Echec de la mise en attente sur le serveur (0x80004005)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai ce message (voir titre) qui s'affiche au moment où je désir entrer sur le serveur Sirannon avec mon compte. Je ne sais pas ce qu'il veut dire ni pourquoi cela ne marche pas. Pour faire un test, j'ai créé un nouveau compte et là, pas de problème pour me connecter. Je pourrais m'en fiche et tout recommencer si je n'avais pas plusieurs extensions (Moria et Isengard) sur mon premier compte. Mais là ça m'ennuie de perdre tout ça et de le payer à nouveau.

Je précise que j'ai contacté l'assistance et qu'après une réponse positive comme quoi ils s'occupaient de mon problème, je n'ai plus aucun signe de vie même après plusieurs relances. Je ne sais pas trop ce qui se passe avec mon compte mais j'aimerais beaucoup le retrouver pour continuer mon voyage interrompu il y a quelques années en Terre du Milieu.

Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe, c'est avec plaisir que j'accueillerai vos retours.

Merci.

Edit : c'est réglé, mon compte a eu une "activité suspecte" et a donc été suspendu. L'assistance vient de me le réactiver.

Dernière modification par Mirn ; 05/10/2018 à 14h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés