Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estal'exilé
J'ai tenté Paradise PD, et euh... c'est complètement naze que je n'ai meme pas pu finir le premier épisode. On dirait un mauvais croisement entre family guys et autres séries animés du genre pour adultes.
J'aime beaucoup South Park, j'ai du voir chaque épisode au moins 3/4 fois, mais là où je vois un fond à chaque vanne de South Park, je ne ressens/vois rien dans Paradise PD.
Je précise, je n'attaque pas la série, il y a surement un message derrière chaque vanne, mais juste que je n'y suis pas sensible.
Après, je suis bon public, dès que c'est gras, un peu vulgaire et assez con, cela me fait rire.

Mais, le chien toxicomane, doublé par Christophe Lemoine en français, ça fait toujours son effet.
J'étais fatigué hier du coup j'ai peut être pas accroché aux blagues. Mais je pense que c'est surtout le manque d'originalité du scénario qui m'a ennuyé le plus, j'ai eu l'impression de revoir un truc que j'ai déjà vue 10 fois. Je pense que le seul truc qui m'a fait sourire c'est quand le père se fait tirer dans les burnes, le reste m'a paru fade et réchauffé.

Par comparaison Desenchanted m'a semblé bien plus frais et original avec de vrai idées dedans pour se rendre original même si ca reste prévisible.
Le spinoff de Riverdale Chilling Adventures of Sabrina a un nouveau trailer plus coloré et décalé il me semble . Asse pour piquer ma curiosité ,bref j'ai hâte :

C'est le reboot de la gentille petit série de 2003 avec Melissa Joan Hart, j'avais bien aimé parce que c'était mignon et gentil, moins visiblement ici mais je vais aussi me laisser tenter.
Hello,

De mon côté j'ai regardé Ghoul.
https://www.netflix.com/title/80245450

3 épisodes de 45 minutes pour une mini saison.
Ambiance glauque en huis clos et surtout ... une série Indienne. Avec des codes assez différents des nôtres, des fringues et des accents en VOSTFR assez sympas.

Un petit côté "exorciste" pour la possession, du "Assaut" pour l'aspect enfermé, peu d'acteurs, un peu flippant (suis sensibleuhh). J'ai adoré.

ça m'a donné envie de découvrir
https://www.netflix.com/title/80115328
Le Seigneur de Bombay !
J'en suis au 1er épisode, ça m'accroche bien !
Citation :
Publié par Flûte.
J'avais trouvé la fin digne des plus grands nanar alors que le début m'avait bien emballé, m'enfin c'est peut être moi qui suis passé à côté d'un truc.
Non non, je confirme, le réalisateur c'est fait lobotomiser avant de faire le dernier épisode.
Citation :
Publié par Flûte.
J'avais trouvé la fin digne des plus grands nanar alors que le début m'avait bien emballé, m'enfin c'est peut être moi qui suis passé à côté d'un truc.
Je trouve que le terme nanard est un peu exagéré mais la fin est assez prévisible. A voir la saison 2 sombre dans le nanardesque ou pas.
Citation :
Publié par Lagh
C'est bien maniac ?
Je viens de finir aujourd'hui, j'ai trouvé ça excellent pour ma part. Je me suis laissé absorbé par l'histoire, visuellement et au niveau du rythme c'est ce que j'adore. En plus ce n'est que 10 épisodes en tout et pour tout (série terminée) donc ça ne pose pas de problèmes. Ça parait un peu bizarre en premier lieu, mais au final tout se tient assez bien et est assez simple je trouve, ce que j'ai apprécié, on ne part pas dans un truc complètement surréaliste.
Surtout que les épisodes de Maniac sont très variable, certains font 1h, d'autres 27 min.
C'est un peu destabilisant au passage, mais clairement c'est à voir.

Je me suis fait la réflexion avec ma copine à la fin de la série : on a vraiment aimé, mais impossible de dire pourquoi. (En dehors de la photo et du jeu d'acteur, notamment d'Emma Stone, je trouve que Jonah Hill est un peu neurasthénique).
Vu également Maniac, et pareil que les 2 posters au-dessus: j'ai eu du mal à rentrer dedans (entre le ton, et l'univers légèrement décalé), mais j'ai fini ma laisser absorber, pour au final vraiment aimer, mais sans être capable de dire pourquoi...
En tout cas, une histoire qui a une vraie fin, c'est appréciable. J'aime ce format de mini-série, ça permet de raconter une vraie histoire complète sans nécessairement appeler une suite.
Citation :
Publié par Ingor
Pourquoi pas, j'en ai entendu parler un peu, mais ça se regarde légalement comment ça ?
Ca tombe bien on est sur le topic Netflix....Bah...sur Netflix
Par contre pour apprécier vraiment, faut avoir un minimum de connaissance sur la période où ça se passe, car y a plein de référence historique. Or y abeaucoup d'humour qui tombe à l'eau si tu connais rien sur rien sur la période.
Hello,

https://twitter.com/NetflixFR/status...85089888636928
Citation :
Au fait, si tu tapes Netflix dans Netflix, tu verras nos futurs films et séries en préparation. ET OUAIS.

Ca marche. Il y a à la fois les prod actuelles, et celles qui arriveront un jour (en gris, pas de visuel).
Je viens de le faire dans l'app W10 et à part des trucs déjà sortis, j'ai pas ça.
Même "coming soon" qui est suggéré ensuite, à droite, fait poper des trucs déjà sortis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés