[EST/VEND] Voile d'encre JP

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pendant que j'essayais de passer un voile PA j'en ai un JP NON EXO.
Je voulais savoir si il était intéressant de le vendre ou si je devais tenter ma GA PA.

Merci à tous et bon jeu ! Capture d’eÌcran 2018-10-07 aÌ€ 22.09.18.png

Suite aux estimations, je passe le voile en vente pour 70M. Bon jeux à tous !

Dernière modification par (hem)Kata ; 08/10/2018 à 21h32.
Oh non je pense que tu peux largement le vendre tel quel, après le prix j'avoue que j'ai pas d'idée mais ce qui est sûr d'après moi c'est qu'il à de la valeur comme ça.
D'accord avec mon vdd, il a de la valeur comme ça. Après, tu as 1% de chance de rentrer dans la légende : Voile PA JP. J'en ai des frissons rien que d'y penser. Il me semble qu'il n'en existe pas (je me trompe peut être).
Je rejoint un peu ton avis ! Je dirais pas qu'il est dépassé loin de la, la triple ligne 10% le PO les grosse stats feront toujours concurrence aux autres capes !
Je dirais que c'est plutôt un item que l'on porte quand on est ultra opti (genre vulbis) mais c'est vrai que la logis pour la voie terre et la diodin pour la voie feu, malheureusement la surpasse en ce moment

50m me parait bien en cette époque... quoi que le commerce repars un peu en ce moment, dans la continuité ou juste la hype des ligues ?
Merci à tous pour vos messages et vos estimations !

Cependant un voile JP à été vendu à 115m au mois d'août et je ne pense pas qu'il ai subi une décote de + de 50% .

Je vous remercie encore et je vais donc mp les personnes que vous m'avez conseillé.
Très belle realisation ayant fm fortement la voile d'encre je sais que c'est très dur à realiser.
Il y a de cela quelques mois, un mec suppliait qu'on lui prenne commande pour un jet perf à 75-80m. Ne tente pas l'exo tu le vendras bien.
gl pour ta vente
Merci pour ton estimation et ton commentaire ! Je suis passé en vente, on verra bien
Citation :
Publié par sidbad
Très belle realisation ayant fm fortement la voile d'encre je sais que c'est très dur à realiser.
Il y a de cela quelques mois, un mec suppliait qu'on lui prenne commande pour un jet perf à 75-80m. Ne tente pas l'exo tu le vendras bien.
gl pour ta vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés