Un avenir pour criticblade ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de okoss
Il voulais surement parler de 6e sens pour voir les fufu qui ne possedent pas detect hidden
Oooops !
en effet me suis mélangé les doigts encore une fois sur ce coup la
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai
puis je vous les donnerais quan j uarais le stuff necessaire a ma respe ultime...
Maaieeuu ! t'est missand ...
panoramix .. tu a faux la ...
tous soutien , je cite " la grosse fufu permet de se ballader en securite .... " je rapelle que, tu a 34 + 12 en fufu , c toi ki la dit .
Autrement dit tu a 46 ...
Alors, je vais te dire un truc la .... un assassin ki se ballade en RVR avec 46 ... mais le pauvre !!!! il se fait PA serieux ... enfin perso, jai test un fufu , des le level 45 en face de moi .. une ombre avec 45 .. 46 .. jusqua 50 ...
Bah je tassure que 46 c FAIBLE ! je veux dire par la que tu te fera PA sans meme que tu ai vu ton adversaire ....
Les shadow ki disent , " jai pas bocou en fufu car je suis shadowzerk ... " je dis LOL .
Tu a beau etre le plus puissant des zerk ... si tu es PA MR , FE si pas de bol bah tes HS .
Nan un conseil, monte ton fufu a 50, sinon tu aura de GROS problemes en rvr . Venum .

Assassin 50, YS Mid .
Citation :
Provient du message de jaxter
et critik haxe c bien ??? ou c pareil ke critik blade ??ou chui un mega noob ki ferai mieu de retourner jouer a cs ?
1ere soluce
C'est pareil toute facon .... un crit se servira forcement des styles d'attaque d'Att Sournoise et non de son épée ou hache (PA, MR, FE, Garot+chain, .....etc)

Donc prend hache si tu veux c une question de gueule de l'arme à ce niveau..
okoss certains critblade preferent utiliser les enchainements anytime d epee ou hache plutot que garrot + achille.

garrot + achille fait plus de degats mais t inflige une penalite a la defense contrairement aux autres, et dans un combat parti pour durer la seule chance d un crit c ets de placer une esquive pour enchainer coupe jarret et sa chaine jusqu a plus soif ( cet enchainement coute tres peu d endu fait mal et comme il augmente ta defense il se relance de lui meme, un vrai bonheur, et un cauchemar pour le tank qui te voit esquiver 3 coups sur 4 )
Citation :
Provient du message de Doriana
okoss certains critblade ...
Tu as surement raison.
Maintenant par pitié ne commence plus tes phrases par okoss ou le nom de la personne.. (l'air de dire : Mon petit okoss, moi qui te suis hautement superieur je vais t'expliquer...)

Ce n'est qu'un detail mais bcp te le reprocheront.
Re: panoramix .. tu a faux la ...
Venom tu as 100% raison : face a un assassin lvl 50, 46 en fufu c trop peu, il a tout loisir de me repérer et de se positionner pour son PA

D'un autre coté, avec 46, si je suis attentif, g suffisement de temps pour eviter le PA et soigner ce cher fufu Je me fait PA 1x sur 6 ou 7 en défense de fort, ca monte a 1/2, 1/3 dans les autres cas (recontre avec une ombre a FS).
Dans tous les cas, mon objectif est 50 en fufu au lvl 50 (aujourd'hui je suis lvl 45 et difficile de faire plus de 46 en fufu )et il est clair qu'un zerk avec une faible fufu a peu de chance de survivre en solo. Se faire PA 1/3 ou 4 au lvl 45 par de l'assassin orange ca va, mais le meme ratio au 50 en étant en épique par du jaune ca doit démoraliser

Panomanix a été créé pour soigner ces qdsfqsd de fufu qui ont xpkill a répétition Garulfo aux cocks (/bow petitpas ) son objectif unique est d'aller en découdre mano a mano avec les fufus et pas de créer l'assassin le plus mortel du moment.
Je RVR principalement en solo voire duo, et les 90% de mes 65K RP ont été fait sur le dos de nos amis fufu. Un des plaisir a jouer ce perso est que rien n'est jamais gagné d'avance : je me fait oneshot par un ranger en epique, et face a un fufu orange suffisement chargé de RA je me fait plier. D'un autre coté énorme satisfaction de soigner un "collègue" ennemi .

Okoss, je ne pense pas que doriana ai cet esprit (en tout cas c pas le mien, je suis loin d'avoir votre expérience de DAOC), les posts etant croisés, c plus simple pour suivre les échanges non ?
Re: Re: panoramix .. tu a faux la ...
Citation :
Provient du message de Panomanix
Okoss, je ne pense pas que doriana ai cet esprit (en tout cas c pas le mien, je suis loin d'avoir votre expérience de DAOC), les posts etant croisés, c plus simple pour suivre les échanges non ?
Si c'etait pas son intention je m'en excuse. En ce moment j'ai l'impression que bcp de gens m'aggresse ^^ (info? intox?)

Donc pardon !
Exclamation
encore question :)
Bin voila alors vo mieu avoir plus de fufu ou en epee ???

mes templates : 45 fufu,44 AS, 39 epee, 29 poison
ou : 40 fufu 44 AS 44 epee 29 poison ?

mici de vos reponse pour des conseils hesitez pa jveu faire crever du mageo
Je vote 2

Passer ta fufu de 40 à 45 ne t'apportera pas grand chose, passer ton arme de 39 à 44 énormément, et comme le reste change pas...

Pour avoir un ordre d'idée c'est simple, monte 2 assassins lvl 5, l'un avec 4 en épée/hache et l'autre avec 5, la différence est très nette (certes ça correspond pas tout à fait à tes 2 choix mais l'idée est là: + en arme -> - de miss, + de dmg, - de parades/blocages/esquives adverses)
je dirais, option 2 mais baisse ta fufu au moins a 37, tres facile de caper fufu a +11 avec articles et +2 RR pas tres compliqué a obtenir.
Ca te permettra peut-etre d'augmenter encore un peu ta comp arme.

les aventures aux cocks remontent a un sacré bout de temps, suis content que tu sois tjs actif petitpas. J'espere que j'aurais un jour l'occasion de te croiser, tu fait partie de ceux qui m'ont donné l'envie de faire un assassin et c une décision que je n'ai jamais regrettée

La guerre des fufu c un jeu dans le jeu
okoss je ne voulais pas te blesser c etait juste une remarque en rapport a ce que tu venais de dire sur le fait que les critblade n utilisent que les styles de AS et pas d epee ou hache
Re: panoramix .. tu a faux la ...
Citation :
Provient du message de Venums
tous soutien , je cite " la grosse fufu permet de se ballader en securite .... " je rapelle que, tu a 34 + 12 en fufu , c toi ki la dit .
Autrement dit tu a 46 ...
Alors, je vais te dire un truc la .... un assassin ki se ballade en RVR avec 46 ... mais le pauvre !!!! il se fait PA serieux ... enfin perso, jai test un fufu , des le level 45 en face de moi .. une ombre avec 45 .. 46 .. jusqua 50 ...
Bah je tassure que 46 c FAIBLE ! je veux dire par la que tu te fera PA sans meme que tu ai vu ton adversaire ....
Les shadow ki disent , " jai pas bocou en fufu car je suis shadowzerk ... " je dis LOL .
Tu a beau etre le plus puissant des zerk ... si tu es PA MR , FE si pas de bol bah tes HS .
Nan un conseil, monte ton fufu a 50, sinon tu aura de GROS problemes en rvr . Venum .

Assassin 50, YS Mid .
j'ai 46 et j'ai été PA ta da da 1 fois et c'est tout, arrete le délire, je dis pas que 46 c'est suffisant, 50 est certtainement bcp mieux mais déjà avec 48, j'ai jamais été PA et dire qu'un assassin avec 46 est un assassin mort enfin si tu le dis
Et à panoramix, la détection dépend aussi du lvl, au lvl 46 un lvl 50 à plus de chance de te détecter.
Maintenant, Je dis pas que 46 est merveilleux, loin de là, je trouve pleins de probleme entre autre suivre d'autres fufus, ne jamais avoir l'initiative ds un duel de fufu mais de là à dire qu'on se fait automatiquement PA, c'est du délire. Et sinon, 34 de base, au rang 5 ca fera 49 en fufu et là, la différence entre 49 et 50 est vraiment minime.
enfin comme l'on dit certains assassins, avoir bcp en fufu, càd plus que 50 peut etre un must et surement pour des shadowzerks mais dire qu'il faut ABSOLUMENT 50, j'y crois vraiment pas.
avec le spell craft je pense que le critblade c'est vraiment si tu as une passion du Pa . Sinon le venom blade s'avère très fort .

36 en fufu suffise largement je trouve .Enfin il faut être sur de gravir quelques échelons de rangs RvrR.

a partir de 50 en fufu bonus compris tu est sur de ne pas te faire Pa .tu vois toujours a teps ton adversaire.Le 36 en fufu permet de garder des points pour poison .Si tu fais un pur Crit c pas ton probleme .

A titre d'exemple je suis rang 5 avec auto train jusqu'au level 32 .

furtivité :36 +15 (51)
épée :44 +6 (50)
att Sou :44 +15 (59)
poison :35 +15 (50)

voila vive le spellcraft

sachant que la gemme pour mon arme m'a coûtée 15 Po a vous de faire les calculs .Voila pourquoi je n'est " que " 36 de base en fufu, mais j'étais sur de poursuivre mes efforts en rvr .

Edit . par experience personnelle ( bug 1.52 oblige ) le shadowzerk avec 50 en fufu est beaucoup plus efficace que ce qui on moins de part ca facilitée a repérer les autres fufu .Mais bon c'est le meme probleme il doit jouer sur les bonus.
hum c'est mieu d'avoir 40+10 en fufu ou 50+10 (masi +10 au dessu de 50 ça change rien) donc dans les 2 ças j'ai 50 en fufu ...... alors lequel est mieu !! ?



pour l'instant j'ai 32+7 en fufu et je vois les ombre a 300 m
Citation :
Provient du message de jaxter
hum c'est mieu d'avoir 40+10 en fufu ou 50+10 (masi +10 au dessu de 50 ça change rien) donc dans les 2 ças j'ai 50 en fufu ...... alors lequel est mieu !! ?
Ben le + mieux meilleur pour moi c'est bien sur d'avoir 40+10. Avec tout les pts gagnés tu va pouvoir monter une autre compétence biiieennn haut.

Citation :
Provient du message de Sadik
c pa caper a +11 les competences ?
si.
+11 et + ton rang de royaume.
si tu es lvl50 et rang 3L0 (donc +2 partout) : +11 +2 = +13
Talking
tout les perso sont bon mais sa dépend de ton stile de jeu, perso moi j'ai un critikblade qui vient de partir de quartz (et oui toute les bonnes chose ont une fin ) j'ai fait mes 350 rp en 2 aprem et tout cela solo, pour oneshoot critikblade c'est trop bon !!!
Shadow-zerk je sais pas du tout, je sais juste que sur l'xp c'est bcp + easy vu qu'il peuvent pull a l'arme de lancé.

Je sais aussi que shadow zerk sa pète les autres fufu mais si l'autre fufu a placer son/ses attaques sournoises .
+++
Citation :
Provient du message de Hastro Atlantis
tout les perso sont bon mais sa dépend de ton stile de jeu
tout a fait dacodac


Fo dire fo etre vraiment patient avec un critblade mais bon le premier mago qui passe sur le chemin .... bah il a po de tps de se defendre.

Perso ca fait plaisir de jouer une critblade. Certes ce template a ete bcp diminuer avec le destealth apres one shot et que kan tu tapes fo t appreter a fuir loin, tres loin. mais le one shot c le pied... pis ya tjs le stress kan tu joue ce perso, stress qui est tres intance et qui explose kan tu reussi ton PA ^^
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés