Le Retour de la Vengeance du DAoC Maudit!

Répondre
Partager Rechercher
Reis: Faut toujours que ça LD au moment le plus intéressant...?!?!? C'EST QUOI CETTE HORREUR!!
Maxwell: Ah, t'as aussi remarqué, la page d'acceuil faite sous paintbrush?
Renato: La musique .midi a tendance à me vriller les nerfs.
Reis: Donc, y a un con quelque part dans le monde qui a demandé un nerf de la page d'acceuil...
Sagace Vieillard: Re-bonjour, héros!
Renato: Hey, mais vous n'êtes pas le Mystérieux Vieillard!
Sagace Vieillard: Non, je suis le Sagace Vieillard son...heuu.. son frère, voilà!
Reis: 'TAIIIN DPS 0.8 POUR MA PIQUE?!
Renato: Nerf d'armes d'hast... Fallait s'en douter.
Maxwell: Heuu...
Reis: Qu'est ce qu'il y a, Max?
Maxwell: Ben...C'est moi qui ai balancé ce nerf.
Reis: KOAAAAAAAA?!!?
Maxwell: J'étais pas sérieux! Je te le jure! J'ai balancé ça sur un forum obscur paumé du net, après une soirée au Val où je m'étais fait ramoner de long en large! Mais c'était pour rire!
Reis: J'VAIS TE BUTER!!

Vous attaquez Maxwell avec la Guisarme en Mithril Luisant
Vous exécutez parfaitement votre style Coup Handicapant (-198)
Vous infligez 2 (-600) points de dégâts.

Maxwell: J'ai senti un vent frais me passer sur le visage...
Reis: <pleure> Les salauds! Même mes styles sont nerfés!
Sagace Vieillard: Vos compagnons sont dans le même cas, jeune Maître d'Armes! Vous devez agir rapidement et avec vélocité.
Renato: Que devons-nous faire, précisément?
Sagace Vieillard: Il a été prévu une mesure d'urgence à l'intérieur même du serveur en cas de problème, mais c'est très périlleux.
Reis: J'suis une merde...
Sagace Vieillard: Les données initiales du serveur ont été réparties en 5 morceaux, chacun placé sur un serveur spécifique.
Reis: Je vais me connecter sur Tetris online, tiens...
Sagace Vieillard: Il vous faudra d'abord aller sur le serveur du Japon, des U.S.A, de l'Allemagne.
Reis: A moins que je ne me reconvertisse dans la couture? Le Gauthier écossais, ça sonne bien tiens.
Maxwell: Attendez, vous avez parlé de 5 serveurs.
Sagace Vieillard: Oui, mais les deux derniers sont...secrets, et fermés. Vous devrez trouver le moyen d'y rentrer. Il y a l'ancien serveur Soviétique, et ensuite, vous devrez vous rendre sur celui tenu par le Moine Fou, celui-là même qui a conçut le Patch de la Fin.
Renato: Un serveur Soviétique?
Maxwell: J'ai jamais vu un scénario de quête aussi minable, et pourtant je suis un ancien de T4C, mais bon... Puisqu'il faut, on ira! Pas vrai Reis?.... Reis?!
Reis: Appelez moi Jean-Luc Gauthier McKeen. Je suis le nouveau créateur de mode à la mode, uh uh uh.
Renato: Ooooh, il est chou habillé ainsi!
Maxwell: Retire moi ce truc rose, t'as l'air d'un... d'un... d'un ELFE!! Ca te bousille pas ta fierté ça?!
Reis: Ma fierté a été bousillée quand mes coups ont désormais eut autant de force qu'une frappe de paladin.
Sagace Vieillard: Heuu... Je serais vous, j'éviterais ce genre de phrase à l'avenir. N'oubliez pas qu'aussi bien les plaintes que les nerfs ont été appliquées, et...

Au même moment, à Emain...

Sdol McKeen: 46...47...49, ah, deux d'un coup! Trop weak les zerks!
Panda McKeen: /em se pend et espère ne plus jamais voir ça.
Sdol McKeen: Oh oh, trains d'hibs qui arrivent par ici.
Walter McKeen: Combien?
Sdol McKeen: Grosso modo 80.
Walter McKeen: Ok, je prend.

Panda a été tué(e) par Squelette Chétif

Walter Mckeen: Trop weak, les mercos.
Panda McKeen: /quit + delete + YES

De retour à Peninnes...

Reis: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!
Sagace Vieillard: Si, c'est l'atroce vérité.
Reis: On ne peut pas laisser ce genre d'abberation arriver! Nous DEVONS faire quelque chose!
Maxwell: Ah ben quand même...
Renato: Chic, on va sauver le monde!
Reis: ON VA AU JAPON!
Sagace Vieillard: Bonne chance, héros... <A lui-même> Maintenant, je déco, je rentre chez moi, et je me suicide à coup de yahourt périmé.

La quête a finalement débuté, et nos héros partent pour le pays du Soleil Levant. Qui sait quels dangers se tapissent pour les empêcher de mener leur mission à bien...

To be à suivre...


cela devient de plus en plus fun au fur et a mesure que l'histoire avance

/clap Reis
/cheer Reis

/em se demande s'il n'existe pas un site fait par Reis òu il rassemble ses parodies, etc....

Continue, je pense que tu as de plus en plus de lecteurs qui suivent avec enthousiasmes
* Sancho * est un personnage aimablement emprunté sur http://www.improfanfic.com/cv/ . Je le leur rendrai quand il en aura fini ici

Serveur Japonais

Gardes: TOSHIBAAAAAAAAAA!!
Maxwell, Reis et Renato: AAAAAAARGH HELP!!
Gunzo Tadaka: Ne vous inquiétez pas, visiteurs. Ces gardes vous saluaient de notre façon traditionelle.
Maxwell: Ha ha ha, je le savais. Vous êtes vraiment trop plouc vous deux!
Reis: Ah ben putain... Nos skins ont changés. Et le DPS de mon arme est redevenu normal.
Renato: Normal, nous ne sommes plus sous l'influence du Patch de la Fin.
Maxwell: Tu sais que t'as l'air encore plus con qu'avant avec ton armure de samouraï, Reis?
Reis: Tu veux que je te dise de quoi t'as l'air, le nain en kimono? Si tu veux, je te le chante en te perforant de plein de petits trous...
Maxwell: Heuu... Nan. Cool. Je t'aime.
Renato: Dites moi, Garde, où pourrions-nous trouver le fragment de la base de donnée des serveurs francophones?
Garde: ...?
Reis: 'tain, t'es bien un elfe toi! Comment veux-tu qu'il sache...
Garde: Non, j'étais juste en train de me demander si ce type là était un homme ou une femme. Pour la base de donnée, aller donc voir le Daïmyo à Kamelo.
Reis: ...
Maxwell: Ca devient un gag récurrent, cette contradiction perpétuelle de ce que Reis dit.
Reis: C'est pas un gag récurrent, c'est l'histoire de ma carrière. Vous avez dit où? Camelot?
Garde: Non, Kamelo!
Renato: Ca doit être la dénomination locale de la capitale.
Reis: Oui, ça va, je ne suis pas con A CE POINT. Allons y, je guide.
Renato: AFK stick
Maxwell: AFK stick

Pendant ce temps, aux Abysses...

Démon Carapace: Votre Grotesquerie...
Légion: Qu'y a-t-il? Fait vite, je n'ai que 5 minutes avant la prochaine fournée.
Démon Carapace: Les individus qu'on devait capturer ont disparus.
Béhémot: DISPARUS?! Mais comment ça!
Légion: Chuuuut, on se calme et on réfléchit. Je vais sur mon PC, et je te dis tout de suite où ils sont.
Béhémot: Et tu crois qu'on trouve ce genre d'infos sur Google, mon pov' Légion? T'es bien naïf.
Légion: Ils sont au Japon.
Béhémot: HEIN?! Mais comment tu sais ça?
Légion: Simple, j'ai été là où Reis poste ses histoires, et il est clairement écrit, là, dans le dernier épisode de "Le Retour de la Vengeance du DAoC Maudit": "ALLONS AU JAPON". Tout con.
Béhémot: /em est admiratif
Légion: Va prévenir notre frère! Moi, je dois rester ici pour... enfin, tu sais quoi. Vous deux, allez retrouver ces raclures avant qu'ils ne mettent à mal notre plan!
Béhémot: Pigé, j'y vais.
Démon Carapace : Il y a autre chose, votre Agronomie.
Légion : Quoi encore ?!
Démon Carapace : Quelqu’un désirerait vous voir.
Légion : Dis leur qu’il me reste 3 minutes syndicales avant mon pop. Merde quoi, pas moyen de conquérir le monde sans se faire emmerder par des joueurs avides de loots !
Démon Carapace : Heu…Non, en fait, il dit qu’il vient pour vous aider.
Légion : M’aider ? Bon, ben fait le rentrer ! Comment il s’appelle ?
Sancho : Mon nom est… * Sancho *
Légion : Merde, on dirait Antonio Banderas ! Bienvenue Sancho, je suis…
Sancho : Non, pas Sancho. Je suis… * Sancho * !
Légion : Ah… D’accord…
Sancho : Il peut y avoir plusieurs Robert, plusieurs Paul, mais il n’y a qu’un seul…* Sancho *
Légion : M’a l’air vachement atteint, celui-là… Et qu’est ce qui vous fait croire que vous pouvez m’être utile ?
Sancho : * Sancho * peut vous aider dans une manière dont seul * Sancho * est capable. Vos ennemis sont les ennemis de * Sancho * , et * Sancho * sait comment les vaincre.
Légion : Bon, si vous le dites… J’ai déjà envoyé mes frères pour s’occuper d’eux, mais comme ils ont toujours tendance à tout faire foirer.
Sancho : * Sancho * peut se mettre au travail, alors ?
Légion : Oui, * Sancho * peut… Grmbl, TU peux te mettre au travail.
Sancho : * Sancho * va donc à la poursuite de ces mécréants et va les éliminer de la façon la plus * Sancho * imaginable.

Et * Sancho * partit des Abysses sur fond de musique espagnole, suivit par les cris des Succubes hurlant « YAAAAAAAAAH TROP SEXY !!! »

Légion : Je deviens trop vieux pour ces conneries…
Bip bip bip
Armée de joueurs bavant : LOOT TIME !!!

De retour au Japon

Gardes : TOSHIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Reis : Oui, Mitsubishi aussi… On peut voir votre Daïmyo ?
Maxwell : Et vite, parce que ce kimono me rend cinglé.
Garde : Vous ne pouvez voir le Daïmyo sans remplir les formulations d’usage.
Renato : Les formulations d’usage ?
Garde : Oui, vous devez d’abord faire votre demande par écrit.
Reis : Ah…
Garde: Votre lettre doit être écrite avec une plume de Phénix, sur un parchemin en peau de Golestand, et l’encre de la bave de 100 Bakemono Pygmés.
Maxwell : Ah…
Garde: Ensuite, après une période traditionnelle de 30 jours, le Daïmyo examinera votre demande, et vous enverra une réponse dans les 2 mois nécessaire à… /release
Renato : Merde, mais pourquoi vous l’avez tué ?!
Reis : Je suis un intégriste du papier Clairfontaine.
Maxwell : Ouais, et moi je suis allergique à la bave de Pygmé. C’était la seule solution.
Renato : Vous n’êtes que des barbares ! Pour une fois que nous avons l’occasion de connaître une culture plusieurs fois centenaire !
Reis : C’est surtout nous qui allions être plusieurs fois centenaires si on suivait ces coutumes !
Maxwell : On a intérêt à se tirer d’ici vite fait avant que les renforts se ramènent!
On diras tout ce qu'on veut sur Albion mais force est de reconnaitre que ce royaume possède des conteurs de talents .

em <s'incline devant tant de verve >

/em se roule par terre tellement s'est trop fun

Oh lalalala, je n'y croyais plus pour la suite, je suis mdr a chacune de ses apparitions, j'ai nommé......... le grand, le génial, le formidable, le phénoménale ...............................REIS TAHLEN


/em attends la suite avec grande impatience
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
De retour au Japon

Gardes : TOSHIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Reis : Oui, Mitsubishi aussi… On peut voir votre Daïmyo ?

[/i]
A partir de ce moment la, jai eu du mal a lire la suite, jetais finit ravagé de rire
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Je savais pas que tu savais AUSSI écrire, gros casque tout nase !!!

Je me suis carrément de avec tes singeries !!!

(se dit que c'est fou d'avoir une tronche pareil et en même temps du talent... Une lueur d'espoir pour les plus affligés quelque part... Repart faire du BallTrap avec l'intégrale "Star Trek the Movies" en 9 DVD achetée lors d'un mauvais trip à l'aéroport d'Heathrow... )
Suit avidement l'histoire

/clap
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés