Estimation : jeu Dune II pc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
En faisant du rangement, mes parents sont tombés sur la boite du jeu Dune II sur pc (version disquette). La boite est en état très correct et semble être compléte.
En revanche les disquettes ont pas été testées.

Ça peut valoir quelque chose pour un collectionneur ?
Smile
Citation :
Publié par Centaure
Bonjour tout le monde.
En faisant du rangement, mes parents sont tombés sur la boite du jeu Dune II sur pc (version disquette). La boite est en état très correct et semble être compléte.
En revanche les disquettes ont pas été testées.

Ça peut valoir quelque chose pour un collectionneur ?
Salut, si jamais tu le vends ça pourrait m'intéresser
Pourquoi pas.
Mais… pour combien ?

Honnêtement, j'en ai aucune idée. J'avoue que j'ai pas envie de le lâcher pour 10 balles, et en même temps il fait que prendre la poussière.

Autre problématique : ça fait longtemps que j'ai plus de pc avec lecteur de disquettes. Du coup, aucun moyen de vérifier que les disquettes sont fonctionnelles.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Oui c'est mon père qui a fait l'annonce des que je lui ai dit que ça pouvait valoir quelque chose.
Au passage j'estime que ce n'est pas un état "collector" ou "comme neuf". Là boite a quelques traces d'usure. Le livret aussi. Même si le tout est dans un état très correct.
Il a mis un prix un peu au hasard.
70€ tu peux t'accrocher ; bien que ce soit un jeu "fondateur", il n'a absolument pas la cote que peut avoir un Fallout bix box, un Monkey Island, un System Shock, un Civ I...

Entre 10 et 30€ me parait être déjà une excellente affaire pour les 2 parties. C'est d'ailleurs les prix sur ebay et autres en général (y en a qui font régulièrement surface).

Comme Chrysalis ça peut aussi m'intéresser, je l'avais parfaitement neuf y a 15 ans mais un cambriolage m'en a privé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés