[BB2 S10] Division 2B - Journée 4

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Elfe%20noir%20petit.pngKhellendornBuellosSkavens%20petit.gif
Elfe%20noir%20petit.pngHamokChopzuyaElfe%20Pro%20petit.png
Humains%20petit.pngClemskSipjinNains%20duc%20petit.gif
Orques%20minus.gifSmaugounetFox39N%c3%a9cromatiques%20petit.gif


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire


Vous avez jusqu'au Mardi 9 octobre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 02/10/2018 à 23h22.
Citation :
Publié par Sip Jin
Salut Clemsk,

Je serais dispo à partir de vendredi de préférence vers 21 h 00
Qu'est ce qui t'arrange ?
Ce qui m'arrangerait vraiment, c'est que tu déclares forfait ... les splendides créatures de Smaugounet ont fait le ménage dans mon équipe hier soir : un 3/4 mort (comme à chaque match) et un lanceur qui rate le prochain match...
Bref, mes amis du petit déjeuner sont bien amoindris au moment d'affronter les leaders de la division
Mais je peux te proposer lundi ou mardi prochain vers 21h si ca te va. Je serais peut etre dispo vendredi, mais je ne le saurais qu'à la derniere minute...
Buellos, quelles sont tes dispos ?

De mon coté, cette semaine je suis en vacances donc dispo en journée et soirée, sauf dimanche soir ou je refais les fesses de Clemsk en CdV.
Lundi uniquement à partir de 21h
Mardi dès 20h

Dis moi ce qui t'arranges !
Une équipe d'elfe noir succède à l'autre. Salut @HaMoK je suis disponible pour commencer à jouer n'importe quand entre 17 et 21h excepté vendredi et samedi où je serai absent. Dis moi quelle journée t'arrange le plus !
Citation :
Publié par clemsk
Ce qui m'arrangerait vraiment, c'est que tu déclares forfait ... les splendides créatures de Smaugounet ont fait le ménage dans mon équipe hier soir : un 3/4 mort (comme à chaque match) et un lanceur qui rate le prochain match...
Bref, mes amis du petit déjeuner sont bien amoindris au moment d'affronter les leaders de la division
Mais je peux te proposer lundi ou mardi prochain vers 21h si ca te va. Je serais peut etre dispo vendredi, mais je ne le saurais qu'à la derniere minute...
Hmm forfait je réfléchois.
....
Bah non

Lundi ou mardi c'est possible, vendredi aussi. Je regarderais en fin de journée vendredi si tu postes.
Learder, la chance du débutant !
J'arrive de D4 pas l'hébitude du haut niveau.

Sinon j'ai une petite équipe t'inquiètes pas
Citation :
Publié par Khellendorn
Buellos, quelles sont tes dispos ?

De mon coté, cette semaine je suis en vacances donc dispo en journée et soirée, sauf dimanche soir ou je refais les fesses de Clemsk en CdV.
Lundi uniquement à partir de 21h
Mardi dès 20h

Dis moi ce qui t'arranges !
alors mardi soir ca me vas on vas dire 21h si tu es ok?

Ps: faudra me donner un prix avec toutes les équipes que je fait pexer
Citation :
Publié par Chopzuya
Une équipe d'elfe noir succède à l'autre. Salut @HaMoK je suis disponible pour commencer à jouer n'importe quand entre 17 et 21h excepté vendredi et samedi où je serai absent. Dis moi quelle journée t'arrange le plus !
J'essaye de voire pour mardi 21h ca te conviendrait ?
Citation :
Publié par Chopzuya
Une équipe d'elfe noir succède à l'autre. Salut @HaMoK je suis disponible pour commencer à jouer n'importe quand entre 17 et 21h excepté vendredi et samedi où je serai absent. Dis moi quelle journée t'arrange le plus !
C'est ok pour mardi 21h ca te convient toujours ?
Citation :
@fox39

Dis moi tu comptes dépenser ton pognon ? J'ai regardé toute la semaine pour pouvoir réfléchir. Mais 50 minutes avant le match, rien n'a été dépensé.
je ne dépense rien ce soir
des morts a remplacer en fin de match je prévois
Bon !
Cela fait deux matchs que mes adversaires prennent 0 d'XP !!!!!
Car chaque fois le joueur du match est tombé sur un mort et que Clemsk et Fox n'ont fait aucune autre XP. Pour fox c'est tombé sur un golem........

Depuis que l'on m'a tué un orque en J1, je me venge !

Dernière modification par Smaugounet ; 06/10/2018 à 12h17.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés