[VDS] Jeux de sociétés

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir amis joueurs !

Ayant moins de temps pour jouer et besoin de place je vais mettre en vente certain de mes jeux :


-Gears of War VO : 80€ Toutes les cartes sont protégées, les pions et les figurines sont rangés dans des sachets. La boite est en bon état à par les coins qui ne sont pas enfoncés mais qui ont perdu un peu de couleur aux extrémités.


-Nexus OPS VO 50€ : Les grandes cartes sont protégées, les pions en sachet, les coins de la boite ne sont pas nickel


-Space Hulk Death Angels : 30€ cartes protégées


Globalement tout est en très bon état à par quelques boites très légèrement abîmées (les coins, le coup classique). Je peux vous faire des photos détaillées avec grand plaisir si vous souhaitez voir, n'hésitez pas à me demander.

Remise en main propre possible sur Toulouse et les environs (j'habite à l'ouest, je travaille à l'est et je peux éventuellement me déplacer dans le centre) sinon mondial relais.

Les prix sont FDP Out. Remise possible si vous prenez plusieurs jeux.

J'ai peut être un peu fumé sur certain prix donc n'hésitez pas à me faire des propositions (correctes )

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Pas d'échange, merci.

Dernière modification par Eni PgM ; 13/10/2018 à 14h41.
Attention concernant Gears of War : ce n'est pas qu'un simple jeu de licence, c'est un VRAI bon jeu avec des dynamiques supers cool, des vrais choix à faire qui peuvent influer sur les parties. La base : les cartes en mains sont également les PV. Donc les utiliser aident grandement à avancer, mais cela a des risques aussi.
En plus, le matos est super cool. Les figs sont soignées et détaillées.
Un bon jeu de coop, que j'ai malheureusement trop peu sorti.




Je zieute ce soir l'état du mien voir si besoin de l'upgrade (le prix est bon, le jeu est difficilement trouvable), mais ne passez pas à côté sinon.
Citation :
Publié par Eni PgM
Remise en main propre possible sur Toulouse et les environs (j'habite à l'ouest, je travaille à l'est et je peux éventuellement me déplacer dans le centre) sinon mondial relais.
Hello,
Pour Dominion ça ferait combien avec les FDPIn pour Lille ? (J'ai cru comprendre que la boîte est grosse).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés