Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
vous avez décidé de le garder
Et du coup il se retrouve avec un plat de nouilles , bien fait.

Dernière modification par DaBlob ; 27/09/2018 à 08h20.
Citation :
Publié par Ron J'analyse doudou
Heureusement que je suis là, Chevalier de la Liberté, pour renvoyer dos à dos, les rouges, bruns, roses, bleus, verts et j'en passe, bref toute cette bande d'étatistes totalitaristes qui veulent décider de comment doit vivre et penser le voisin, ce qu'il fait de son porte monnaie, avec qui il couche, de ce qu'il consulte sur internet et autres joyeusetés déresponsabilisantes.

2000px-Gadsden_flag.svg.png
Tant qu'ils ne veulent pas savoir combien tu fais à l'arraché ni ta marque de prot il n'y a pas de raison de paniquer je pense
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Tant qu'ils ne veulent pas savoir combien tu fais à l'arraché ni ta marque de prot il n'y a pas de raison de paniquer je pense
Je ne pratique pas l'arraché.
Citation :
Publié par Ron J'analyse doudou

Je me sens un peu hypocrite comme un chanteur français qui appelle à voter PS alors qu'il vit en Suisse pour les impôts, mais c'est vraiment ma conviction profonde.

Ce que j'aime bien avec le bar, c'est que je n'ai pas besoin de payer un psy pour faire mon introspection.
Des noms ... je veux des noms


Ca fera 10 balles et encore c'est un prix d'ami.
Message supprimé par son auteur.
On critique et tout, mais quand tu regardes ils ont certains sujets plutôt marrants.

Nous on tourne en rond autour de la bite de Korgana (il va nous dire que ça en fait, des km) ou des compétences culinaires de Doudou...

Et en repere de nazillons on a l'agora, quand même, on peut en tirer une certaine fierté vu le niveau je pense
Citation :
Publié par Mars et ça repart
On critique et tout, mais quand tu regardes ils ont certains sujets plutôt marrants.

Nous on tourne en rond autour de la bite de Korgana (il va nous dire que ça en fait, des km) ou des compétences culinaires de Doudou...

Et en repere de nazillons on a l'agora, quand même, on peut en tirer une certaine fierté vu le niveau je pense
C'est quand même pire là bas niveau nazillon xD
Citation :
Publié par RastaChatman
C'est quand même pire là bas niveau nazillon xD
Le truc c’est que la plupart du temps leurs nazillons sont des trolls alors qu’ici ils sont complètement sérieux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soumettateur
Et c'est une erreur. Tu pratiques le lancé de pneu au moins ?
Non plus, les trucs de strongman c'est mignon pour le show, mais à part ça c'est pas très efficient dans la vie de tous les jours.

Alors qu'un bon combo muscu boxe/karaté, tu allies le côté dissuasif à une certaine efficacité en situation réelle.
Ola ola, je vous arrête tout de suite avec vos histoires de pneus.

C'est pas tout le monde qui est capable d'entendre le bruit d'un pneu quand il rebondit sur sa victime, ce "schbomp" qui survient au moment ou ledit pneu rencontre son agresseur et te hante toutes les nuits ensuite. Et faut supporter de voir la structure si parfaitement ronde du pneu se tordre lors de l'impact, aussi. Ça peut-être vachement traumatisant tout ça.
Citation :
Publié par Ron J'analyse doudou
Non plus, les trucs de strongman c'est mignon pour le show, mais à part ça c'est pas très efficient dans la vie de tous les jours.

Alors qu'un bon combo muscu boxe/karaté, tu allies le côté dissuasif à une certaine efficacité en situation réelle.
Et tu rencontres ce genre de situation réelle dans la vie de tous les jours ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés