[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2018 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
*check la liste a Camelias*

Quoi? tu as drop Angolmois? C'était bien comme anime, l'histoire était bien raconté et ça m'a permis d'apprendre plus sur les invasions mongols vers l'Est dont je ne connaissais rien.

Chio-Chan: ouais, c'était délicieusement débile. J'ai bien aimé aussi mais les derniers épisodes étaient plutot moyen.

Pour moi l'ultime restera Mr.Tonegawa. C'est trop stupide mais tellement bien avec les intonations de la voix off derrière
J'ai découvert Thunderbolt Fantasy Sword Seekers2, il doit donc y avoir un n°1, je suppose. Je ne peux juger de l'histoire, mais l'animation et surtout la facture des marionnettes est assez bluffante surtout si je me réfère au très vieux Thunderbirds.
J'ai fini Beatless qui a clairement pas recu assez d'amour sur internet et ici pour des raisons mérités, mais imho, c'était un anime très intéressant sur les relations entre humain et technologies, je vois parfaitement la philosophie de l'anime se mettre en question dans notre société d'ici 10-15 ans quand nous laisserons plus de pouvoir de controle aux programmes. Au final les choix et les décisions que nous prendrons seront-elles vraiment notre ou pas ?

Un bon 8/10 perso, y'avait quand même beaucoup trop d'anime recap lol
moi aussi j'ai drop pas mal d'anime cette saison d'été, tout ce que je regardais c'était overlord, boruto, pokemon, boku no hero et major s2.

cette année est assez faible niveau anime ça a bien commencé avec la saison d'hiver où y avait de super anime mais la saison de printemps et d'été bof bof et dire que l'année dernière on avait de super trucs du genre re:creators, ballroom e youkosou, mahotsukai no yome etc...

d'ailleurs normalement en automne y a toujours un anime type survival du genre junii taisen pour l'année dernière mais cette année j'en vois aucun dans la lineup i_i
Citation :
Publié par Philix'
d'ailleurs normalement en automne y a toujours un anime type survival du genre junii taisen pour l'année dernière mais cette année j'en vois aucun dans la lineup i_i
Zombieland Saga
Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'ai droppé Mr.Tonegawa en cours de route, au troisième épisode, je crois.
Cette saison d'été était très vide.
J'ai failli le drop aussi mais une fois que tu t'y habitues au style, c'est trop bien. Super content qu'il y ait une 2eme saison. Encore une fois, les intonations de la voix off sont assez marrant aussi "powerpoiiiiint"
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Vraiment prometteur ce ZombieLand Saga, sans doute l'une des perles de cette saison. Un plot original, des personnages vivants et un bel hommage à ce style de musique si particulier qu'est le métal.
Des personnages vivants

désolé, j'ai ri

(même si je vois où tu veux en venir, la tentation était trop grande )
Tres decu par Radiant, j'espere que ca va s'ameliorer parce que la c'est du niveau de Black Clover.

Par contre Goblin Slayer j'avais lu que c'etait assez trash j'ai pas ete decu mais c'etait assez sympa, j'ai hate de voir la suite

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La nana qui se fait violer en tournante par des gob des le premier episode avec toute la team qui meurt de facon assez horrible ca vous pose un anime
Irozuku Sekai no Ashita kara est mon favori pour le moment, juste splendide j'ai adoré

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la scène de fin d'épisode avec les couleurs qui apparaissent était juste magique
Citation :
Publié par ashony
Tres decu par Radiant, j'espere que ca va s'ameliorer parce que la c'est du niveau de Black Clover.

Par contre Goblin Slayer j'avais lu que c'etait assez trash j'ai pas ete decu mais c'etait assez sympa, j'ai hate de voir la suite

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La nana qui se fait violer en tournante par des gob des le premier episode avec toute la team qui meurt de facon assez horrible ca vous pose un anime

Moi j'ai trouvé que c'était bien fait pour eux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout le monde sait qu'il faut commencer par des quêtes pourries en ville (faire le coursier, tuer des rats).
Eux ils sont 4, sans potions, et ils vont direct dans une grotte.
Bien fait, sales noobs.
Citation :
Publié par Yuyu
Cette saison c'est surtout le retour de Jojo !

IMG_20180621_093503.jpg
Je suis tombé dessus par hasard hier. Excellente nouvelle.
La saison démarre plus fort que la précedente (meme si elle est montée en puissance jusqu'a un fin enorme).
Goblin Slayer mouaiff, ça passe. Faut pas en attendre beaucoup du scénario, quoi...
Ça m'a fait prendre un abonnement chez Wakanim, car j'étais frustré de ne pas avoir vu la troisième saison de l'attaque des titans, également. Ça m'a décidé.

J'ai maintenant la chance d'avoir un abonnement chez Crunchyroll, ADN et Wakanium, et il y a moins de chose qui me passent au dessus du museau.
Goblin Slayer n'a jamais eu pour réputation d'être excellent. Mais ça sera sympas à suivre, le "héros" et l'univers sont sympas (et l'histoire avance très lentement dans les scans).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés