[ESTIS-VENTES] amulette Otomaï tbjet exo po/% eau et gant Valet Veinard tbjet pm/% air

 
Partager Rechercher
Bonsoir,
Ayant depuis longtemps placé cette amulette dans le stuff principal full soin/ret pm de mon feca, j'aimerais avoir un petit éclaircissement sur l'amu Otomaï, est-elle toujours d'actualité ? Ou au contraire, est-elle depuis, dépassée par l'arrivée de l'amu volkorne et bien avant, du Pendentif affamé. Sachant que même après l'arrivée du Pendentif affamé, bien qu'il ait était utile grâce à sa fuite dans de nombreuses circonstances et de sa résistance, je trouvais l'amu Otomaï toujours meilleure que ce soit au niveau du soin, comme des dommages, malgré quelques stats manquantes, là où le Pendentif restait le mieux placé avec ses 20 fuites.
Donc, ma question, selon vous, l'amulette Otomaï a t-elle toujours sa place dans un stuff pvp/pvm, ou en revanche, a t-elle sa place dans les oubliettes perdues de l'île otomaï. Ainsi malgré qu'elle ait un double exo, le fait qu'elle ne soit pas tellement utilisé peut influer sur le prix ?
Pour le gvv, je pensais à 30m à cause du 37sasa. Êtes-vous d'accord ?
J'aimerais avoir 2-3 avis avant de fermer le poste.

dofus-2018-10-04_23-16-37- amulette Otomaï et gant Valet Veinard Rescue.png

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre au sujet de ce poste.
Bien à vous
Citation :
Publié par Cannamiss
30m c'est correct, jpense que tu peux même en tirer un peu plus.
Daccord, merci, je verrais ce soir en hdv.



Pour l'amu otomaï, 20m est un bon prix de vente ? Ou en vaut-elle moins ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés