Les EnJoleavers persistent et signent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smaugounet
Énorme !
Mais tu es trop gentil avec Bulot Kurzawa! Sérieusement, pas un des joueurs qui s'appellent s'appellent Bulot chez moi ne s'en sort bien. Ils meurent, ils ratent leurs esquives, leurs gfi...
Chez toi, il a pris un KO tour 3
tient donc comme c est étonnant
Citation :
Publié par bulot
tient donc comme c est étonnant
Je t'ai déjà parlé de "Bulot 2 Essaye2vivre" ? Guerrier du Chaos de son état à 0/6 d'xp pendant que les guerriers Gulden et Mambo possèdent respectivement: +1 FO, bloc, châtaigne, garde et bloc, griffe,châtaigne, frénésie.

Tu es le vilain petit canard de l'équipe !! Tu rates toutes les chances de marquer que je te donne !! Oh ! Et le 2 n'est pas la pour faire joli....
C'est parti pour la 2e ronde, où les EnJoleavers affronteront... des Poneys !

Match 1 : @Smaugounet (chaos) VS Ungern (Vampires)
Match 2 : Fineas (HE) vs ...
Match 3 : Dézale (Nurgle) vs ....
Match 4 :
Match 5 :

Une chose est sure : des Joliens sortiront vainqueurs de la table 6 !

@Smaugounet @Castor @HaMoK @bulot @Sigmo @Fineas @Khellendorn @dezale @Ungern-c-est-trop-chiant-les-espaces-dans-les-pseudos : on peut déjà tous inscrire nos teams table 6, que les apotres ont laissé dans un triste état : j'ai retrouvé un vieux missel qui cale une chaise, et des restes d'osties en cuisine...

Dernière modification par clemsk ; 30/09/2018 à 12h37.
Citation :
Publié par clemsk
Match 1 : @Smaugounet (chaos) VS Ungern (Vampires)
Match 2 : Fineas (HE) vs HaMoK (Lézards)
Match 3 : Dézale (Nurgle) vs Castor (Nécros)
Match 4 : Clemsk (HE) vs Khellen (EN)
Match 5 : bulot (gob) vs Sigmo (MV)
yeah! ça fait saliver!
:-)
Citation :
Publié par Warlord09
Bah vous pouvez faire un nul aussi x)
C'est pas faux. Mais mon côté coach de minus fait que je considere toujours un nul comme une victoire. Et comme Dézale a coutume de dire qu'il perd 1-1, on peut d'ores et déjà dire qu'un nul signifiera une victoire des EnJoleavers

Mais comme de toute façon, on va les ratatiner, ceci n'est que pure fiction !
Bien le bonjour ! J'espère que je ne vous dérange pas trop dans vos perfides préparatifs visant l'humiliation de nos très chères confrères équidés, mais j'avais une question.

Notre compagnie d'Apôtre rencontre vos anciens adversaires, j'ai nommé les piliers de comptoirs. Auriez-vous une idée des coachs dont ils faut le plus se méfier ?
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Bien le bonjour ! J'espère que je ne vous dérange pas trop dans vos perfides préparatifs visant l'humiliation de nos très chères confrères équidés, mais j'avais une question.

Notre compagnie d'Apôtre rencontre vos anciens adversaires, j'ai nommé les piliers de comptoirs. Auriez-vous une idée des coachs dont ils faut le plus se méfier ?
Je te mets ça sur le discrord

Dernière modification par Castor ; 02/10/2018 à 10h45.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Bien le bonjour ! J'espère que je ne vous dérange pas trop dans vos perfides préparatifs visant l'humiliation de nos très chères confrères équidés, mais j'avais une question.

Notre compagnie d'Apôtre rencontre vos anciens adversaires, j'ai nommé les piliers de comptoirs. Auriez-vous une idée des coachs dont ils faut le plus se méfier ?
Envoyé hier à parmenion sur discord, pour ma partie
Le mien (bas fonds, Dragandan) a 3 mois de jeu selon ses dires. Mais un bon niveau de jeu ; sans erreurs de placement évidentes.

Il avait une très forte volonté de bash. Il voulait gagner la baston. Son attaque était déconstruite. Pas de réponse de sa part face au double rideau. Pas d'essuie-glace. Il blitzait trop avec glart et pas assez avec sa griffe chataigne.
Pas de piétinements aussi.
Si vous placez un joueur avec de l'expérience et un bon placement, ca devrait le faire.

Dernière modification par Smaugounet ; 02/10/2018 à 20h30.
Citation :
Publié par Smaugounet
Le mien (bas fonds, Dragandan) a 3 mois de jeu selon ses dires. Mais un bon niveau de jeu ; sans erreurs de placement évidentes.

Il avait une très forte volonté de bash. Il voulait gagner la baston. Son attaque était déconstruite. Pas de réponse de sa part face au double rideau. Pas d'essuie-glace. Il blitzait trop avec glart et pas assez avec sa griffe chataigne.
Pas de piétinements aussi.
Si vous placez un joueur avec de l'expérience et un bon placement, ca devrait le faire.
Merci de l'info Smaug. C'est @Warlord09 qui s'occupe de lui, ça devrait passer.
bon ok j ai un peu été distrait sur la première mi-temps (mon cerveau qui me dit clic sur la flèche, et mon doigt qui pow/skull et c était pas le seul ....),
mais je m en fou je garde ton compliment et je te tourne les talons la tête haute

j en profite pour remercier sigmo : grâce a toi je vais me faire un petit roster gob pour le dragon bowl,
je vous enverrai une photos de la tête d @HaMoK quand il devra les jouer

Dernière modification par bulot ; 05/10/2018 à 18h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés