[Actu] Bless finalement lancé le 23 octobre – en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Quel désastre ce jeu

Ils frôlent la barre des 500 joueurs du coups ils sortent leur dernière carte du chapeau, avant qu'il n'y ait vraiment plus personne, avec une release alors que le jeu n'a toujours pas dépassé son stade d'AA

Je n'ai jamais vu une gestion de mmo aussi pourri ... pourtant j'en ai fait des mmo, mais Neowiz décroche la palme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aloalo
si pas traduit en français sa ne m’intéresse pas gratuit ou pas c'est pareille aucun effort de traduction c'est niet pour moi
Et toi, tu en fais des efforts de traduction?
Citation :
Publié par Electre
Ce jeu à accumulé à lui tout seul toutes les pratiques commerciales douteuse venant de Corée. J ai l impression que les Coréen nous prennent vraiment pour des cons. Mais quand on voit certains s 'extasier devant ce jeu on peut se dire qu ils ont raison de nous prendre pour des pigeons.
Salut Electre

Pour Bless, si tu veux parler du cash shop ou du premium, l'un et l'autre sont pour le moment très clean. Il n'y a rien que tu peux acheter pour gagner un avantage et d'ailleurs, tu peux convertir des points de donjons que tu gagnes en donjon ou pendant certaines quêtes en lumenas, qui est la monnaie du cash shop sans parler des nombreuses compensations qu'ils donnent depuis que le jeu est sorti sur Steam. J'espère que tout ça restera aussi propre au passage en free to play, mais je te laisserais essayer le jeu pour te faire ton propre avis
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
La seule guilde fr? J’en doute mais on ne doit pas être sur le même serveur/faction donc bon courage il faut garder des structures fr !
effectivement sur serveur Eriaphos nous sommes les seules sur l autre serveur ce n est guère mieux ^^

Mais ca suffit largement
tu as tout compris faut pas ecouter tout ce que on dit ce jeux est sympa, testez le et vous verrez bien c est gratos! c'est beau bonne ambiance donjon sympa et des tonnes de choses a faire
Citation :
Publié par warloof
des tonnes de choses a faire
les bras m'en tombent... mais il faudrait me donner la définition de 'tonnes de choses"...parce que pour un MMO que j'ai testé, je n'ai jamais autant senti du vacuité. Bless est creux , répétitif , sans saveur et diaphane Et le faible nombre d'activité n'encourage à rien...
Y'a quand même un joli manque de respect pour les joueurs qui apprécient le jeu dans les réponses.
On dirait un combat pour montrer a quel point le jeu est une bouse et imposer ça comme la vérité totale et absolue.
Moi je n'y ai pas joué donc je n'ai pas d'avis mais n'oubliez pas que même s'ils sont peu nombreux, il y'a sur le jeu des gens qui l'apprécient alors arrêtez un peu votre gueguerre de "tu joues a de la merde tu aimes la merde".
On a compris, une majorité ici n'aime pas, une minorité aime, mais laissez les aimer leur jeu après tout, que ce que ça peut vous apporter a vous qui n'aimez pas ?
Citation :
Publié par Lilith-raito
je lui en redonne 6 avant de fermer , qui dit mieux?
1 ans ^^ il on surement prévue la fermeture pour la version Namco Bandai ^^
Citation :
Publié par Fouflet
Y'a quand même un joli manque de respect pour les joueurs qui apprécient le jeu dans les réponses.
On dirait un combat pour montrer a quel point le jeu est une bouse et imposer ça comme la vérité totale et absolue.
Moi je n'y ai pas joué donc je n'ai pas d'avis mais n'oubliez pas que même s'ils sont peu nombreux, il y'a sur le jeu des gens qui l'apprécient alors arrêtez un peu votre gueguerre de "tu joues a de la merde tu aimes la merde".
On a compris, une majorité ici n'aime pas, une minorité aime, mais laissez les aimer leur jeu après tout, que ce que ça peut vous apporter a vous qui n'aimez pas ?
Je suis d'accord mais il y a une certaine part d'objectivité dans les critiques, et une certaine unanimité.

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose de critiquer. Si les gens continuent à soutenir des jeux qui sont de piètre qualité, ça n'aide pas à l'amélioration de ce qui est proposé. Et c'est valable pour tout type de produits multimédia. Pourquoi produire autre chose que de la merde si le public est prêt à la manger?
Citation :
Publié par Dyrits
Je suis d'accord mais il y a une certaine part d'objectivité dans les critiques, et une certaine unanimité.

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose de critiquer. Si les gens continuent à soutenir des jeux qui sont de piètre qualité, ça n'aide pas à l'amélioration de ce qui est proposé. Et c'est valable pour tout type de produits multimédia. Pourquoi produire autre chose que de la merde si le public est prêt à la manger?
Tout comme il y a une certaine unanimité dans ceux qui aime Bless comme quoi...

Critiquer ok, mais critiquer non stop depuis plus de 4 mois sans prendre en compte tout ce qui a été implanté depuis le départ et ressasser en boucle le même discours qui ne correspond plus du tout à la réalité en jeu, faut arrêter à un moment et savoir se taire quand on ne sait plus de quoi on parle parce qu'effectivement, il y a énormément d'activités (craft, taming, donjons, royales, HQ, bg, wb, event d'halloween, etc...) à faire dans le jeu ! Qu'on ne les apprécie pas toutes, chacun ses goûts mais de là à dire qu'il n'y a rien, stop le délire de continuellement vouloir véhiculer une image négative de ce jeu parce que vous n'avez pas aimé...
En gros ils ont attendu que la population soit stable pour sortir la release, pas con !

Citation :
Publié par Lilith-raito
je lui en redonne 6 avant de fermer , qui dit mieux?
@Alysion tu fais un topic madame Irma comme pour CU ?
De toute façon avec le passage F2P, tout le monde va pouvoir se faire une opinion mais je vais laisser les autres tester pour moi , perso je ne le réinstallerai qu'à condition que je vois enfin des avis positifs sur l'optimisation et encore je suis pas plus emballé que ça... au fond je me dis que j'ai pas forcément envie de m'investir dans un truc mort-né, je suis largement assez occupé avec les autres jeux qui sont sortis récemment comme mtga et mhw qui me prenne déjà tout mon temps.
Je dirais bien qu'au moins ils pourront se vanter de rehausser le nombre de joueurs, mais vu que la hausse de traffic sera sûrement due à une invasion de bots, gold sellers et de cheaters qui pourront se (re)créer autant de comptes qu'ils veulent librement, je ne suis pas sûr que ce soit un point positif
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Je dirais bien qu'au moins ils pourront se vanter de rehausser le nombre de joueurs, mais vu que la hausse de traffic sera sûrement due à une invasion de bots, gold sellers et de cheaters qui pourront se (re)créer autant de comptes qu'ils veulent librement, je ne suis pas sûr que ce soit un point positif
Ils referont alors une vague massive de bans comme ils l’ont déjà fait.
Et du fait qu’il n’y ait pas d’échanges possibles entre joueurs ça limite les gold sellers fortement (en 4 mois j’en ai vu Max 2-3).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ils referont alors une vague massive de bans comme ils l’ont déjà fait.
Et du fait qu’il n’y ait pas d’échanges possibles entre joueurs ça limite les gold sellers fortement (en 4 mois j’en ai vu Max 2-3).
Pour qu'il y ait des bots et goldsellers, faudrait déjà qu'il y ait un marché. Vu la gueule, c'est tout ce que je lui souhaite...
C'est quand même assez dingue cette agressivité gratuite depuis quelques années sur internet. Je comprends que beaucoup n'aiment pas le jeu, sans parler de ceux qui ne veulent même pas essayer le jeu avant de dire "j'aime pas", mais je ne comprends vraiment pas le plaisir de certains à venir pourrir l'expérience communautaire des joueurs qui jouent à un jeu ? Vu le nombre de personnes qui aiment encore les MMO, nous devrions être solidaires, parce que nous sommes simplement toutes/tous des joueuses/joueurs.

Pour en revenir à Bless, je n'attendais vraiment rien du jeu et perso, je ne regrette pas le temps que j'ai passé dessus et au pire ça m'a coûté seulement 40€ pour une centaine d'heures de jeu. Si en plus maintenant, il y a plus de joueurs via l'offre free to play pour repeupler le jeu, je suis réellement content et ça me donnera envie de retourner dans le monde de Bless Online. Surtout qu'il y a vraiment eu des mises à jour d'optimisation (je tourne en 4K 60 FPS en ville avec une 1070 TI), des ajouts au niveau des modes de jeu et du contenu, il y a la classe d'assassin jouable, etc...

J'invite ceux qui souhaitent se faire une idée du jeu à venir jouer quand il passe free to play et au pire, ça ne vous coûtera rien et nous jouerons peut-être ensemble, dans la joie et la bonne humeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés