[BB2 S10] Division 3B - Journée 3

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS



DATE Race Coach Score Score Coach Race
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Cellendhil Wardow Orques%20minus.gif
Bas%20fond%20petit.gif
Korozif Mahorn Nurgle%20petit.gif
Orques%20minus.gif
Don Martino Neamas N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Elfe%20Pro%20petit.png
FouSW Sonia blade amazone%20petit.png


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 2 octobre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 24/09/2018 à 21h38.
Salut @Mahorn

Comme je pense qu'on aura pas de journée d'avance je te pose mes disponibilités à partir de mercredi:

- Jeudi à partir de 21H00
- Dimanche à partir de 21H00
- Mardi à partir de 21H00

En option:
- Samedi à partir de 21H00
- Lundi à partir de 21H00

J'ai une préférence pour les 3 premiers créneaux mais si tu as pas de dispo, je te propose les deux autres.

A bientôt
Citation :
Publié par Korozif
Salut @Mahorn

Comme je pense qu'on aura pas de journée d'avance je te pose mes disponibilités à partir de mercredi:

- Jeudi à partir de 21H00
- Dimanche à partir de 21H00
- Mardi à partir de 21H00

En option:
- Samedi à partir de 21H00
- Lundi à partir de 21H00

J'ai une préférence pour les 3 premiers créneaux mais si tu as pas de dispo, je te propose les deux autres.

A bientôt
Ok pour jeudi 21h
Salut Neamas, voici mes dispos :

Jeudi : 22h30
Samedi : non
Dimanche : éventuellement 22h00 (pas sûr dépendra de mon état de fatigue)
Lundi 21h30
Mardi 21h30
Mercredi 21h30
Citation :
Publié par Don Martino
Salut Neamas, voici mes dispos :

Jeudi : 22h30
Samedi : non
Dimanche : éventuellement 22h00 (pas sûr dépendra de mon état de fatigue)
Lundi 21h30
Mardi 21h30
Mercredi 21h30
Hello Don Martino


J'aime bien jouer le dimanche, donc redis moi dimanche en fin de journée si ca va pour toi

sinon lundi 21h30 c'est bien aussi.

Bonne journée
Match joué hier soir, Nuffle c'est invité dans la partie ce qui était très fun et très frustrant !

Je ferais un compte rendu ce week-end (j'ai pas le temps avant).

Merci à Mahorn pour ce bon moment et bonne chance pour la suite.
Salut Wardow, tu pourrai m'envoyer tes disponibilité pour le match personellement, je pense que ce Week end sera compliqué sauf si tu n'est dispo que a ces dates. Dans ce cas s'essaierais de me montrer disponible. Hate de te voir sur la pelouse
Salut Sonia,

Encore une semaine chargée qui se termine tout juste... Ça va un peu mieux la semaine prochaine...

Je serais dispo samedi soir, dimanche soir, lundi dans la journée et le soir (tard) mardi dans la journée

A plus
Citation :
Publié par Cellendhil
Salut Wardow, tu pourrai m'envoyer tes disponibilité pour le match personellement, je pense que ce Week end sera compliqué sauf si tu n'est dispo que a ces dates. Dans ce cas s'essaierais de me montrer disponible. Hate de te voir sur la pelouse
Hello Cellendhil,
Désolé pour le délai. dispo ce soir (dimanche), lundi soir ou mardi soir à partir de 21:30. Dis-moi si ça peut matcher avec une de tes dispo. Hate de te voir sur la pelouse également
Salut à tous,
Il semble que Sonia ait disparu depuis la J1. @FouSW aura donc, comme @Neamas au tour précédent, un match nul IG et au classement pour l'instant.

Si Sonia réapparait à la prochaine journée, ce que j'espère, on essayera de lui faire rattraper ses matchs. Si elle ne réapparait pas, elle sera forfait pour la saison et je changerai les matchs nuls en victoire 2-0 (et je bidouillerai IG pour que neamas et FouSW récupère un JdM de plus). Ceci dans un souci de parfaite équité entre vous
Citation :
Publié par clemsk
je pensais l'avoir fait hier, désolé.
je fais ca en rentrant ce soir.
Nan en faites tu l'as fait, my bad. J'avais regarder hier soir sauf que j'ai oublié de le dire sur le forum du coup je l'ai fait ce matin sans re vérifier. Tu l'as bien fait hier soir, ça m'apprendra a ouvrir ma gueule trop vite
Citation :
Publié par Cellendhil
Nan en faites tu l'as fait, my bad. J'avais regarder hier soir sauf que j'ai oublié de le dire sur le forum du coup je l'ai fait ce matin sans re vérifier. Tu l'as bien fait hier soir, ça m'apprendra a ouvrir ma gueule trop vite
Accuser son commissaire sans preuve, ca peut couter cher tu sais !

Tu risques d'avoir des surprises au classement final

D'ailleurs, ca serait cool de donner le résultat de vos matchs sur le forum les gars : ca me permet de remplir le tableau sans avoir à lancer le jeu

Dernière modification par clemsk ; 03/10/2018 à 17h16. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés