[EST] Cape Indé JP + 1% Air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unknown fighter
Cte bête x) dommage pour le 1% mais je pense que tu trouveras preneur à 14/15m pour la beauté.
Sérieux, pas plus ? Jsuis déçu, j'ai dû briser PA dessus pour avoir un beau jet, malheureusement que 1%, mais quand même, t'es sur que ça peut pas se vendre plus cher pour le côté parfait ?
Pas très utile le brisage PA sur cet item, le jet final est extrêmement beau, mais je pense que les gens qui veulent s'opti préfèrent un jet NP avec 2 ou 3%

Je suis assez d'accord avec l'estimation à 15M, mais essaye de viser plus haut au début
Citation :
Publié par Zho
Pas très utile le brisage PA sur cet item, le jet final est extrêmement beau, mais je pense que les gens qui veulent s'opti préfèrent un jet NP avec 2 ou 3%

Je suis assez d'accord avec l'estimation à 15M, mais essaye de viser plus haut au début
Je t'avouerai que j'ai voulu tenter la commande de Maxo, et à part brisage, je vois pas comment obtenir ce jet. J'ai beaucoup fm cet item et j'ai quasiment jamais fait de tenta repassage PO sur le jet qu'il demande.

(Cape Indescriptible : 490/88/58/2po/20do/10%/15docrit 3%air > 75m)
tef2UKn.png

à 1 Pa Sa près Faut une énorme chatte sur les PO, ça va pas plus loin Briser 1 PA sur un item à puit PO ça n'a aucune utilité je pense

Peut être qu'FM l'item avec 1 seul PO, et prier pour le double SC une fois que tu as le jet demandé pourrait être une solution
Citation :
Publié par Zho
tef2UKn.png

à 1 Pa Sa près Faut une énorme chatte sur les PO, ça va pas plus loin Briser 1 PA sur un item à puit PO ça n'a aucune utilité je pense

Peut être qu'FM l'item avec 1 seul PO, et prier pour le double SC une fois que tu as le jet demandé pourrait être une solution
Superbe ! La vache t'a du mouler de dingue pour sortir ça, faut que le PO parte pile poil au bon moment + qu'il repasse tout cela en supposant que les quelques puits résiduels suffisent à passer 3% xD

pas plus d'estimations ??

Dernière modification par Morgitou ; 06/10/2018 à 19h57. Motif: Auto-fusion
Salut, honnêtement je trouve t'as deja eu énormément de chance de sortir ce jet sur brisage, car avec 2 po bonjour la galère xD

Sur puit po tu peux y arriver, mais va falloir passer du temps ( la preuve que c'est possible mais rip po mdr )

indes 3 %.png
Sinon je pense tu peux peut être tenter les 20M en hdv sans grande conviction si quelqun cherche vraiment le jet perf plutôt que la quantité d'exo res.
Je pense que tu peux tenter 20/25m quand même elle est ouf t'aurais sorti un 2% je pense qu'elle serait vraiment parti chère !

J'avais une 3% en 89/56 je l'avais vendu chère a l'époque, mais c'est vrai que je suis plus assidu sur la sagesse maintenant c'est trop important pour s'en privé
Citation :
Publié par Morgitou
Hello !!

Je viens faire estimer cette cape que je viens de réaliser, malheureusement il n'y a eu qu'un succès sur 4 tentas :

A voir sur Brumen ( /w Knaor )1538843961-cape-inde.png
Salut, tu as le screen du brisage please ?

Et sinon oui j'pense tu peux le vendre hdv à 19 999 999 elle part !
Citation :
Publié par thee-darknesse
perf2.pngbuy 60m 25m la tienne je trouve prix correct
Genre c'est toi qui a fm cette cape XD c'est la mienne j'ai vendu XD a 30m le type a mimi voile il a revendu sur furye a 49m mais mnt je sais pas sur quelle serveur
Citation :
Publié par Happen
Genre c'est toi qui a fm cette cape XD c'est la mienne j'ai vendu XD a 30m le type a mimi voile il a revendu sur furye a 49m mais mnt je sais pas sur quelle serveur
Dans son message il stipule bien « buy 60M ».

Mise à part, me semble l’avoir croisée sur Ush y’a un petit moment.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés