c'est quoi la loc du nouveau donjon plzzzzzzzz!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de lioule
je voue bas: Voici la perle des perles 2003.

je pexxait à shale avec un pote.

-/s ouahhh, elle sont trop belles vos épées laser! Tu l'as eu où?
-/s Il faut tuer shale 100 fois, après elle est dans ton inventaire.
-/g lol ivan, t'est dégueulasse comme même.
-/g psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. (ivan urine de rire)
-/g loule, le pire c'est qu'il le fait. mdr!
-/g
C'est quoi la perle?
le hoax ou le fait que les gars level 10 tape shale avec des epees laser niveau 45?
Pfiou, j'en suis à la page 17, excellent ce sujet



Mon tout premier perso au tout début de la béta, toute première fois que je joue à un MMO. Je me fais accoster par un petit lurikeen magicien, je suis moi même lurikeen magicien.

xxx : Bonjour cousin magicien, comment allez vous ?
Moi : (je saute, tourne sur moi même, avance, recule...)
xxx : Hum... Auriez vous quelques problèmes à controller votre pouvoir ?
Moi : (toujours pareil)
xxx : (pour parler, appuye sur Entrée, tape ton texte, puis Entrée à nouveau)
Moi : Bonjour. Excuse moi, première fois que je joue à ce type de jeu.
xxx : Excellent, première fois qu'on me l'a fait celle là :-D
Moi : je reviens, je vais lire le manuel. A de suite si t'es encore là.
xxx : Je vous attends, ami de la magie.
Moi : heu... comment on quitte le jeu ?

--------------------------------------

Bien plus tard, j'ai reroll sorcier sur Albion. Je croise un perso feminin nommé "Tropbonne" qui me flood (mais flood de chez flood, 2 ou 3 page de log...) pour que je la groupe.
Je la groupe.

Tropbonne : suis moi je cé ou xp
Moi : (je ne t'ai groupé que pour te dire que tes manières sont intolérables)
Tropbonne : hihi, boulet ! T'aime pas mon nom, c'est ça ? T'es qu'un gros boulet, et tu le seras toute ta vie ! hihi
Moi : Oui, c'est vrai, je n'aime pas ton nom. Mais c'est surtout ton comportement qui m'exaspère.
Tropbonne : hihihi, le gros boulet !
Tropbonne : boulet
Tropbonne : boulet
Tropbonne : boulet
Tropbonne : boulet
Tropbonne : boulet
Tropbonne : boulet
Tropbonne : boulet
Tropbonne : boulet
Tropbonne : boulet
Tropbonne : boulet
Tropbonne : boulet
(sur 2 ou 3 pages...)
Moi : Tu t'es bien amusé, tout va comme tu veux ?
Tropbonne : boulet
Tropbonne : boulet
Tropbonne : boulet
Tropbonne : boulet
Tropbonne : boulet
Tropbonne : boulet
Tropbonne : boulet
Tropbonne : boulet
Tropbonne : boulet
(sur 2 ou 3 pages....)
Moi : Bien, je crois que l'on a plus rien à se dire. Adieu. (je dégroupe)
/Send de Tropbonne : boulet
/Send de Tropbonne : boulet
/Send de Tropbonne : boulet
/Send de Tropbonne : boulet
/Send de Tropbonne : boulet
/Send de Tropbonne : boulet
/Send de Tropbonne : boulet
(sur 2 ou 3 pages...)
Moi en /send Bien... Tu seras la première personne de ma liste /ignore

Ensuite elle me tape tous les mobs que je pull pendant 5 minutes, je reste zen, je refuse de plier devant tant de bétise. Elle se casse enfin, en faisant un /bow à l'envers (donc en me montrant son cul)

Citation :
Juste un de mes vieux souvenir d'emain:

Moi occilocoxilum, premier RvR a emain....
je regarde le log des combats....
A vient d'être tué(e) par Tic
B vient d'être tué(e) par Tac
C vient d'être tué(e) par Tic
D vient d'être tué(e) par Tac
E vient d'être tué(e) par Tic
Je me marre un bon coups et dis à mon voisin, un MA dont je ne me souviens plus
"tu vas voir le prochain c'est Tac"
Occilocoxilum vient d'être tué(e) par Tac

Le MA tout content d'être en vie:
"PTDR t'avais raison c'etait Tac"

Moi en train de me remettre de mon fou rire:
"Euh ben gaffe qd même, après Tac c'est Tic!! "

Lui:
"Lol vi mais bon ... (n'a pas le temps de finir sa phrase)"

MA vient d'être tué(e) par Tic


Un grand moment de rire pour ceux qui etaient la et sans doute pour Tic et Tac )
Ces deux là étaient formidable ! J'ai eu la chance de les connaitre, je me souviens d'une partie de chasse au goules pas loin de pont de Hibernia. Ils courraient partout, sautaient dans tous les sens, ils mourraient jamais. Ils étaient trop forts Et trop mignon, faut dire
Une tour de garde au Sud Ouest de Salisbury offre une excellente zone de task pour les niveau 18 et 19.
D'un pas alerte ,quoiqu'un peu fatigué, Eyko, ma jeune Thaumaturge, se dirige vers le garde.
Eyko: Task
Garde: Va tuer un Maitre Esclavagiste ste plais, tu seras bien brave.
Eyko: (pour ceux ki connaisse pas le spot des esclaves est au Nord Est De Salisbury)
Eyko: Pitié pas ça ! Pas deux fois de suite!
Garde: ...
Eyko: bon... Quand faut y aller
J'arrive au spot le maitre a repop. Hop une bolt et là Surprise.
Tout les Gardes Mercenaire alentours m'aggro je finis tout de même le Maitre Esclavagiste vite fais.
Mes petits doigts se crispent sur mon baton, prète a défendre chèrement ma peau. Le combat s'annonce innégal, d'un coté eyko thauma Feu de l'autre Mass mercenaires( 4 ).
C'est alors que mes jambes de magot, fort au faite de leur métier, se mettent à courrir et ce dans le même sens que les mercos.
Des jambes de magot en prois à la panique ça cours vite et me vlà à cours d'endu.Je les laisse courrir encore un peu puis je m'arrête, elles aussi. on se retourne. En général apres un tel sprint plus de mob a l'horizon.
sont tous là au grand complet,l'oeil mauvais, le sabre au clair.
Sans concertation et avec un synchronisme de virtuose, nous effectuons un volte face rapide (heureusement nous optons toutes pour un demi tour gauche).
Et nous revoilà a courir mais cette fois avec seulement quelque mètres sur la horde déchainée.
Appuyant frénétiquement sur R (F8 initialement) je constate qu'ils lachent pas prise et nous courons, courons ,courons...
Bon... on arrive au relais de salisbury, là je me dis y a deux gardes au relais et quatre dingues derrière moi si je m'arrète les gardes en chopent deux et m'en laissent deux autres... pas très bon pour moi ça
Je rush donc le palfrenier: clic droit
Marais d'Avalon
...
...
...
...
Je choisi Marais d'Avalon
je me prend une baffe mais c'est bon trop tard je suis a cheval et je part a font de train tandis que le combat fais rage entre gardes et Mercenaires
/vic FIN
C'est vrais quoi! c'est finis! y seront jamais [assez bète] pour venir me chercher au marais d'Avalon
...
Bon...
j'arrive au Marais, justement j'avais une quète, un mob a trouver. je le cherche bien un quart d'heure tranquillement. ET alors que je pataugeais fièrement dans l'eau claire du Marais Schbaaaff

Moralité: [si si]
Exclamation
UP
et pis komme ca jpeut laisser ces deux perles (comment ca boulet ? ) j'etait ya longtemps LVL 8 ou 9 au groms d'albion pdres de prydwen keep voila la discussion:

Moi (MA lvl 8 ou 9) :ki pull ??
Mago1:euh cad .......
Mago2: T'a looter un pull ?
Mago3:........
MOI:BON j'y vais
Je frappe un rouge et le ramene au moment ou j'arrive
Mago3:scuzez afk bon je pull
Moi: NOOONNNNNNNNN
Mago1:NOOONNNNNNNNN
Mago2:NOOONNNNNNNNN
Clerc:RAh il l'a fait ce boulet
Moi:vient d'etre tuer par SHALE
Mago1:vient d'etre tuer par SHALE
Mago2:vient d'etre tuer par SHALE
Mago3:vient d'etre tuerpar SHALE
Clerc a degroupper
Vous envoyez a mago3:arf viovio et tu le pull alors ke g pris un rouge ? ben vi violet c entre bleu et orange non ?

Puis une demi heure a lui expliker ke la notice ne sert pas de PQ


==============================================
Moi aux abysses avec mon MA lvl 23:
Moi:Bonjour messire troll pouriez vous m'indikez komment sortir de ce donjons
Lui:toi aller direct bind en restant immobile
Moi:?????
Vous avez ete tuer par le messire troll ki vous a aider a sortir des abysses : D
Re: UP
Citation :
Provient du message de Zahikel
Moi aux abysses avec mon MA lvl 23:
Moi:Bonjour messire troll pouriez vous m'indikez komment sortir de ce donjons
Lui:toi aller direct bind en restant immobile
Moi:?????
Vous avez ete tuer par le messire troll ki vous a aider a sortir des abysses : D
Qui a dis que les trolls n'avaient pas d'humour et un sens pratique hyper développé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés