[Actu] Dual Universe s'exposera (avec parcimonie) lors de son alpha, toujours sous NDA

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 6 octobre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2973/1/133241-240.jpg

Alors que le MMORPG sandbox Dual Universe entrera en phase d'alpha-test courant novembre, la communauté est invitée à partager ses meilleurs moments ou créations sous couvert de respecter le NDA.


Passé par la case du financement participatif, le projet Dual Universe basculera en novembre prochain dans la première phase de son alpha. Il s'agira alors d'interagir avec le monde avec de la terraformation sous voxel pour construire sa base ou des vaisseaux, dont la possibilité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Agahnon
Petite précision en passant, tous les participants à la campagne Kickstarter doivent avoir accès à l'alpha d'ici la fin de l'année.
Tu sais si "avoir accès à l'apha veut dire 1/2 jours de play toutes les semaines ou 15 jours comme actuellement ? Ou bien une alpha "permanente".

Le titre m'intéresse, mais dur (pour le moment) de s'y intéresser quand c'est ouvert sur des créneaux ou toi t'es pas forcément dispo à ce moment là .. :X
Citation :
Publié par Trisch
Tu sais si "avoir accès à l'apha veut dire 1/2 jours de play toutes les semaines ou 15 jours comme actuellement ? Ou bien une alpha "permanente".

Le titre m'intéresse, mais dur (pour le moment) de s'y intéresser quand c'est ouvert sur des créneaux ou toi t'es pas forcément dispo à ce moment là .. :X
Je ne peux pas te répondre plus que ça : https://www.dualthegame.com/en/server-status/

Je présume que le basculement en permanent, mais toujours sous le coup d'un wipe, sera pour bien plus tard, probablement l'année prochaine.
Complément d'information concernant la RoadMap de Dual que vous pouvez retrouver sur le site officiel .
https://www.dualthegame.com/en/news/2018/08/08/release-roadmap-alpha-launch-announcement/

Sur le lien, en descendant un peu la page, vous pourrez voir le tableau de qui a accès à quoi sur les 2 prochaines années. A noter que les backers sur kickstarter (qu'importe le statut de bronze à Kyrium) auront accès à toutes les phases du jeu à compter du dernier trimestre 2018. A voir si cela va concerner le lancement de mi novembre 2018.
Wait and see
Citation :
Publié par chupadower
A noter que les backers sur kickstarter (qu'importe le statut de bronze à Kyrium) auront accès à toutes les phases du jeu à compter du dernier trimestre 2018.
et mince...je suis iron
Citation :
Publié par Agahnon
Petite précision en passant, tous les participants à la campagne Kickstarter doivent avoir accès à l'alpha d'ici la fin de l'année.
J'ai participé au KS, je suis ni Gold ni above mais "simple" Silver à 50€, je suis censé n'y accéder qu'avec la beta, donc ou j'ai raté une info ou non, pas tout le monde.
L'info est ici : https://www.dualthegame.com/en/news/...-announcement/
Citation :
We want to share another bit of important news with our early backers: by the end of 2018 we will be giving access to the game in its Alpha stage to all our Kickstarter backers, regardless of the pledge level (for those not in the game yet, access will be given in waves)! Access to the game at the end of 2018 was one of our promises during the Kickstarter campaign, and we want to keep our promises, even if the game is not yet finished as we hoped it would be.

It will also allow us to welcome more players and to give a token of appreciation to the first backers who made this happen. We'll proceed by giving access to the game through several waves (not all Kickstarter Backers will have the game on Alpha 1, Day 1) and further details will be announced later about that, so stay tuned. Also we have not forgotten post-Kickstarter Founder Backers who joined later and, as a thank you, we have also advanced their access to the game at an earlier stage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés