[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas...

faut laisser le temps au temps. Avec le changement de direction, fallait pas non plus s'attendre à des miracles direct. J'y ai cru néanmoins, au début de saison : ca jouait bien. Mais bon...

Teklak à d'un côté raison, mais si on laisse HvH mener sa barque et avoir ce qu'il veut avoir, aucune raison qu'a moyen/long terme on ne redevienne pas le club à (a)battre du Royaume. Pour le moment, on ne fait carrément plus peur :'( Bruges est beaucoup plus inquiétant.

Maintenant, HvH est peut-être le meilleur coach belge... Mais Couke et la direction peuvent très bien aller chercher un gros nom aussi comme coach. Ca finirait une boucle de renouveau qui est entamé depuis avril de cette année
Je crains aussi donc qu'ils imposent le changement de coach. Gros nom ou pas, ce serait bien triste, hvh était le gros nom de Belgique...
Si on perd encore jeudi c'est mort.
Ste beau match de l'Ajax, dommage le gâchis. On est loin de ce qui a été montré face à Anderlecht en préparation, avec d'autres joueurs aussi faut dire. Moi qui nous y voyait déjà après ces belles prestations de début de saison, l'Ajax lui joue à haut niveau, nous on est au rayon biscuit. On s'improvise pas équipe retrouvant le standing européen en quelques mois. J'ai même pas grand chose à dire sur les transferts, à part que ce sont ptet pas les transferts voulus précisément par HVH, mais putaingggg c'que j'espère une réaction avec l'EL jeudi.
J'le verrai mm pas ce match, 19:00 c'est pas une heure pour jouer au foot, le spectateur moyen a une vie un boulot des enfants merde !
Citation :
Publié par yuna et moi
Je veux bien soutenir les Mauves en Europa League mais de là à aller au match!


Et Bruges ce soir? branlée façon Séville? ou score Arsenal avec la défense en béton des Tapissiers!?
Défaite 1-0 après un gros match de leur part
Citation :
Publié par Grim
Bon, le 1-0 est déjà là. Faut dire que Griezmann, c'est pas les attaquants de la Pils League

Popopo, quelle égalisation brugeoise
En mode espoir lâ putainggg .
Citation :
Publié par mendoza
Ras le cul.
Ridicule.

C'est quand Genk au fait, les seuls qui jouent au foot en Belgique.
Et bé, à coté de leur première MT celle d'Anderlecht passe pour du champagne.

OK, leur première défaite de la saison.

Trossard est vraiment bon, encore une fois (c'est le seul ce soir), encore un mec passé par Genk qui finira dans un top club euro un jour.

Dernière modification par mendoza ; 04/10/2018 à 22h32. Motif: Auto-fusion
C'est quand même assez affligeant tout ça! même si le Standard a gagné, la manière n'y était vraiment pas! D'ailleurs, il me semble que les turcs n'auraient pas volé un match nul. Leur problème étant qu'ils étaient très inconstants.


Je me demande finalement si nos équipes sont motivées un minimum pour l'EL?
N'oublions pas qu'en plus d'une mauvaise passe, le principe de notre championnat fait aussi que les joueurs ne sont pas du tout au pic de forme dans la préparation...

Ca n'excuse rien, par contre, mais faut pas oublier que si le début de saison est naze en europe, c'est peut-être du a ce genre de connerie.
Citation :
Publié par Seiei
N'oublions pas qu'en plus d'une mauvaise passe, le principe de notre championnat fait aussi que les joueurs ne sont pas du tout au pic de forme dans la préparation...

Ca n'excuse rien, par contre, mais faut pas oublier que si le début de saison est naze en europe, c'est peut-être du a ce genre de connerie.
On a connu qd même il y a deux ans une formidable série en EL avec 3 clubs en 8e, avec un format de championnat semblable.
Notez que c'était l'année du fabuleux 0/18 de Bruges. Vu comme ils sont partis, ptet on aura un miracle en EL ? Genk c'est un incident, son premier de la saison, Anderlecht va virer HVH et on va gagner tous nos derniers matchs, z'allez voir !
Oui, pour ca que je ne dis pas que c'est un facteur 100% pertinent, mais faut le prendre en compte.

Notre campagne d'il y a deux ans, on est parti avec de meilleures bases au début, et on est monté en puissance. On aurait même pu aller plus loin. C'est aussi une conséquence de notre format de championnat je pense.

Si on sort des poules... pourquoi pas ? Mais vu la gueule des résultats... faudrait déjà y arriver...
J'aime bien comment Mazzu descend soudainement ses joueurs à Charleroi, on dirait le mec qui sent qu'une place va se libérer ailleurs et qui cherche à se faire virer

Concernant Anderlecht et son niveau, le noyau est déséquilibré comme pas possible, je le disais déjà le 31 août qu'Hein allait se retrouver à devoir jouer en 3-2-5. T'ajoute l'impression qu'il y a une espèce de mise au placard des derniers transferts de l'ère VDS/HVH et des joueurs qui n'ont pas le niveau mais qui sont quand même là parce que Coucke les aimait bien et ça donne ça.

Contre Zagreb, t'as deux joueurs dans l'équipe de départ qui étaient déjà là la saison dernière : Trebel et Najar (allez, on va dire Amuzu aussi vu qu'il vient de nos U21...). Pas étonnant que Hein se plaigne du manque de leaders.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés