[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Marrant, j'arrivais pas à accéder à cette version du site.

@Trautorn : j'avais un gros a priori positif envers Vaponaute après avoir adoré La Menthe et aimé Le Classique de la gamme Botanics. Du coup j'ai essayé la gamme Vaponaute 24 et j'en ressors très déçu, aucun all-day et ça va de l'insipide au correct. J'ai quand même retenu le Sunny Afternoon (datte, banane, tabac).

J'ai toujours voulu tester leur gamme "luxe", mais j'avais repoussé l'achat. Un retour sur Under the Sea (concombre, gin, menthes, etc.) ?
Citation :
Publié par Red Rhum
Marrant, j'arrivais pas à accéder à cette version du site.

@Trautorn : j'avais un gros a priori positif envers Vaponaute après avoir adoré La Menthe et aimé Le Classique de la gamme Botanics. Du coup j'ai essayé la gamme Vaponaute 24 et j'en ressors très déçu, aucun all-day et ça va de l'insipide au correct. J'ai quand même retenu le Sunny Afternoon (datte, banane, tabac).

J'ai toujours voulu tester leur gamme "luxe", mais j'avais repoussé l'achat. Un retour sur Under the Sea (concombre, gin, menthes, etc.) ?
Malheureusement non, je n'ai pas testé Under The Sea, j'ai bloqué comme un addict sur On The Storm et Into The Wild, mais c'est la même gamme en effet.
Oui clairement, Nuage Mystic c'est plus "grenadine" et ce n'est pas un liquide "frais" à la Red Astaire.
Après, pour être honnête, j'ai testé pas mal de truc, et dans le genre le Red est ce qui se fait de mieux.

Si tu es un peu blasé tu peux regarder du côté plus cheap avec le Fred Master de Solubarom. C'est un clone relativement différent.
Sinon le Pinkman des mecs qui font le Heisenberg, pareil c'est différent mais ça ressemble légèrement
Message supprimé par son auteur.
Qu’entend tu par qui envoi bien?

Les pods envois ce qu’il faut en général, la juul que tu as est bien ( en même temps avec des jus a 50mg de nicotine ).
Sinon tous les autres syteme ( ceux ou tu peux remplir doit même ) sont tous plus ou moins équivalent. L’orion que tu cite est pas trop mal les reviewer le descendent pas.

Si tu veux envoyer des nuages façon train a vapeur, il faut passer sur des set up plus encombrants ( qu’un pod). Parcontre si tu change attention au taux de nicotine, 20mg avec un ato DL tu va le ressentir passer.
Même dans le très haut de gamme, le petit et discret n'enverra pas. L'Orion a des retours ok sinon, jettes un oeil au forum-ecigarette il y a un sujet dessus.

Tiens pour la science, voici des pistes que j'ai exploré :

- Les boxs à ato décalé : xvostick, gizmo, smoant knight, minion v3d, Ikonn total, etc.
- Les boxs à ato caché : railbox, billet box. Ca douille sévère.
- Les tubes mécas à petits accus : je penche vers ça en ce moment, mais ça demande deux à trois accus par jour.
- Un kit de splitting type Monseigneur, électro ou méca, un peu cher mais qualitatif (150 à 200 environ).

Le truc à savoir c'est que le petit et discret hors pod c'est plus à la mode depuis au moins 2 à 3 ans, du coup on trouve rien.

Ma prochaine config sera un des trucs du dessus avec un FeV vs ou un premier ato Genesis. Les pods et clearos ça va deux secondes mais c'est faiblard. Une vape discrète et de qualité ça passe forcément par du MTL reconstructible, j'ai l'impression.
Message supprimé par son auteur.
Déjà c'est pas compliqué et c'est que pour des atos 510, donc ça inclut aussi les clearomiseurs.

Tu fais ce que tu veux, je ne juge pas, mais il faut que tu saches que t'auras jamais aussi bien* que du RBA. C'est la vape "normale", sans contraintes industrielles/commerciales/consommables/je ne sais quoi.

*petite précision, je parle du rendu de la vapeur, de la saveur, de la quantité et de la concentration.
Message supprimé par son auteur.
Le problème du kit orion et bien d'autres reste la recharge... il te faut du stock et je trouve un peu chero quand je vois le pod aio aspire avec une résistance que tu trouve partout, possible d'avoir un second reservoir ect... les bvc (nautilus) sont dans les meilleures resistance et pour 30 balle le kit perso RAS avec la my blue pratique en voiture discrète en complément de mes reconstructibles.
Hello,

Ma Captain PD270 est en train de rendre l'âme.
La trappe pour les batteries s'ouvre dans ma poche, elle reconnaît très mal les 18650 (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mod qui permet de mettre des 20700 ET des 18650 grâce à une housse en silicone).

De plus, j'ai un Subtank - normal, pas + - qui est également en train de crever. Je l'ai depuis....fiou...4 ans ? Et là mes coils crament systématiquement alors que sur mon Subtank+ j'ai 0 soucis pour l'instant.
Mon "all day" est un UWell Crown III, mais je recherche autre chose pour compléter. Pour la grosse vape j'ai un TFV8 à la maison.

Bref, du coup je recherche un mod en double 18650 avec un bon réservoir Subohm (pas forcémement du gros cloud chaser).
J'ai vu la Luxe Vaporesso, la SMOK Species, la Proton. Mais j'ai pas eu le coup de coeur pour l'instant, du coup je suis un peu perdu

Quel est le Modkit musthave de 2017-2018 selon vous ?
La WYE200W est une valeur sure je crois. Pour ce qui est de la plage de résistance, ça ne sert à rien de s'en inquiéter sur un mod électro, c'est pas ça qui entre en compte quand c'est sécurisé.

Prend-toi un petit RDA pour tester .
Citation :
La WYE200W est une valeur sure je crois. Pour ce qui est de la plage de résistance, ça ne sert à rien de s'en inquiéter sur un mod électro, c'est pas ça qui entre en compte quand c'est sécurisé.
Je note !
Surtout qu'elle n'est pas très chère sur Fasttech.
Pour le RDA, je suis un vilain flemmard et je préfère des coils tout fait

J'ai lu pas mal de truc maintenant sur les ato avec mesh, mais je trouve ça trop "extrème" pour l'utilisation dont j'ai besoin.
Il me faudrait un parfait mix entre un Nautilus et un TFV8
(Sans que ça soit MTL btw....Oui, je suis chiant).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En double accus regarde : HCigar WildWolf / Smoant Battlestar / Augvape Druga Foxy / Rincoe Manto / voopoo drag 2 et pour "bon réservoir Subohm" themis mesh si tu passe des liquides allday (mini 60/100 ml).
La WYE c'est la meilleur box "du pauvre" et aussi un des mes achats futurs dans ça version 75W. Pas besoin de trop te prendre la tête ama.

Je connais pas tous les modèles, mais les marques données par kenshiro sont plutôt réputées aussi.

Pour ce qui est du reconstructible : c'est pas compliqué. Je fais du prosélytisme, mais prend-toi un RDA vers les 20 euros - c'est déjà bien - et achètes des coils pré-faits. Il te restera que le cotonage à faire. Des beaux coils clapton et autres complexes, t'en as des dizaines en "déjà fait". Je te conseille du fused clapton (ou les versions évoluées) si ça te tente.

Je suis dispo en mp pour ce qui touche au reconstructible.
Citation :
Publié par Red Rhum
La WYE200W est une valeur sure je crois.
C'est surtout une très très grosse bouse cette box. On en a passé 4 en 1 an à la maison...heureusement toutes sous garantie. je n'ai jamais vu un produit aussi pourri et n'avais jamais ruiné de matos avant. Une fuite, même de rien du tout et la box est morte puisque le chipset est non protégé et prend direct le jus.
Produit à éviter de toute urgence

Pour te dire j'ai encore ma reuleaux RX75 et ma vaporflask lite qui prennent autant de fuites et qui ne bronches pas d'un yota...Pourtant j'ai du liquide dans l'écran de ma vaporflask.

Dernière modification par tetrafred ; 31/10/2018 à 22h33.
Merci pour tous vos conseils.

Je pense passer sur une Voopoo Drag 2 - ou mini -, j'aime assez le fait que la trappe ne soit pas en dessous (j'ai des soucis à cause de ça sur ma Captain) et niveau tank sur un Flacon Resin pour le goût +.

Maintenant, je vais faire chauffer les sites chinois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés